On s'en fout de ce qu'elle pense du voile. Depuis quand un pays doit adapter sa législation en fonction des goûts d'untel ou untel. Si elle n'aime pas le voile c'est son problème. Ce n'est pas parce que je n'aime pas un accoutrement que je dois interdire à ceux qui le veulent de le porter.gare au gorille a écrit : 17 mai 2021 23:10 Je conseille à tous les partisans de la femme voilée en France le bouquin d'une jeune femme d'origine iranienne " Bas les voiles" !!
Cette jeune femme iranienne a quitté son pays pour la France pays des libertés.
La recrudescence du port du voile dans son pays d'adoption, la France lui a fait poussé un coup de gueule qu'elle exprime à travers son bouquin.
Elle a porté le voile pendant plus de dix ans et elle sait de quoi elle parle. Elle s'attaque aux intellectuels Français qui pensent et parlent au nom des femmes musulmanes.
Elle pousse un cri de rage contre les midinettes nées en démocraties et qui portent le voile encourageant ainsi la soumission des femmes à la pression familiale, à celle des frères et des pères. Elle rappelle la répression contre les femmes qui dans les pays musulmans tentent de s'opposer au port du voile au risque de leur vie.
Qu'elle retourne dans son pays si c'est pour venir imposer sa façon de penser aux femmes (elle ne vaut pas mieux que ceux qu'elle prétend combattre).