Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.
Arrêtez votre cirque c'est JUSTE l'hymne des Bleus ça ne remplace pas la Marseillaise qui elle chantée ou pas sera jouée à chaque match de l'équipe de France ! 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Côté malsanité je suis loin de vous arriver à la cheville.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
comme cela on ne prend plus de risque que certains refusent de chanter la marseillaiseCorvo a écrit : 23 mai 2021 06:38 Arrêtez votre cirque c'est JUSTE l'hymne des Bleus ça ne remplace pas la Marseillaise qui elle chantée ou pas sera jouée à chaque match de l'équipe de France !![]()
il faut expliquer comment alors que les autres entonneront leur hymne nationnal ; nous en entonnera les 2
il faudrait savoir si l'equipe dite de france va jouer pour le prestige de la france ou pour le prestige de l'équipe des bleus
dans la coupe de france que chaque épuipe ait son hymne OK
Mais pour une compétition internationale comme pour tous les autres pays ce doit etre l'hymne nationale
aprés la culture , la suppression d'une partie de l''histoire et la suppression des grands noms qui ont fiat ce qu'est la france , jusu'où les gens comme vous sont prets à aller pour detruire leur pays
rien d'etonnant lorsuqe les français de papier n'ayant aucun amour pour la france deviennent de plus en plus majoritaires
avant tous ceux qui devenaient français de papier devenaient avant français de coeur ainsi que leurs descendants (portugais , italiens , espagnols , russes ,indochinois ,harkis etc)
aujourd'hui ce n'est plus le cas avec les acquisitions systématiques et non opposables
peut etre etes vous de ceux la
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je suis obligé de répondre à ce tissu de conneries ou je peux passer mon tour ?vivarais a écrit : 23 mai 2021 07:22comme cela on ne prend plus de risque que certains refusent de chanter la marseillaiseCorvo a écrit : 23 mai 2021 06:38 Arrêtez votre cirque c'est JUSTE l'hymne des Bleus ça ne remplace pas la Marseillaise qui elle chantée ou pas sera jouée à chaque match de l'équipe de France !![]()
il faut expliquer comment alors que les autres entonneront leur hymne nationnal ; nous en entonnera les 2
il faudrait savoir si l'equipe dite de france va jouer pour le prestige de la france ou pour le prestige de l'équipe des bleus
dans la coupe de france que chaque épuipe ait son hymne OK
Mais pour une compétition internationale comme pour tous les autres pays ce doit etre l'hymne nationale
aprés la culture , la suppression d'une partie de l''histoire et la suppression des grands noms qui ont fiat ce qu'est la france , jusu'où les gens comme vous sont prets à aller pour detruire leur pays
rien d'etonnant lorsuqe les français de papier n'ayant aucun amour pour la france deviennent de plus en plus majoritaires
avant tous ceux qui devenaient français de papier devenaient avant français de coeur ainsi que leurs descendants (portugais , italiens , espagnols , russes ,indochinois ,harkis etc)
aujourd'hui ce n'est plus le cas avec les acquisitions systématiques et non opposables
peut etre etes vous de ceux la
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
te faudra comprendre un truc simple, l'humain, naturellement, se groupe par spécificité, ça vaut pour certains magrébins ou noir, ou portugais ou britanniques, comme pour les français d'origine dans une pays extérieur à la france, nous n'y dérogeons pas, et il n'y a pas besoin de politique pour cela.gare au gorille a écrit : 22 mai 2021 17:26Mais je ne reproche rien aux immigrés, je viens d'un milieu modeste, mes parents sont venus d'Italie et la délinquance j'ai connu ça comme horizon!!Fonck1 a écrit : 22 mai 2021 14:37
Je pense que si tu avais été un homme de couleurs, avec deux parents analphabète, qu’on te traîne ici, et que on te mette dans une cité, avec comme porte de sortie le racisme de la moitié des français , tu parlerais autrement.
A un moment il faut essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Mes reproches s'adressent aux hommes politiques qui se sont acharnés à entasser des gens venus de cultures très différentes et en trop grand nombre rendant impossible l'assimilation de ces populations. A partir de la on se retrouve avec des populations qui se sentent complètement étrangères à la France et qui ne sont que des Français de papier même à la troisième génération.
Et ce n'est pas un problème de couleur ou de race, c'est un problème de nombre et de différence identitaire.
par contre, la politique n'a pas fait son travail d'intégration droits et obligations à respecter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

d'où sors tu ça?sofasurfer a écrit : 22 mai 2021 20:37 La méthode est cavalière, Seule la ministre a décidé de ce choix. Ni l'équipe de France, ni la FFF n'ont eu leur mot à dire, aucune consultation n'a été entreprise par le ministère.
Il y a des dizaines d'artistes français qui font bien plus consensus, pourquoi prendre un artiste dont les textes passés feront obligatoirement polémique?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

