Concours d’anecdotes de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Concours d’anecdotes de Macron

Message par vincent »

vivarais a écrit : 24 mai 2021 07:50

ne vous inquiétez pas car un com manquée comme cela çà va fait la une de toutes les infos francophones
vous savez un bonimenteur à beau faire de la com avec un joli verbiage il ne roule qu'une fois les gens qu'il séduit
et les gens ont déja donné en 2017 et savent desormais ce que valent les belle paroles de MACRON
MLP sans parler fait 6 points de plus dans les sondages d'intention de vote 29 contre 23 %
normal vous faites de la com pour elle
la com çà marche quand en parle en bien mais encore plus lorsque l'on parle mensongèrement en mal :hehe: :hehe:
ne vous inquiétez pas car un com manquée comme cela çà va fait la une de toutes les infos francophones

Sur France Culture , bien sur , un // avec le Commandeur........

Mitterrand , et était inclus la bande son de l' émission...... a reçu a 2 reprises Le Club de Dorothé ......

ensuite ,vous avez Giscard jouant de l' acordéon .....

" boff" comme dit a chaque entame g a g ....faut que vous puissiez trouver des commentaires a votre niveau
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 24 mai 2021 11:13
vincent a écrit : 24 mai 2021 11:04
Macron méne une politique catastrophique , il détruit la France

La com de Macron est de pire en pire ....etc etc ....

Ce qui implique que seule une brêle pourrait perdre face a lui .......

donc attendons fin mai 2022 pour situer le niveau de la candidate FN , elle a toutes les cartes en main .....si elle venait a perdre ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

et vas y que j' te remette une nouvelle couche .....

Si elle gagne pas face a Macron ,le FN n' aura plus qu' une solution.......l'envoyer en soins palliatifs :mdr3: :mdr3:

En tout cas elle n'ira jamais au placard comme certains ici !! Si elle échoue en 2022, son parti et elle avec se retrouveront à coup sur dans un autre parti élargi et mené par sa nièce Marion. Il n'est pas possible de laisser encore longtemps la France dans les mains de ceux qui sont en train de la déconstruire avec autant d'acharnement.

En tout cas elle n'ira jamais au placard comme certains ici !!

Me comparera elle est une insulte déja , je vais demander a Fonck s' il pourrait pas supprimer ce message; pour offense grave a l' encontre d' un forumeur ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

Ensuite , et c' est là la différence sur une placardisation de vincent , et une placardisation de MLP .....

Cette dernière est la patronne d' une entreprise familiale ( je l'imagine pas se placardiser ) :mdr3: :mdr3: :mdr3: le con
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Salut
suite à l’échange de placardisation , il est certain que mettre dans le même placard Vincent et MLP ce serait mortifère Par conséquent Fonck Ne l’a pas fait en vertu de la protection d’espèces en voie d’extinction
Ceci dit sans Vincent et MPL ….la troisième voie sera l’avenir de la France
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

En tout cas sur ce forum, ils sont nombreux ceux qui feraient de mauvais commerciaux....

J’avais un concurrent qui trouvait extatique de dire tout le mal qu’il pensait de la société qui m’employait...Et moi , je jouissais lorsque ses clients devenaient les miens du simple fait de ses critiques de bignole... :D

C’était notre plus bel ambassadeur de la marque...Et bénévole, en plus. 😂
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 24 mai 2021 10:17
UBUROI a écrit : 24 mai 2021 09:50 Comme dit l'Yvette Horner du forum...vivarais, "La Marine sans parler ferait + 6 points"!!!!

