on te l'a deja dit : pas besoin de gens comme vous pour défendre notre pays sans sombrer dans l'isolationisme , il aura l'air de quoi ton cocorico quand vous nous aurez mis dans la mouise .............gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02UBUROI a écrit : 20 mai 2021 17:45
L'identité française, avec un petit "f", car c'est un adjectif, foi d'un pédant, ou la "dédiabolisation" frontiste du "racisme" cacabouillasse chez MLP depuis ...qu'elle tente de séduire tous azimuts!
Encore une fois pour les bas de plafonds qui une fois une fois placé le mot "racisme" pensent avoir tout dit, la France ce n'est pas une race mais un pays. Toi qui passe ta vie à contempler ton nombril et à t'auto admirer en te prenant pour la race supérieure face aux manants du RN tu devrais apprendre à faire la différence entre un raciste et quelqu'un qui ne fait que lutter pour la défense de l'identité de son pays quand elle est menacée.
Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.
Re: Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02UBUROI a écrit : 20 mai 2021 17:45
L'identité française, avec un petit "f", car c'est un adjectif, foi d'un pédant, ou la "dédiabolisation" frontiste du "racisme" cacabouillasse chez MLP depuis ...qu'elle tente de séduire tous azimuts!
Encore une fois pour les bas de plafonds qui une fois une fois placé le mot "racisme" pensent avoir tout dit, la France ce n'est pas une race mais un pays. Toi qui passe ta vie à contempler ton nombril et à t'auto admirer en te prenant pour la race supérieure face aux manants du RN tu devrais apprendre à faire la différence entre un raciste et quelqu'un qui ne fait que lutter pour la défense de l'identité de son pays quand elle est menacée.
La plus grande menace pour ma conception de l'identité nationale, ce furent ces 20 dernières années ...les gilets jaunes qui s'en prirent aux biens publics, patrimoniaux, aux élus, aux élites, à la presse, aux intellectuels etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
OUI mais faut que tu comprennes que ces noyautés par blondy étaient pour la plupart "blanc" ;alors ça ne compte pasUBUROI a écrit : 20 mai 2021 19:12gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02
La plus grande menace pour ma conception de l'identité nationale, ce furent ces 20 dernières années ...les gilets jaunes qui s'en prirent aux biens publics, patrimoniaux, aux élus, aux élites, à la presse, aux intellectuels etc...
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je déplace ici mon post d'hier
Euro 2021
Comme si ça ne suffisait pas que Benzema,, le type qui se dit algérien et non pas français revienne dans l'équipe de France ( qui n'est donc pas son pays)..
Et je préfère que la France perde sans l'algérien Benzema que gagner avec lui
la chanson officielle sera interprétée par un type qui n'a rien à faire chez moi.
le type qui demandait d'assassiner Eric Zemmour, le rappeur ( rap : culture étrangère de haine) Youssoupha ( qui s'en bon le terroir).
Celui qui éructait ( c'est du rap)
"“Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen”
Le vivre ensemble, ouai, c'est ça.
Pas pour moi en tout cas.
Je souhaite que l'équipe de France perde.
Euro 2021
Comme si ça ne suffisait pas que Benzema,, le type qui se dit algérien et non pas français revienne dans l'équipe de France ( qui n'est donc pas son pays)..
la chanson officielle sera interprétée par un type qui n'a rien à faire chez moi.
le type qui demandait d'assassiner Eric Zemmour, le rappeur ( rap : culture étrangère de haine) Youssoupha ( qui s'en bon le terroir).
"“Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen”
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et un temps, je ne me reconnaissais pas dans cette équipe africaine de foot.
Puis avec Deschamps ça s'améliorait.
Et ça retombe aujourd'hui.
Une équipe qui manque singulièrement de diversité.
Il n''y a pas de quota ?
Alors quand l'algérien qui n'aime pas la France et qui remercie son alla en arabe
et l'autre rappeur qui fait la musique.......
