Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.

Message par stirnersept9 »

Mais les racistes dont tu fais partis qui ont la comprenette un peu difficile, relayé faussement les propos de Karim Benzema:
Fonck1

Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays,
Il n’a pourtant jamais dit : « La France, c’est juste pour le côté sportif 

Plus pour le coté sportif ou juste pour le coté sportif mais toujours algérien.
Défendre par cette subtilité de mots. Nul.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

le racisme. C'est usé depuis que ce mot est devenue le synonyme de « fin de non recevoir ».

Ce mot utilisé par ceux qui ne savent plus trop quoi répondre.

J'aime bien Sonia Mabrouk, Jean Messiha, Zohra Bitan, Zined el Razahoui et tant d'autres . Là pas raciste.
Mais quand je dis que benzema est algérien, que l'équipe de France manque de diversité et que je ne me reconnais pas dans cette équipe de colonisateurs
je serais raciste .

Et même si, rien à foutre.
Ces étrangers qui me crachent dessus, qui vomissent la France et soutenus par les collabos (sans doute peu français eux aussi)
rien à fiche.
Alors le mot " raciste ", utilisé pour discréditer celui à qui on ne peut répondre avec des arguments valables, pour moi
ce n'est devenu qu'un mot vidé de son sens
et qui m'indiffère.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 21 mai 2021 18:03
toutvenant a écrit : 21 mai 2021 17:59

C’est vrai qu’il reste à savoir comment va s’articuler le jeu de l’équipe de France avec la venue de Benzema. En tout cas, lui aura interêt à récupérer des ballons pour faire valoir, et son talent et son envie de jouer collectif. C’est ce qu’il fait au Réal. En pur n°9, il risque de déjouer. Je ne le sens pas à ce poste en équipe nationale. Mais il va falloir qu’il donne du spectacle s’il veut être une pièce essentielle dans le schéma de jeu que Deschamps mettra en place.

Seulement, le gros problème avec l’équipe de France, c’est qu’elle n’est pas constante dans son fond de jeu.

Quant à Kanté, il est indéboulonnable à son poste.
Si le RN accédait au pouvoir l'EDF ressemblerait à l'équipe d'URSS des années 60 alors Kanté....
Et dire que certains ici suspectent que le vent mauvais de l’extrême droite soufflerait sur les quelques belles âmes du forum...

Des nénuphars immaculés flottant dans un cloaque ? :ange:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

stirnersept9 a écrit : 21 mai 2021 20:53 Youssoupha :

« J’fais plus confiance à la France (…) Et j’m’en tape de tous ces rappels à l’ordre, bientôt j’me taille au bled dépenser l’argent de tes allocs »
Parmi les gentillesses adressées à la France par Youssoufa; la France est un pays d'escrocs ou la France escroc, faisant allusion aux objets d'art africain détenus par des musées en France.

Compte tenu de ces saillies, on aurait pu s'abstenir de choisir sa composition comme chant emblématique d'une équipe de France.

Sinon comme musique le rapp ;ce n'est pas très harmonieux, c'est très (trop?) loin de la musique classique.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Youssoupha :
« Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen »
“Zemmour, on t’encule !”
"j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour”
“tu comprendras pourquoi on aime siffler la Marseillaise”

si ce type est si malheureux chez moi, pourquoi ne retourne -t-il pas dans son pays ?

Mais tout cela est voulu par le pouvoir.
Le retour de l'algérien qui ne se sent pas français, l'éructeur de rap qui crache sur mon pays
Il y a peut-être d'autres approches pour réconcilier tout le monde.
Au lieu de ça, c'est la haine qui s'approche.

Et je devrais tendre l'autre joue ? Non mais.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Le congolais avait été condamné en première instance
Eric Zemmour avait porté plainte pour injure et diffamation en mars 2009,
Mais en appel ,le coucou africain a été acquitté.

la justice condamne Eric ZEMMOUR pour appel à la haine quand il dit qu'il y a trop d'immigrés en France
mais quand c'est le congolais qui le traite de c.on, qui met un billet sur sa tête, c'est relax.
Pour les juges , magistrats gauchistes, le mot haine est réservé seulement à quelques uns.( surtout quand ceux-ci ne le sont pas)
Justice de m.erde.

Et ensuite faudrait croire dans cette "justice "
Modifié en dernier par stirnersept9 le 21 mai 2021 23:26, modifié 1 fois.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

berger141 a écrit : 21 mai 2021 21:19
stirnersept9 a écrit : 21 mai 2021 20:53 Youssoupha :

« J’fais plus confiance à la France (…) Et j’m’en tape de tous ces rappels à l’ordre, bientôt j’me taille au bled dépenser l’argent de tes allocs »
Parmi les gentillesses adressées à la France par Youssoufa; la France est un pays d'escrocs ou la France escroc, faisant allusion aux objets d'art africain détenus par des musées en France.

Compte tenu de ces saillies, on aurait pu s'abstenir de choisir sa composition comme chant emblématique d'une équipe de France.

Sinon comme musique le rapp ;ce n'est pas très harmonieux, c'est très (trop?) loin de la musique classique.
Tout n'est pas à jeter dans le rap. J'écoutais le rap de Snoop Dogg autrefois, 50 Cent aussi
mais le rap français, c'est la misère. D'un autre coté avec des mecs congolais, sénégalais, et autres frustrés revenchards qui ne connaissent pas plus de 200 mots de vocabulaire français, faut pas s'attendre à des paroles intelligentes.
C'est la musique des banlieues pour tarés incultes.

mais le retour de benzema, plus youssoupha
casse l''unité de ce pays.
D'un coté les envahisseurs, de l'autre, ceux qui ont fait ce pays, pour leurs descendants
pas pour les profiteurs.

vidéo qui réunit les deux.https://youtu.be/UDApZhXTpH8
Modifié en dernier par stirnersept9 le 21 mai 2021 22:10, modifié 1 fois.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Image
Je ne voudrais pas le rencontrer dans le métro.
Et son tee shirt. :content36
Ce type qui soutient la famille délinquante traoré. Eux aussi, que font-ils chez moi ?

Voilà; nous devrions subir.
Je comprends bien que la macronie envoie des signes aux coucous

mais d'un autre coté elle divise ce pays.
La preuve.
Alors que le football est censé réunir, la macronie divise ce pays.

JORDAN BARDELLA a parfaitement raison.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La culture actuelle est davantage pour l'hymne du jour que pour "Douce France" de Trenet,c'est certain ,il faut vivre avec son temps.Les jeunes accrocheront c'est sûr .Ce qui me gène ce sont ses paroles anciennes,si elles sont exactes, concernant l'intention de vouloir"engrosser" MLP ,ou payer qq'un pour avoir la tête de Zemmour .
Là on est dans la violence pure et simple .Inadmissible .
J'ai l'impression que l'on sent l'intervention de l'Elysée ,déjà pour le retour imprévu de Benzema (pourquoi aujourd'hui et pas il y a 6 mois) et celle de cet hymne .Peut être pour calmer les banlieues ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C’est vrai qu’il reste à savoir comment va s’articuler le jeu de l’équipe de France avec la venue de Benzema. En tout cas, lui aura interêt à récupérer des ballons pour faire valoir, et son talent et son envie de jouer collectif. C’est ce qu’il fait au Réal. En pur n°9, il risque de déjouer. Je ne le sens pas à ce poste en équipe nationale. Mais il va falloir qu’il donne du spectacle s’il veut être une pièce essentielle dans le schéma de jeu que Deschamps mettra en place.

Seulement, le gros problème avec l’équipe de France, c’est qu’elle n’est pas constante dans son fond de jeu.

Ahhhhhhh...Kanté...Que nous appelons entre-nous depuis son sacre avec Leicester "le petit soldat"...Un véritable métronome..Une vision de jeu incroyable...En 98 ce fut Deschamps qui occupa de ce poste....Ce fut la pièce maitresse...

....Et depuis le fabuleux Makelele il n'y avait plus de bon ratisseur chez les Bleus.....Jusqu'à ce que le joueur de Chelsea déboule en équipe de France.

Faisons confiance à Benzema....Ce qui me rassure c'est que c'est un 9 actif..Il va chercher les ballons et suit ses actions..Il est aussi capable de jouer collectif ou de faire marquer mieux placé que lui..Ses années au service de Ronaldo sont là pour le rappeler....Point très fort qui va faire le plus grand bien aux Bleus...Karim n'hésite pas à tenter sa chance à distance....Il frappe aussi en dehors de la surface....Et il a même adapté son jeu de tête...

...Il pourrait aussi briller par son implication collective...Mais bien évidemment je pense que tout le monde l'attend comme "le finisseur"...

.......Arffffff.......Tout ce que je sais,de mon propre avis c'est que nous n'avons toujours pas retrouver un 9 à l'efficacité redoutable comme le fut David Trezeguet.... :amour88

....Et franchement,lorsque tu vois les plans de jeu de Deschamps tu te dis que c'est justement ce qui manque...Un "renard des surfaces"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Euro 2021: Marine Le Pen appelle la FFF à "renoncer au choix de Youssoupha"

Après avoir racoler les flics les bidasses et les préfets voilà qu'elle "conseille" à la FFF de revoir sa copie. J'imagine la France sous le joug de la blondemoment diktator

https://www.huffingtonpost.fr/entry/eur ... 04b5225305

En même temps si ça pouvait servir à faire voter les banlieues... :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Pesronne parmi les footeux pro, ne chante j'en.... la France...la France me suc.. et le lui suce son pognon.

Dommage il 'était sur de gagner ...tout ça c'est du bonheur pour le Fn..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Crapulax a écrit : 22 mai 2021 04:19

Ahhhhhhh...Kanté...Que nous appelons entre-nous depuis son sacre avec Leicester "le petit soldat"...Un véritable métronome..Une vision de jeu incroyable...En 98 ce fut Deschamps qui occupa de ce poste....Ce fut la pièce maitresse...

....Et depuis le fabuleux Makelele il n'y avait plus de bon ratisseur chez les Bleus.....Jusqu'à ce que le joueur de Chelsea déboule en équipe de France.

Faisons confiance à Benzema....Ce qui me rassure c'est que c'est un 9 actif..Il va chercher les ballons et suit ses actions..Il est aussi capable de jouer collectif ou de faire marquer mieux placé que lui..Ses années au service de Ronaldo sont là pour le rappeler....Point très fort qui va faire le plus grand bien aux Bleus...Karim n'hésite pas à tenter sa chance à distance....Il frappe aussi en dehors de la surface....Et il a même adapté son jeu de tête...

...Il pourrait aussi briller par son implication collective...Mais bien évidemment je pense que tout le monde l'attend comme "le finisseur"...

.......Arffffff.......Tout ce que je sais,de mon propre avis c'est que nous n'avons toujours pas retrouver un 9 à l'efficacité redoutable comme le fut David Trezeguet.... :amour88

....Et franchement,lorsque tu vois les plans de jeu de Deschamps tu te dis que c'est justement ce qui manque...Un "renard des surfaces"...
.
Le vrai "9" de Deschamps ne sera pas Benzema, mais plutôt M'Bappé qu'on peut comparer au Ronaldo du Real.
Avec Griezmann et Benzema passeurs décisifs et buteurs à leur tour.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 mai 2021 06:16 Pesronne parmi les footeux pro, ne chante j'en.... la France...la France me suc.. et le lui suce son pognon.

Dommage il 'était sur de gagner ...tout ça c'est du bonheur pour le Fn..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

ha? tu peux nous donner une source ou benzemma aurait dit cela, avec bien sur la chanson dans son intégralité et pas tronquéé?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Le RAP, c’est aussi ça.
https://youtu.be/EdntlkbfucE?t=2
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »