Sondage: La popularité du président et du premier ministre en hausse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Sondage: La popularité du président et du premier ministre en hausse.

Message par latresne »

En voilà une que c'est une mauvaise nouvelle pour certains .Ils avaient déjà commencé par sortir les cordes pour pendre .Râter , il va falloir revoir les projets et sortir les mouchoirs .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Victor a écrit : 21 mai 2021 19:55
scorpion3917 a écrit : 21 mai 2021 17:22
Nostradamus ou pas personne ne peut prédire sur le long terme les effets de cette mixture sortie en quelques mois.....
On a bien stoppé net le vaccin contre l hépatite usant du principe de précaution.
La science n est pas une certitude et le calcul bénéfice/risque est toujours prédominant.
en cas de problème, les scientifiques diront que ce sont les dommages collatéraux, les politiques se retrancheront derrière les labos qui eux mêmes diront qu il y avait urgence....
Bref responsables mais pas coupables......
Les politiques ne sont pas des experts dans le domaine médical, ils sont bien obligés de prendre l'avis de médecins, d'agences publiques comme les agences du médicament qui elles-mêmes se basent sur des études dont en partie des études faites par les labos.

Mais si tu vois une autre possibilité, un autre moyen de faire, merci de nous faire part de tes idées ou de tes "lumières" sur la question.
nous ferons le bilan de tout ceci dans quelques années avec je l espère le recul nécessaire .
Et nous verrons bien si le troupeau a été trompé...ou pas.
Il ne m appartient pas de donner des solutions. Il y a des gens compétents chargés de cela sauf que depuis le début nous assistons à une immense cacophonie de ces pseudo experts qui disent tout et son contraire.
Ce qui m amène à penser que lorsqu'on ne sait pas, on affirme rien en faisant preuve d abnégation.
Pire , les politiques ont sciemment menti .
Alors oui je n ai pas de solution, quoique.......mais je suis en capacité comme des millions de français d'analyser les mensonges, la cacophonie, les mesures absurdes prises, l infantilisation, la peur distillée , les contraintes imposées en dépit du bon sens et demain nos libertés conditionnées en fonction d une vaccination dont on ne sait rien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

vincent a écrit : 21 mai 2021 20:12
toutvenant a écrit : 21 mai 2021 18:41

??????????

Quand je dis que " la liberté a un prix "......il faut entendre dans un sens qui n' a rien de financier ......

j' ignorais complétement qu' il était possible de trouver un individu, répondant "a la liberté a un prix" dans le sens "euros" ....si les êtres supérieurs ne sont pas contaminables , on peut être certain que chez vous, le risque d' être contaminé est grand , trés grand :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

NB le sentiment de supériorité que vous voyez en moi est tout a fait relatif......cela vient du niveau a partir duquel vous me regardez
Je te vois juste de loin....Donc petit. :D
Je ne parlais que de tes airs...Que de la suspension légère. Elle est là ta hauteur.

Quand je disais le prix.....Pas en Euros, non...Ça, c’est une réflexion de besogneux.

Non...Ce que la frustration et la privation de liberté coûtent à ton autosatisfaction affichée pour ainsi rendre comptables les autres de transgressions supposées parce que tu es tellement mieux et irréprochable que tu acceptes jusqu’à la soumission, toutes les injonctions contradictoires et loufoques auxquelles tes petits maîtres incontestés te demandent d’obtempérer sans broncher.

Tu es une recrue de 1ère catégorie pour ceux qui te font tourner en bourrique...Les oeillères et le coup de fouet. :))
Remercie bien bas ceux qui tiennent les rennes. Tu le vaux bien.

Et ne t’inquiète pas pour moi. Si je dois crever, ce ne sera pas d’une grosse grippe...🤣
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

UBUROI a écrit : 21 mai 2021 18:42
Crapulax a écrit : 21 mai 2021 17:09 ...La popularité du moment ne fait pas l'élection de demain...
Tu ne dis pas ça pour La Marine, au moins? Si c'est le cas, je partage ton opinion :hehe:

Cette semaine c'est la semaine de Macron qui redonne de l'espoir aux Français. Par rapport aux discours apocalyptiques des R'Haineux, c'est sûr que le mec fait du bien, sauf aux pharmaciens qui vont voir leurs rayons de neuroleptiques moins fréquentés.

Ouverture de la vaccination POUR TOUS au 31 mai, ça c'est une autre excellente nouvelle. Et ce grâce aux achats européens qui boostent l'offre du marché.

Heureux je suis et revigoré, pas vous :|
Je n'ai jamais eu aucune affinité avec Marine le Pen et le RN....Et je ne serai revigoré que lorsque la France dans laquelle des générations ont vécu et se sont ainsi construites retrouve ses droits..Et qu' une partie de sa population se plie à ses devoirs.
...La France se meurt..Pardon,je rectifie...On cherche à faire mourir la France...Tout du moins cette France dont je parle....Jusqu'à notre président qui veut déconstruire son histoire...