Nous sommes chez nous ou chez eux ?
C'est vrai que ce qui est chez eux, c'est chez eux
et chez nous, c'est aussi chez eux.
Deschamps aurait subit des pressions.
Je souhaite que cette équipe dans laquelle je ne me reconnais pas perde rapidement.
De plus le foot n'exalte que le chauvinisme.
Enfin, pour les français, ils délèguent aux étrangers de les représenter
Et l'autre avec son rap
Puis avec Deschamps ça s'améliorait.
Et ça retombe aujourd'hui.
Une équipe qui manque singulièrement de diversité.
Il n''y a pas de quota ?
Alors quand l'algérien qui n'aime pas la France et qui remercie son alla en arabe
et l'autre rappeur qui fait la musique.......
Nous sommes chez nous ou chez eux ?
C'est vrai que ce qui est chez eux, c'est chez eux
et chez nous, c'est aussi chez eux.
Deschamps aurait subit des pressions.
Je souhaite que cette équipe dans laquelle je ne me reconnais pas perde rapidement.
De plus le foot n'exalte que le chauvinisme.
Enfin, pour les français, ils délèguent aux étrangers de les représenter
Et l'autre avec son rap
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

LA BLAGUE DU JOUR
Pour Roxana Maracineanu
l'hymne des Bleus de Youssoupha "est en accord avec nos valeurs pour lutter contre le racisme et promouvoir la diversité"

Joueurs étrangers francisés, hymne d’un rappeur issu de la haine ethnique...
et un manque de diversité.
Le foot, le sport des racailles.
De plus pour s'ennuyer, il n'y a pas mieux.
Et je te lance la baballe, et que je te la passe, et que pendant 1h30
Au rugby, au moins il y a du suspense.
Et j'ai l'impression d'être dans mon pays.
Pas au maghreb ou en afrique
Pour Roxana Maracineanu
l'hymne des Bleus de Youssoupha "est en accord avec nos valeurs pour lutter contre le racisme et promouvoir la diversité"
Joueurs étrangers francisés, hymne d’un rappeur issu de la haine ethnique...
et un manque de diversité.
Le foot, le sport des racailles.
De plus pour s'ennuyer, il n'y a pas mieux.
Et je te lance la baballe, et que je te la passe, et que pendant 1h30
Au rugby, au moins il y a du suspense.
Et j'ai l'impression d'être dans mon pays.
Pas au maghreb ou en afrique
Le nouvel hymne et le retour de Benzema ,("proposé" par Macron ?) ne vont pas calmer les tensions.
Si il n'y a pas la victoire au bout les kalashs médiatiques vont se déchaîner contre DD et le joueur du Réal .L'aprés Euro risque d'être chaud..ou pas .
Si il n'y a pas la victoire au bout les kalashs médiatiques vont se déchaîner contre DD et le joueur du Réal .L'aprés Euro risque d'être chaud..ou pas .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 20 mai 2021 19:12gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02
On a chacun notre propre conception de ce qui est la plus grande menace pour la France et pour moi cette menace est symbolisée par notre président de la république qui s'acharne à déconstruire la France au nom d'une idéologie foireuse allant jusqu'à nier l'existence d'une culture propre à la France. J'espère de tout mon coeur qu'en 2022 ce vieux pays sera débarrassé de sinistre personnage et que la France s'efforcera de retrouver une identité forte et affirmée qui est la sienne et que tant de politiciens irresponsables se sont efforcés de mettre à mal durant ces 40 dernières années.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

....Ne pas oublier que Karim fut resté muet pendant plus d'un an avec les Bleus tout en restant titularisé pour chaque rencontre par Deschamps...Je crois que pas mal de gens ont oublié ce fait passé....toutvenant a écrit : 20 mai 2021 17:13 Pour Benzema, il est à souhaiter que ses futures performances en équipe de France viendront faire oublier ses 81 sélections où en tant que buteur
titulaire, il a été quelque peu indigent...
Mais c’est vrai que depuis plus de 2 saisons, c’est un leader incontesté au sein du Real Madrid. Il est excellent.
Après, saura-t-il également se faire apprécier en équipe de France et par un public plus large en mettant de l’animation, cette fois-ci sur la pelouse ?
Il faut dire qu’on se fait chier quand on voit les bleus jouer...
Perso j'ai toujours dit que le coach était le patron...Et il faut faire avec ses choix..Là il prend Benzema alors c'est acté.
Je me fais plus de soucis sur le fait que le 9 du Real n'a que peu de temps et deux matches de prépa pour trouver des automatismes avec ses partenaires...Il faut espérer que la mayonnaise prenne au plus vite.
Second point qui m'inquiète..Son jeu...Parce que ce dernier est mobile au Real,il se promène sur le front de l'attaque,alternant les positionnements...Et en équipe de France c'est Grizou qui en fait de même depuis le début....Ce qui le laissait libre pour alimenter la pointe à sa guise...
....Deschamps va t'il demander à Benzema de se contenter de rester devant?......Ce que je ne verrai pas d'un mauvais oeil parce qu'il a des coéquipiers qui peuvent le servir....
....M'Bappe va t'il se cantonner à l'axe?....Parce que si nous alignons un 9 isolé le joueur du PSG endossera le rôle du 10...
Dernière remarque:...Kanté est le maitre à jouer de l'équipe de France...Il faut trouver une entente entre le finisseur et le dépositaire du jeu...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Et tous ceux que vous n'aimez pas qui sont entrés illégalement (ou pas) sur le sol de France vous vous en "débarrassez" comment ?gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 23:11UBUROI a écrit : 20 mai 2021 19:12
On a chacun notre propre conception de ce qui est la plus grande menace pour la France et pour moi cette menace est symbolisée par notre président de la république qui s'acharne à déconstruire la France au nom d'une idéologie foireuse allant jusqu'à nier l'existence d'une culture propre à la France. J'espère de tout mon coeur qu'en 2022 ce vieux pays sera débarrassé de sinistre personnage et que la France s'efforcera de retrouver une identité forte et affirmée qui est la sienne et que tant de politiciens irresponsables se sont efforcés de mettre à mal durant ces 40 dernières années.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
heureux d'apprendre qu'e le mouvement des GJ a déjà 20 ansUBUROI a écrit : 20 mai 2021 19:12gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02
si le mouvement des GJ avait 20 ans , ce serait une formation politique à minima avec une force electorale comme les verts
il est vrai que les émeutes de quartiers tous les soirs avec son cortège de vandalisme motivés par les paroles de ces rappeurs qui incitent à tuer les policiers et les blancs ne sont pas une menace
vous en êtes conscient mais votre haine irraisonnée du RN vous empeche de le reconnaitre
vous feriez un pacte avec le diable si nécéssaire rien que pour assouvir votre haine contre le RN et les masses populaires et les policiers qui aujourd'hui votent majoritairement RN
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Deja, pour un type qui a ni un prénom ni un nom d’origine française, donner des leçons aux autres çà la fout mal, ensuite, n’étant pas particulièrement attiré par le rap, le goût et les couleurs n’ont rien à voir avec la racaille, donc cette réflexion est idiote, j’aime pas spécialement ce titre mais les jeunes adorent le rap pour la plupart, il en faut pour tous les goûts, si la vision dictatoriale du fn sur ce que doivent écouter les gens devait être une norme, vous avez plus qu’à ressortir vos vynils et écouter Sardou et cocciante.
Le fn ferait mieux de ´s’occuper de rembourser à l’Europe l’argent dont il a abusé par la tête de son parti.
Le fn ferait mieux de ´s’occuper de rembourser à l’Europe l’argent dont il a abusé par la tête de son parti.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Au fn vous êtes vraiment en plein délire sidéral.gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 23:11UBUROI a écrit : 20 mai 2021 19:12
Je sais pas à quoi vous tournez, mais il faudrait en filer à des ânes pour essayer d’en faire des chevaux de course.(meme si ça restera des ânes)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Benzema a été élu meilleur joueur français jouant à l’étranger .stirnersept9 a écrit : 20 mai 2021 21:09 Je déplace ici mon post d'hier
Euro 2021
Toi t’as été élu rien du tout, et apparement, l’image c’est pas ton truc, preuve que tu n’es pas capable de comprendre des choses sous entendues.
Mais les racistes dont tu fais partis qui ont la comprenette un peu difficile, relayé faussement les propos de Karim Benzema:
Karim Benzema explique pourquoi il a choisi de jouer pour l’équipe de France et pas pour la sélection algérienne.
Luis Fernandez : « Karim, alors, la sélection algérienne, est-ce que pour toi c’est possible ou c’est plus possible la sélection française… »
Karim Benzema : « Ben… Non… Tout à l’heure j’ai eu une discussion avec le président [et] l’entraîneur, on a bien parlé maintenant moi je dis l’Algérie, voilà… C’est le pays de mes parents, c’est dans le cœur. Mais bon après sportivement, c’est vrai que je jouerai en équipe de France. Je serai là toujours présent pour l’équipe de France. »
Luis Fernandez : « Si j’ai bien compris t’as fait un choix, ton choix à toi se porte sur l’équipe de France. »
Karim Benzema : « Ouais voilà. »
Luis Fernandez : « C’est pas l’Algérie... »
Karim Benzema : « Non. »
Florian Genton: « A un moment donné vous vous êtes posé la question quand même Karim ou directement vous vous êtes dit c’est l’équipe de France pour le côté sportif ? »
Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà. »
Les propos du joueur du Real Madrid ont ensuite été condensés et remâchés pour donner la citation, donc, relayée par Marion Maréchal Le Pen. Il n’a pourtant jamais dit : « La France, c’est juste pour le côté sportif ».
Et la deuxième, « personne ne me forcera à chanter La Marseillaise ! » a été également déformée et sortie de son contexte. Il s’agit là encore d’un extrait de « Luis Attaque » sur RMC, le 19 mars 2013. A Luis Fernandez qui lui demandait d’expliquer son refus de chanter l’hymne national, Karim Benzema a répondu ceci :
« C’est pas parce que je vais chanter La Marseillaise que derrière je vais mettre un triplé. (…)
Je pense que c’est ça le souci, c’est parce que ça fait un moment que j’ai pas marqué en équipe de France, avant on me le disait pas. Voilà. Après, non, ça n’a rien à voir avec [le fait que] j’aime pas l’équipe de France où je sais pas quoi, comme j’ai pu entendre.
Ça n’a rien à voir du tout, donc il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France, comme je l’ai dit c’est un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France. On va pas me forcer à chanter La Marseillaise. »
Et de citer les cas de joueurs français comme Zinédine Zidane ou Michel Platini, qui ne chantaient pas La Marseillaise non plus, ou de sportifs d’autres nations qui n’entonnaient pas leur hymne national. « On mélange tout », ajoutait l’attaquant.
Si vous aviez été un peu pertinent et juste, vous auriez parlé de la sextape, la c’était vraiment pas terrible, mais bon, le racisme reste le racisme, bête et crasse comme vous savez le démontrer...et surtout malhonnête .
- Fonck1
- Administrateur

Le coq ne chante bien que les deux pattes dans le tas de fumier.lepicard a écrit : 20 mai 2021 19:10on te l'a deja dit : pas besoin de gens comme vous pour défendre notre pays sans sombrer dans l'isolationisme , il aura l'air de quoi ton cocorico quand vous nous aurez mis dans la mouise .............gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02
J’ai pas envie de monter avec la bande à neuneu sur le tas de fumier.