c'est quand même curieux qu'avec un scoop pareil, on ne trouve aucune trace sur internet.t'as glané ça où exactement?sofasurfer a écrit : 22 mai 2021 21:09 En 2011, suite a une polémique, il a déclaré sur le plateau de C a Vous "que Laurent Blanc et la FFF aillent se faire enculer". Et on choisit ca pour chanter l'hymne des Bleus?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

merci de le reconnaitreFonck1 a écrit : 23 mai 2021 07:36te faudra comprendre un truc simple, l'humain, naturellement, se groupe par spécificité, ça vaut pour certains magrébins ou noir, ou portugais ou britanniques, comme pour les français d'origine dans une pays extérieur à la france, nous n'y dérogeons pas, et il n'y a pas besoin de politique pour cela.gare au gorille a écrit : 22 mai 2021 17:26
Mais je ne reproche rien aux immigrés, je viens d'un milieu modeste, mes parents sont venus d'Italie et la délinquance j'ai connu ça comme horizon!!
Mes reproches s'adressent aux hommes politiques qui se sont acharnés à entasser des gens venus de cultures très différentes et en trop grand nombre rendant impossible l'assimilation de ces populations. A partir de la on se retrouve avec des populations qui se sentent complètement étrangères à la France et qui ne sont que des Français de papier même à la troisième génération.
Et ce n'est pas un problème de couleur ou de race, c'est un problème de nombre et de différence identitaire.
par contre, la politique n'a pas fait son travail d'intégration droits et obligations à respecter.
on l'a vu avec le pakistanais supposé mineur auteur de l'attentat charlie 2
apres 2 ans de presence en france les seuls mots qu'il connaissait c'est bonjour et merci
on a mis une structure d'accueil de nuit pour les mineurs isolés mais rien d'autre
macron a pris des pseudo mesures pour les mineurs isolés mais pas de droit ni d'obligation de scolarisation
laissés à l'abandon et à la merci des ripous et des barbus comment peuvent ils s'intégrer
tout ce qui se fait c'est du flan
on accueille les migrants mais sans structure d'integration comme le fait l'allemagne dans des centres d'herbergement et d'intégration avec apprentissage de la langue , des droits et des obligation
on france on les enregistre comme demandeurs d'asile et on les relache livrés à eus meme dans la nature avec comme seule solution se regrouper dans des villages de tentes survivants de la mendicité données par des associations
en Allemagne lorsqu'il quitte le centre d'hébergement apres 6 mois le migrant doit avoir les rudiment essentiels de la langue et un logement et un emploi lui est proposé libre à lui ensuite de changer pour un emploi meilleur
en france proposer les memes choses serait qualifié d'extreme droite et un séjour obligatoire dans un centre d'intégration de camp de concentration
on préfère les laisser à l'abandon dans la pire des misère et à la merci de tout ce que notre pays de racailles (patrons ripoux et marchands de sommeil ) et tous les méfaits de l'oisiveté
n'accueillir que si l'on est en capacité d'offrir une vie decente
mais tenir de tels propos cela est assimilable à un comportment de chemise brune
- Fonck1
- Administrateur

euh, c’est dans la loi, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.vivarais a écrit : 23 mai 2021 08:13merci de le reconnaitreFonck1 a écrit : 23 mai 2021 07:36
te faudra comprendre un truc simple, l'humain, naturellement, se groupe par spécificité, ça vaut pour certains magrébins ou noir, ou portugais ou britanniques, comme pour les français d'origine dans une pays extérieur à la france, nous n'y dérogeons pas, et il n'y a pas besoin de politique pour cela.
apres 2 ans de presence en france les seuls mots qu'il connaissait c'est bonjour et merci
on a mis une structure d'accueil de nuit pour les mineurs isolés mais rien d'autre
macron a pris des pseudo mesures pour les mineurs isolés mais pas de droit ni d'obligation de scolarisation
laissés à l'abandon et à la merci des ripous et des barbus comment peuvent ils s'intégrer
on accueille les migrants mais sans structure d'integration comme le fait l'allemagne dans des centres d'herbergement et d'intégration avec apprentissage de la langue , des droits et des obligation
on france on les enregistre comme demandeurs d'asile et on les relache livrés à eus meme dans la nature avec comme seule solution se regrouper dans des villages de tentes survivants de la mendicité données par des associations
en Allemagne lorsqu'il quitte le centre d'hébergement apres 6 mois le migrant doit avoir les rudiment essentiels de la langue et un logement et un emploi lui est proposé libre à lui ensuite de changer pour un emploi meilleur
en france proposer les memes choses serait qualifié d'extreme droite et un séjour obligatoire dans un centre d'intégration de camp de concentration
on préfère les laisser à l'abandon dans la pire des misère et à la merci de tout ce que notre pays de racailles (patrons ripoux et marchands de sommeil ) et tous les méfaits de l'oisiveté
mais tenir de tels propos cela est assimilable à un comportment de chemise brune
-
berger141
- Posteur DIVIN

Point de vue d'une petite mouche du coche insignifiante et tordue.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

donner l'instruction à ces jeunes n'est pas un droit ni une obligation mais un devoir obligatoireFonck1 a écrit : 23 mai 2021 08:29euh, c’est dans la loi, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.vivarais a écrit : 23 mai 2021 08:13
merci de le reconnaitre
et ce pour celà que cela nous dispense de l'obligation de donner l'instruction aux mineurs isolés
cessez vous de payer la scolarisation de vos enfants ,meme si vous l'avez adopté parce qu'elle n'est plus obligatoire
accueillir un mineur isolé n'est pas l'adopter et lui donner le meilleur pour lui
j'ai connu des parents qui cessaient d'envoyer leurs enfants à l'école des qu'elle n'est plus obligatoire et les faisaient embaucher à la mine comme apprentis
leur justification , j'ai commencé à travailler à la mine avant cet age et je gagne ma vie , ils peuvent faire de meme , je n'ai pas à leur payer des etudes pour rien
alors pourquoi instruire un mineur isolé qui meme sans instruction pour faire un bon plongeur sous payé dans l'annexe d'une gargote
désolé malgré que l'on m'enfile une chemise brune , je veux ce qu'il y a de meilleurs aussi bien pour mes enfants que pour tous les autres enfants
du temps où le service militaire existait on encourageait les sursitaires à faire 2 ans au lieu de 16 mois pour faire de la cooppération en faisant de l'instruction scolaire dans les pays africains
et aujourd'hui meme ceux qui viennent chez nous on ne veille meme pas à leur donner cette instruction qui serait une chance pour eux chez nous
parmi eux il y a peut etre des jeunes qui pourraient etre ingenieurs , medecins ou prix nobel
et non en faire des martyres comme le jeune pakistanais (les islamistes en sont responsable mais à égalité l'état français)
c'est l'age où l'on est le plus manipulable et aussi où on a les plus capacités de connaissances
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

en ce moment un député LAREM est en train de s'enterrer sur CNEWS en critiquant la marseillaise et de supprimer des paroles
et il n'aime pas chanter la marseillaise
à regarder en replay sur best of sur CNEWS animé par Morandi
tous les participants (sans RN) s'en prennent à ce député (j'attends son nom mais on ne l'affiche pas )
aprés des candidats LAREM avec le voile et là un député LAREM qui dit ne pas chanter la marseillaises car les mots ne sont pas à sa convenance
macron doit en bouffer sa cravate
il doit se dire mais pourquoi des français ont voté pour anes simplement pour l'étiquette LAREM
Ils lui otent toutes les chances pour 2022

et il n'aime pas chanter la marseillaise
à regarder en replay sur best of sur CNEWS animé par Morandi
tous les participants (sans RN) s'en prennent à ce député (j'attends son nom mais on ne l'affiche pas )
aprés des candidats LAREM avec le voile et là un député LAREM qui dit ne pas chanter la marseillaises car les mots ne sont pas à sa convenance
macron doit en bouffer sa cravate
il doit se dire mais pourquoi des français ont voté pour anes simplement pour l'étiquette LAREM
Ils lui otent toutes les chances pour 2022
- Fonck1
- Administrateur

Remarque introduite par le modérateur :
Vous en avez pas marre de flooder le sujet avec vos élucubrations?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

excusez moi ne s'agit il pas de benzéma et de l'hymne des bleus et de la polémique sur la marseillaise
le débat que je cite best of est totalement sur ce theme
alors avant de dire que je floode et que c'est des elucubrations regardez le
meme le sélectionneur de Benzema dans l'équipe de france intervient dans ce débat
mais c'est vrai aucun porte parole du RN dans ce débat
le sujet c'est bardella mais est ce un flood lorsqu'on le cite autant que benzema et le rappeur
ce qui auront la curiosité de regarder le débat jugeront si je floode ou pas en apportant l'info
l'interet d'un forum n'est ce pas d'apporter des complements sur un sujet plutot que d'etre d'accord avec celui qui propose le sujet
le débat que je cite best of est totalement sur ce theme
alors avant de dire que je floode et que c'est des elucubrations regardez le
meme le sélectionneur de Benzema dans l'équipe de france intervient dans ce débat
mais c'est vrai aucun porte parole du RN dans ce débat
le sujet c'est bardella mais est ce un flood lorsqu'on le cite autant que benzema et le rappeur
ce qui auront la curiosité de regarder le débat jugeront si je floode ou pas en apportant l'info
l'interet d'un forum n'est ce pas d'apporter des complements sur un sujet plutot que d'etre d'accord avec celui qui propose le sujet
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Qu'il dit le tordu (l'obsédé ?) qui depuis 2017 sur ce forum ne parle que d'immigration pour ne pas dire de grand remplacement.
Retour vers le passé :
discussions-politique-actualite-debats/ ... mmigration
Modifié en dernier par Corvo le 23 mai 2021 13:50, modifié 1 fois.