Comme d’habitude le refrain des simplets.berger141 a écrit : 20 mai 2021 13:39 Benzema a créé le pb en ne chantant pas l'hymne national de la France et en disant qu'il se sentait algérien.
Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Il a raison, au lieu de regarder la paille dans l’œil des autres regardez la poutre qui est dans la vôtre.gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02UBUROI a écrit : 20 mai 2021 17:45
L'identité française, avec un petit "f", car c'est un adjectif, foi d'un pédant, ou la "dédiabolisation" frontiste du "racisme" cacabouillasse chez MLP depuis ...qu'elle tente de séduire tous azimuts!
Encore une fois pour les bas de plafonds qui une fois une fois placé le mot "racisme" pensent avoir tout dit, la France ce n'est pas une race mais un pays. Toi qui passe ta vie à contempler ton nombril et à t'auto admirer en te prenant pour la race supérieure face aux manants du RN tu devrais apprendre à faire la différence entre un raciste et quelqu'un qui ne fait que lutter pour la défense de l'identité de son pays quand elle est menacée.
Quand on voit comment vous écrivez français au Fn...arrêtez donc d’imposer aux autres votre vision manichéenne du pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
est ce le nom où l'estime que l'on a pour son pays d'accueil qui compteFonck1 a écrit : 21 mai 2021 07:25 Deja, pour un type qui a ni un prénom ni un nom d’origine française, donner des leçons aux autres çà la fout mal, ensuite, n’étant pas particulièrement attiré par le rap, le goût et les couleurs n’ont rien à voir avec la racaille, donc cette réflexion est idiote, j’aime pas spécialement ce titre mais les jeunes adorent le rap pour la plupart, il en faut pour tous les goûts, si la vision dictatoriale du fn sur ce que doivent écouter les gens devait être une norme, vous avez plus qu’à ressortir vos vynils et écouter Sardou et cocciante.
Le fn ferait mieux de ´s’occuper de rembourser à l’Europe l’argent dont il a abusé par la tête de son parti.
l'avez vous entendu appelé à la haine contre la france , les français et les institutions françaises
alors que l'on a vu un ancien premier ministre demander la double nationalité , trahir ceux qui l'ont élus en démissionnant en cours de mandat de député pour aller briguer le poste de maire de barcelone
ce rappeur aime tellement la france qu'il habite à Abidjan et de là bas traite la france d'escrocs qui volent les africains
c'est dans l'air du temps vu que nous avons un president actuel qui traite la france et les français de criminels contre l'humanité
je comprends votre position dans l'air du temps ; pour etre un bon français il faut detester la france et ses institutions
comme dit mélenchon preférer les petits frisés aux yeux foncés que les petits blonds aux yeux clairs
https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY
bardella est comme la majorité des français arc en ciel (tous ayant un ascendant issu de l'immigration) qui aime la france ,les français et sa culture sans condition et ont fait de son histoire leur histoire et des gaulois leurs ancetres d'adoption
qu'ils soient d'origine ibère , germain , berbère , semite ou numide
la france n'est pas une race mais un peuple qui a fait d'un pays universellement son histoire et sa culture
personnellement je suis aussi outré lorsque l'on a une garde des sceaux qui refuse de chanter la marseillaise n traitant l'hymne national de karaoké d'estrade et qui a tourne le dos pendant qu'il est entonné
elle aurait du etre immédiatement destituée pour indignité de son poste de ministre
Chevènement avait dit "la france , on l'aime ou on l'a quitte " et ce n'est pas un frontiste
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Et les attentats revendiqués par le GIA, Al quaida puis Daesh, c'est selon toi juste de la bagarre de rue, du fait divers , rien a voir évidemment avec une menace de l'unité nationale. Les victimes, les familles et les traumatisés a vie te remercieront pour cette fine analyse...UBUROI a écrit : 20 mai 2021 19:12gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:02
Encore une fois pour les bas de plafonds qui une fois une fois placé le mot "racisme" pensent avoir tout dit, la France ce n'est pas une race mais un pays. Toi qui passe ta vie à contempler ton nombril et à t'auto admirer en te prenant pour la race supérieure face aux manants du RN tu devrais apprendre à faire la différence entre un raciste et quelqu'un qui ne fait que lutter pour la défense de l'identité de son pays quand elle est menacée.