Tu pourras lire sur le forum,c'était il y a déjà longtemps que la France ce n'était pas le FN(à l'époque)...Que le Pen n'était pas synonyme de peuple Français...Et que personne ne pouvait se donner le droit de la revendiquer,parce qu'elle appartient au peuple,socle de la nation.

...Et pour clore je n'ai jamais voté de ma vie..Donc il n'y a rien à gratter avec moi...Si...Il y a un truc....Mon respect pour les gens qui aiment la France(éternelle) comme elle fut et comme elle est encore(pour combien de temps?)..Et qui la défende pour qu'elle soit l'avenir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Non c'est normal ..
Apres le choix du chanteur pour l'équipes de France ...la France est ravie et félicite son président ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

le chanteur !!! ?????? sa voix, c'est quoi ???? : ténor, baryton, basse ....Et la mélodie ? :icon_hmm:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

véra a écrit : 22 mai 2021 06:42 le chanteur !!! ?????? sa voix, c'est quoi ???? : ténor, baryton, basse ....Et la mélodie ? :icon_hmm:

Ha il faut que tu demandes ça aux amateur de rap ..moi je n'y connais rien ni personne...
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 16:28
Mickey a écrit : 21 mai 2021 16:27
En effet, le nombre de morts du à ces mixtures sera bien pire que le Covid, l'ancien vice-président de Pfizer garantit des réactions indésirables graves et des morts.
Nostradamus lui, avait prévu le clash de l'an 2000, on est dans le même registre de prédictions.
ne confondez pas les propheties à 2000 ans et les données météos sur la base de relevés fait la veille
l'évolution de la situation on la détermine avec les faits qui se produisent aussi la veille ,c'est comme pour la bourse
et dejà sans predire mais sur la base de faits on peur dire que LAREM va prendre une déculotée aux regionales et qu'il n'ara aucune présidence de region
alors que le RN sera en forte hausse , present au second tour de toutes les regions et avec de forte probabilité de présidence dans certaine régions
les sondages au quotidien sont ils crédibles "qui change d'avis tous les jours"
une opinion fait sur le long terme et non aprés un débat réussi ou pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 mai 2021 08:01
Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 16:28

Nostradamus lui, avait prévu le clash de l'an 2000, on est dans le même registre de prédictions.
ne confondez pas les propheties à 2000 ans et les données météos sur la base de relevés fait la veille
l'évolution de la situation on la détermine avec les faits qui se produisent aussi la veille ,c'est comme pour la bourse
et dejà sans predire mais sur la base de faits on peur dire que LAREM va prendre une déculotée aux regionales et qu'il n'ara aucune présidence de region
alors que le RN sera en forte hausse , present au second tour de toutes les regions et avec de forte probabilité de présidence dans certaine régions
c'est beau de rêver.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 mai 2021 10:07
vivarais a écrit : 22 mai 2021 08:01

c'est beau de rêver.
dans à peu prés vingt jours on le saura comme pour le bréxit
c'est là qu'on verra la vraie popularité de macron , son gouvernement et de son parti
là c'est un sondage qui ne peut etre soumis à politique
moi ce que je dis c'est une analyse sur la base de données qui se veut neutre vu que c'est les données qui la motive
dans 20 jours on verra si mon analyse est exacte
dans un reve pour moi ce serait un cauchemar une victoire du rn
disparition des accords européens et des avantages de frontaliers
retour à la CSG à 10 plutot à 3 % sur 42 milles euros
taux de change entre le franc et l'euro
etc etc
cartesien je ne fais pas du négationnisme sur une possibilité trés élevées
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mic43121 a écrit : 22 mai 2021 07:07
véra a écrit : 22 mai 2021 06:42 le chanteur !!! ?????? sa voix, c'est quoi ???? : ténor, baryton, basse ....Et la mélodie ? :icon_hmm:

Ha il faut que tu demandes ça aux amateur de rap ..moi je n'y connais rien ni personne...
et bien moi non plus je n'y connais rien au rap , c'est un mode d'expression de notre époque et cela ne vaut pas le jazz ! bon on est hors sujet là.

pour Macron, les sondages ce n'est pas vraiment l'élection mais je pense qu'il sera réélu mais là ce n'est que de l'extrapolation , on verra en 2022 ! :icon_winks:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mic43121 a écrit : 22 mai 2021 07:07

et bien moi non plus je n'y connais rien au rap , c'est un mode d'expression de notre époque et cela ne vaut pas le jazz ! bon on est hors sujet là.

pour Macron, les sondages ce n'est pas vraiment l'élection mais je pense qu'il sera réélu mais là ce n'est que de l'extrapolation , on verra en 2022 ! :icon_winks:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Le Rap c'est Eminem .Il fait l'unanimité.Faut voir son triomphe aux Oscars en 2020 le reste ..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »