Fonck1 a écrit : 22 mai 2021 10:46
Crapulax a écrit : 22 mai 2021 04:53
Tu vois la panique qui s'empare de certains...Tu remarqueras pour un Forum soi-disant "favorable" à Marine le Pen que depuis le 16 mai il y a 5 ou 6 topics je crois,qui nomment Marine le Pen et trois ou quatre autres qui parlent du RN en général...Tous postés par des "anti le Pen"...
...C'est toute la différence entre l'actu du quotidien et l'obsession.
L'inverse est aussi vrai.
les pro lepen passent leur temps à poster des sujets en but de la faire monter, c'est souvent des sujets futiles des faits divers à la noix,dans le but de faire peur, mais c'est un fait.
Lis bien ma dernière phrase Fonck...
Si quelqu'un se dit "il y a trop de sujets sur l'Islam,les violences urbaines,les policiers frappés" et compagnie alors la même personne pensera que le forum est axé sur la ligne populo-le Peniste....Et quelle réaction peut-il avoir?....Celle de chercher le "contre"..Par exemple en décuplant les faits et gestes de Marine le Pen,de ses proches et du RN...Pour en faire moult topics...
....Le nombre pour noyer "l'odieux"...
...Là ou cela rejoint ma dernière phrase c'est qu'il y a une nette différence..Entre la mise à disposition de faits qui font l'actualité et qui ne sont en aucun du ressort personnel de l'éditeur....Puisqu'il n'en est pas maitre..Tandis qu'à l'inverse il y a une volonté notoire de "démontrer que"...
....Tu vois la différence à laquelle je faisais allusion?
....Et si cela ne m'amusait pas j'aurai pu centraliser sur un seul sujet regroupant les "faits et gestes" de Marine le Pen and Co....Mais non...Je fais avec les infos du jour....Les croisades,ça ne m'a jamais branché.
...Ah oui..Rajoutes deux topics de plus depuis ce matin concernant MLP...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!