La plus grande menace pour ma conception de l'identité nationale, ce furent ces 20 dernières années ...les gilets jaunes qui s'en prirent aux biens publics, patrimoniaux, aux élus, aux élites, à la presse, aux intellectuels etc...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
EVER
- Posteur d'Argent

A vouloir faire trop bien, n'en fait-on pas trop ? C'est la question que je me pose depuis le choix cet hymne qui ne me semble pas correspondre à l'objectif qu'on pourrait lui donner. Un son, une mélodie, un interprète qui auraient pu faire meilleur consensus m'aurait paru plus pertinent (?). Cet hymne me semble difficile à reprendre "en coeur", au sens propre et figuré. Il va donner l'occasion, aux plus rétrogrades, à déverser leur fiel, et aux plus "évolués" à se prouver leur souci de construire une société plus ouverte et tolérante. Où est la fête, dans ces postures ? Où sont les retrouvailles fraternelles d'un public en mal de contact, de partage ? Pourra-t-on trouver, un jour, le sens de l'équilibre ?
- Fonck1
- Administrateur

arrêtez, svp, vos jérémiades hors sujet, en plus de celles d'accusations mensongères que je n'ai pas dit, et que karim bezema n'a pas dit non plus.vivarais a écrit : 21 mai 2021 08:02est ce le nom où l'estime que l'on a pour son pays d'accueil qui compteFonck1 a écrit : 21 mai 2021 07:25 Deja, pour un type qui a ni un prénom ni un nom d’origine française, donner des leçons aux autres çà la fout mal, ensuite, n’étant pas particulièrement attiré par le rap, le goût et les couleurs n’ont rien à voir avec la racaille, donc cette réflexion est idiote, j’aime pas spécialement ce titre mais les jeunes adorent le rap pour la plupart, il en faut pour tous les goûts, si la vision dictatoriale du fn sur ce que doivent écouter les gens devait être une norme, vous avez plus qu’à ressortir vos vynils et écouter Sardou et cocciante.
Le fn ferait mieux de ´s’occuper de rembourser à l’Europe l’argent dont il a abusé par la tête de son parti.
l'avez vous entendu appelé à la haine contre la france , les français et les institutions françaises
alors que l'on a vu un ancien premier ministre demander la double nationalité , trahir ceux qui l'ont élus en démissionnant en cours de mandat de député pour aller briguer le poste de maire de barcelone
ce rappeur aime tellement la france qu'il habite à Abidjan et de là bas traite la france d'escrocs qui volent les africains
c'est dans l'air du temps vu que nous avons un president actuel qui traite la france et les français de criminels contre l'humanité
je comprends votre position dans l'air du temps ; pour etre un bon français il faut detester la france et ses institutions
comme dit mélenchon preférer les petits frisés aux yeux foncés que les petits blonds aux yeux clairs
https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY
bardella est comme la majorité des français arc en ciel (tous ayant un ascendant issu de l'immigration) qui aime la france ,les français et sa culture sans condition et ont fait de son histoire leur histoire et des gaulois leurs ancetres d'adoption
qu'ils soient d'origine ibère , germain , berbère , semite ou numide
la france n'est pas une race mais un peuple qui a fait d'un pays universellement son histoire et sa culture
personnellement je suis aussi outré lorsque l'on a une garde des sceaux qui refuse de chanter la marseillaise n traitant l'hymne national de karaoké d'estrade et qui a tourne le dos pendant qu'il est entonné
elle aurait du etre immédiatement destituée pour indignité de son poste de ministre
Chevènement avait dit "la france , on l'aime ou on l'a quitte " et ce n'est pas un frontiste
ressaisissez vous et arrêtez de tout mélanger, ça en devient lassant.
un foromeur se plaignait de ne voir sur ce forum, que des écrits sans intérêts voire populistes et , vous venez d’en faire encore une fois la démonstration.
c'est vraiment pitoyable.
quand à la france, elle s'est toujours inspirée des autres cultures pour exister, vivre, renaitre parfois, à force de péter plus haut que votre cul, vous finirez par vous faire dessus, comme le dit l'adage.
un peu d'humilité.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
On se sert du foute pour faire campagne, chez les bas du front! Tout est bon pour alimenter la machine à exclure.
Il est noir le gars, mais c'est le top des auteurs chez les d'jeunes, hors du royaume de Montretout!
On ne connaît rien de ses paroles ni de sa musique, mais Bardella le chancre du RN, relayé par Cnews y vont de leur racisme, pardon, de la défense de l'identité nationale.
J'ai été voir ce site qui fait le point sur les anciens hymnes fouteux, qui ne sont pas l'Hymne National! Le foute c'est quand même pas la quintessence du Pays des Lumières, faudrait relativiser. Tiens Carlos, ça c'était puissant
Et en 1986, la meilleurs Denise FABRE!
Je me
Pour cette Euro 2021, une affaire nauséabonde dans le pur style de la racaille populiste
https://www.bfmtv.com/people/musique/ce ... 70056.html
Il est noir le gars, mais c'est le top des auteurs chez les d'jeunes, hors du royaume de Montretout!
On ne connaît rien de ses paroles ni de sa musique, mais Bardella le chancre du RN, relayé par Cnews y vont de leur racisme, pardon, de la défense de l'identité nationale.
J'ai été voir ce site qui fait le point sur les anciens hymnes fouteux, qui ne sont pas l'Hymne National! Le foute c'est quand même pas la quintessence du Pays des Lumières, faudrait relativiser. Tiens Carlos, ça c'était puissant
Et en 1986, la meilleurs Denise FABRE!
Je me
Pour cette Euro 2021, une affaire nauséabonde dans le pur style de la racaille populiste
https://www.bfmtv.com/people/musique/ce ... 70056.html
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

Franchement, le Fn a vraiment rien d'autre à faire.
qu'ils se mettent enfin au boulot et deviennent productif, ils ont un lourd passif à rembourser.
qu'ils se mettent enfin au boulot et deviennent productif, ils ont un lourd passif à rembourser.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Paroles de la chanson "Écris mon nom en Bleu "par Youssoupha
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Défendre les lignes et les frères d'armes
Et si ça peut le faire ça peut faire date
Ça vient des campagnes et des quartiers
Personne va s'écarter le camp sera gardé
Chaque blase est lourd de sens
C'est jour de chance
Mélange meilleur d'un gout d'ailleurs et d'un goût de France
Millions de supporters quand je pose
Note mon nom sur ta liste et sur mon maillot dans le dos
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
La terre du milieu c'est le cœur du jeu,
Ceux qui ont grandi dans les flammes n'ont pas peur du feu
Deux étoiles gravées dans le roc mais là c'est une autre histoire sur les routes de l'Europe
Pagaille pas de faille mais qui dit qu'on est pas de taille
Aucune prétention, juste assumer dans la bataille
Bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
A l'attaque jamais plier
Même si elles sont loin
On entend nos foules crier
Bien sûr qu'il faut briller, l'Histoire est superbe
Mais c'est pas la guerre des étoiles on est bien sur Terre
Unis, unis
Bénis ou punis
Faites vivre les rêves, qu'on s'élève qu'on soit uniques
Unis comme millions de supporters quand je pose
Je rêve que t'écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
C'est jour de chance
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Deux étoiles gravées dans le roc mais là c'est une autre histoire sur les routes de l'Europe
Bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
A l'attaque jamais plier
Même si elles sont loin
Unis, unis
Bénis ou punis
Écris mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 11:06 Franchement, le Fn a vraiment rien d'autre à faire.
Si bien sur le RN a plein d'autres choses à faire, mais Bardella n'est pas obligé d'applaudir au choix d'un mec qui promet dans ses chansons un billet à celui qui casse la gueule à Zemmour et qui chante que la présidente de son parti est une chienne qu'il faut baiser !
C'est sur qu'en bon facho tu bois du petit lait en écoutant ce genre de parole mais on est pas obligés nous d'approuver le choix de ce mec.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Bardella lala..lalalalalalalala..Bardedella lalalalalalalala...Baredellla la la la la la la la la laaaaaa....!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=KuSWhb4qF2g
https://www.youtube.com/watch?v=KuSWhb4qF2g
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Plus exactement :gare au gorille a écrit : 21 mai 2021 12:46Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 11:06 Franchement, le Fn a vraiment rien d'autre à faire.
Si bien sur le RN a plein d'autres choses à faire, mais Bardella n'est pas obligé d'applaudir au choix d'un mec qui promet dans ses chansons un billet à celui qui casse la gueule à Zemmour et qui chante que la présidente de son parti est une chienne qu'il faut baiser !
C'est sur qu'en bon facho tu bois du petit lait en écoutant ce genre de parole mais on est pas obligés nous d'approuver le choix de ce mec.
"J'mélange mes fantasmes et mes peines
Comme dans c'rêve où ma (semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen)"
Et sur Zemmour qui d'ailleurs a perdu son procès :
"A force de juger nos gueules, les gens le savent qu'à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit que c'est nous, je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour."
- Fonck1
- Administrateur

c'est ça le Fn, le raccourcis.gare au gorille a écrit : 21 mai 2021 12:46Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 11:06 Franchement, le Fn a vraiment rien d'autre à faire.
tu vas à la synagogue? j'essaye de comprendre pourquoi, tu es tellement raccourcis tout le temps.
Faut dire que zemmour, yen a un paquet qui aimeraient bien lui casser le gueule, avec sa tête a la noix, et ta gourelle, même pas avec un sac a patate sur la tête, je te l'ai dis, elle ressemble trop à
.puis tu devrais reprendre les paroles de la chanson,que sortir une phrase sortie de son contexte, ça n'en fait pas une vérité.
tu peux nous faire une explication de texte avec l’ensemble, qu'on comprenne bien le sujet au juste?
Si il est normal de dissocier l’œuvre de l’artiste concernant Céline, Guitry ou Polanski alors ça doit valoir aussi pour ce monsieur ,nan ?
Apres renvoyer football et jeunes de banlieues au rap comme le fait Madame la Ministre des sports . J’trouve ça a peine moins con que raciste
Des qu’elle l’ouvre ,elle dit une connerie celle la
On en finirait pas trouver Douillet, Laporte ou Marie Georges plutôt intellos ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Apres renvoyer football et jeunes de banlieues au rap comme le fait Madame la Ministre des sports . J’trouve ça a peine moins con que raciste
Des qu’elle l’ouvre ,elle dit une connerie celle la
Bon apres on reste tout de meme plus près de JJ Goldman ou Balavoine que de Verlaine ou Aragon mais bon, c’est mieux que Denise FabreAAAgora a écrit : 21 mai 2021 12:34 Paroles de la chanson "Écris mon nom en Bleu "par Youssoupha
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
C'est jour de chance
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
A l'attaque jamais plier
Même si elles sont loin
Unis, unis
Bénis ou punis
Écris mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Apres faudra attendre la prochaine coupe de Monde pour savoir quel pays d’Afrique fera chanter Bruel ou Mylene Farmer
Modifié en dernier par oups le 21 mai 2021 17:03, modifié 1 fois.