Sondage: La popularité du président et du premier ministre en hausse.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Sondage: La popularité du président et du premier ministre en hausse.
...La popularité du moment ne fait pas l'élection de demain...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
c'est sur, d'autant plus que les affaires ne sont pas encore dans leur "heure" de sorties....ça va tailler sec....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : 21 mai 2021 14:15sauf a ceux qui disent que Marine se rapproche du plafond de verre peut être .Je n accorde aucun crédit aux sondages.
c 'est quoi relacher la bride ? en Allemagne en Italie au RU aussi ils relachent la bride , je crois que c' est plus le taux de propagation du covid +taux de vaccination qui ont été la raison de leur action .Un seul objectif : préserver un équilibre entre sécurité sanitaire et économie .Ceci dit, après nous avoir muselé pendant des mois, fait et dit tout et son contraire l exécutif lâche un peu la bride.(élections obligent).....et hop les courbes remontent.
ils n' ont certainement pas oublié le niveau calamiteux de MLP face a Macron , c 'est pour cela que les français donnent plus de confiance au parti RN qu' a sa présidenteLes français oublient tout.
l' augmentation de la cote de l' exécutif est donc un signe de syndrome de Stockolm ?C est le syndrome de Stocholm....
Vous êtes diplômé en psychologie ?![]()
![]()
![]()
Vous dites que vous ne croyez pas au sondage....." et en même temps "vous dites que cette hausse est un signe du symptôme de Stockolm ......ce qui valide cette hausse , puisque vous l' expliquez![]()
![]()
![]()
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Nostradamus ou pas personne ne peut prédire sur le long terme les effets de cette mixture sortie en quelques mois.....Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 16:28Nostradamus lui, avait prévu le clash de l'an 2000, on est dans le même registre de prédictions.Mickey a écrit : 21 mai 2021 16:27
En effet, le nombre de morts du à ces mixtures sera bien pire que le Covid, l'ancien vice-président de Pfizer garantit des réactions indésirables graves et des morts.
On a bien stoppé net le vaccin contre l hépatite usant du principe de précaution.
La science n est pas une certitude et le calcul bénéfice/risque est toujours prédominant.
en cas de problème, les scientifiques diront que ce sont les dommages collatéraux, les politiques se retrancheront derrière les labos qui eux mêmes diront qu il y avait urgence....
Bref responsables mais pas coupables......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Que le Français est vénal !
..On l’achète même avec les libertés qu’il croit qu’on lui donne alors qu’on les lui avait enlevé... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
vincent
- Posteur DIVIN

je ne sais pas pourquoi les français ( dont vous faites parti ) n 'ont pas demander , pour eux , la liberté de sortir avec en contre partie , par exemple : dégagement de toute responsabilité de l' état sur l' éventuelle contagion que je subirais , et engagement " caution solidaire et irrévocable " de la prise en compte des soins , y compris frais d hospitalisation pour moi et ma famille.......toutvenant a écrit : 21 mai 2021 17:25 Que le Français est vénal !..On l’achète même avec les libertés qu’il croit qu’on lui donne alors qu’on les lui avait enlevé...
![]()
La liberté a un prix a payer , je sais pas s'il y aurait beaucoup de volontaires......pour tomber le masque .
Blague / devinette posée par un ami , un belge , Dr Co d' un fournisseur de textile automobile ( De Witte Lietard) .....au cours d'un excellent repas .
A dire avec l' accent belge bien sur .
" Tu sais pourquoi les femmes françaises ont de petits seins ?"
j' ai cherché , habitué a ses blagues ......sec j' abandonne
" Parce que les français ont de petites mains et une grande gueule " .....que je destine tout particulièrement a votre attention
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
dans la mesure où personne ne peut vérifier leur véracité, les sondages c est du bidon.vincent a écrit : 21 mai 2021 17:12scorpion3917 a écrit : 21 mai 2021 14:15
sauf a ceux qui disent que Marine se rapproche du plafond de verre peut être .
c 'est quoi relacher la bride ? en Allemagne en Italie au RU aussi ils relachent la bride , je crois que c' est plus le taux de propagation du covid +taux de vaccination qui ont été la raison de leur action .Un seul objectif : préserver un équilibre entre sécurité sanitaire et économie .
ils n' ont certainement pas oublié le niveau calamiteux de MLP face a Macron , c 'est pour cela que les français donnent plus de confiance au parti RN qu' a sa présidente
l' augmentation de la cote de l' exécutif est donc un signe de syndrome de Stockolm ?
Vous êtes diplômé en psychologie ?![]()
![]()
![]()
Vous dites que vous ne croyez pas au sondage....." et en même temps "vous dites que cette hausse est un signe du symptôme de Stockolm ......ce qui valide cette hausse , puisque vous l' expliquez![]()
![]()
![]()
C est un principe de base pour moi.
Surtout en période électorale.....
Maintenant si les français trouvent que cette pandémie a été bien gérée parce que Macron joue au père Noël, grand bien leur fassent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Normal, avec la réouverture des bars et des terrasses, l'euphorie du "petit blanc" matinal et du "petit noir" le midi, fait son effet. 
Tu préfères peut-être la gestion de l'épidémie à la mode bolsonaro au Brésil ?scorpion3917 a écrit : 21 mai 2021 18:27dans la mesure où personne ne peut vérifier leur véracité, les sondages c est du bidon.
Surtout en période électorale.....
Maintenant si les français trouvent que cette pandémie a été bien gérée parce que Macron joue au père Noël, grand bien leur fassent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Mais oui c'est bidon, mon scorpion.scorpion3917 a écrit : 21 mai 2021 18:27dans la mesure où personne ne peut vérifier leur véracité, les sondages c est du bidon.
Et c'est même tellement bidon que tous les politiques les suivent avec grand intérêt !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Tu ne peux pas être contaminé...Tes airs sont trop supérieurs.vincent a écrit : 21 mai 2021 17:48je ne sais pas pourquoi les français ( dont vous faites parti ) n 'ont pas demander , pour eux , la liberté de sortir avec en contre partie , par exemple : dégagement de toute responsabilité de l' état sur l' éventuelle contagion que je subirais , et engagement " caution solidaire et irrévocable " de la prise en compte des soins , y compris frais d hospitalisation pour moi et ma famille.......![]()
![]()
![]()
![]()
La liberté a un prix a payer , je sais pas s'il y aurait beaucoup de volontaires......pour tomber le masque .
Blague / devinette posée par un ami , un belge , Dr Co d' un fournisseur de textile automobile ( De Witte Lietard) .....au cours d'un excellent repas .
" Parce que les français ont de petites mains et une grande gueule " .....que je destine tout particulièrement a votre attention
Reste à savoir si tu t’enrichis au commerce des autres, dans la mesure où s’il fallait t’acheter, quel serait le prix que tu vaux par rapport à celui auquel tu t’estimes...A part l’immense gratitude que tu voues à des gens qui ont administré tes libertés à la godille...Finalement, tu es un bon petit soldat.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Tu ne dis pas ça pour La Marine, au moins? Si c'est le cas, je partage ton opinion
Cette semaine c'est la semaine de Macron qui redonne de l'espoir aux Français. Par rapport aux discours apocalyptiques des R'Haineux, c'est sûr que le mec fait du bien, sauf aux pharmaciens qui vont voir leurs rayons de neuroleptiques moins fréquentés.
Ouverture de la vaccination POUR TOUS au 31 mai, ça c'est une autre excellente nouvelle. Et ce grâce aux achats européens qui boostent l'offre du marché.
Heureux je suis et revigoré, pas vous
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Sur le plan économique les affaires reprennent, cela peut expliquer ce regain de popularité ?
https://i.goopics.net/le4ex.jpg
https://i.goopics.net/le4ex.jpg
Les politiques ne sont pas des experts dans le domaine médical, ils sont bien obligés de prendre l'avis de médecins, d'agences publiques comme les agences du médicament qui elles-mêmes se basent sur des études dont en partie des études faites par les labos.scorpion3917 a écrit : 21 mai 2021 17:22Nostradamus ou pas personne ne peut prédire sur le long terme les effets de cette mixture sortie en quelques mois.....Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 16:28
Nostradamus lui, avait prévu le clash de l'an 2000, on est dans le même registre de prédictions.
On a bien stoppé net le vaccin contre l hépatite usant du principe de précaution.
La science n est pas une certitude et le calcul bénéfice/risque est toujours prédominant.
en cas de problème, les scientifiques diront que ce sont les dommages collatéraux, les politiques se retrancheront derrière les labos qui eux mêmes diront qu il y avait urgence....
Bref responsables mais pas coupables......
Mais si tu vois une autre possibilité, un autre moyen de faire, merci de nous faire part de tes idées ou de tes "lumières" sur la question.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

toutvenant a écrit : 21 mai 2021 18:41vincent a écrit : 21 mai 2021 17:48
je ne sais pas pourquoi les français ( dont vous faites parti ) n 'ont pas demander , pour eux , la liberté de sortir avec en contre partie , par exemple : dégagement de toute responsabilité de l' état sur l' éventuelle contagion que je subirais , et engagement " caution solidaire et irrévocable " de la prise en compte des soins , y compris frais d hospitalisation pour moi et ma famille.......![]()
![]()
![]()
![]()
" Parce que les français ont de petites mains et une grande gueule " .....que je destine tout particulièrement a votre attention??????????Tu ne peux pas être contaminé...Tes airs sont trop supérieurs.![]()
Quand je dis que " la liberté a un prix "......il faut entendre dans un sens qui n' a rien de financier ......Reste à savoir si tu t’enrichis au commerce des autres, dans la mesure où s’il fallait t’acheter, quel serait le prix que tu vaux par rapport à celui auquel tu t’estimes...A part l’immense gratitude que tu voues à des gens qui ont administré tes libertés à la godille...Finalement, tu es un bon petit soldat.
j' ignorais complétement qu' il était possible de trouver un individu, répondant "a la liberté a un prix" dans le sens "euros" ....si les êtres supérieurs ne sont pas contaminables , on peut être certain que chez vous, le risque d' être contaminé est grand , trés grand![]()
![]()
![]()
![]()
NB le sentiment de supériorité que vous voyez en moi est tout a fait relatif......cela vient du niveau a partir duquel vous me regardez