Son problème à la bougresse à la bouche en accent circonflexe, c'est que " dès qu'elle va devoir parler, elle fera - 7 points :hehe: :hehe: :hehe: Et faudra bien parler d'ici mai 2022. Et peut être même face à Macron qui n'en fera qu'une bouchée. Car La Marine, elle, elle sait au fond d'elle même qu'elle ne sera pas à la hauteur; elle était nulle avant, mais depuis 2027, elle a en plus le stress des loosers! Ce trac qui va la miner devant les caméras. Terrible destin!
Même si en 2017 MLP aurait pu terrasser :super: ce roquet qui n'avait pas de programme, dans le futur débat elle aura en face un président sortant au bilan exécrable, ce qui n'en doutons pas lui facilitera encore plus la tâche. C'est un peu comme mettre Fabrice Benichou en face de Mike Tyson.

Pour le reste,voir Macron tapiner chez les jeunes a de quoi faire rire sachant que la moyenne d'âge de son électorat est similaire à celle de la mortalité du Covid à savoir 85 ans ! :hehe:

Le bilan de Macron, quand on fera les comptes, ne sera pas si exécrable que ça compte tenu des circonstances.
Et je peux te dire, mon Mickey qui manie le conditionnel aussi mal que la table de multiplication quand il s'agit d'immigration - silence assourdissant dès qu'on lui met le nez dans sa merde!-, je peux dire que Macron le défendra bec et ongle, et qu'en face la "y a qua vrécon" sera une "lilliput" au pays de Gulliver.
Macron convaincra suffisamment de Français objectifs, bien informés, éduqués en matière économique et sociale, et laissera à la Marine le peuple des ******modéré qui ont peur de leur ombre, des allumés du RIC Hochet et autres zozos en perte de repères dans un monde qui les dépasse.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 24 mai 2021 12:10 En tout cas sur ce forum, ils sont nombreux ceux qui feraient de mauvais commerciaux....

J’avais un concurrent qui trouvait extatique de dire tout le mal qu’il pensait de la société qui m’employait...Et moi , je jouissais lorsque ses clients devenaient les miens du simple fait de ses critiques de bignole... :D

toutou venant à sa mémère représentant en croquettes chez CaroCroc en nous racontant cette anecdote dont tout le monde sauf lui se fout doit remuer la queue. :D :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 mai 2021 10:44
Fonck1 a écrit : 24 mai 2021 10:11

bah c'est le niveau non surprenant du Fhaine.

Boff, mon niveau n'atteindra jamais ton niveau encore moins surprenant de sectarisme, de bassesse et de haine qui font ressembler ces forums en un lieu ou règne le mépris des contradicteurs et l'insulte gratuite.
Et en traitant hier Macron d'homo et aujourd'hui de presque prostitué vous n'êtes ni dans le mépris ni dans l'insulte ?...l'histoire de l'oeil de la paille et la poutre revisitée une nouvelle fois par gare au gorille.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 24 mai 2021 12:55
toutvenant a écrit : 24 mai 2021 12:10 En tout cas sur ce forum, ils sont nombreux ceux qui feraient de mauvais commerciaux....

toutou venant à sa mémère représentant en croquettes chez CaroCroc en nous racontant cette anecdote dont tout le monde sauf lui se fout doit remuer la queue. :D :hehe:
Tu ne peux t’empêcher de regarder par la serrure en laissant la trace merdeuse de ton oeil chassieux...Entre cent, tu serais reconnaissable...Tu es le seul à avoir un orgelet. 😂

Remonte ton pantalon...Tout le monde voit l’obsédé en toi. :siffle: :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 24 mai 2021 14:44
Corvo a écrit : 24 mai 2021 12:55

Tu ne peux t’empêcher de regarder par la serrure en laissant la trace merdeuse de ton oeil chassieux...Entre cent, tu serais reconnaissable...Tu es le seul à avoir un orgelet. 😂

Je suppose que vous connaissez la suite de : "t'es vexé....." :hello: :hehe:
Admettez que votre anecdote était pourrave. :siffle:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 24 mai 2021 17:50
toutvenant a écrit : 24 mai 2021 14:44

C’est vrai que tout ce que tu touches, tu le transformes en excrément... Tu es le Jacquouille du forum. :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 24 mai 2021 18:30
Corvo a écrit : 24 mai 2021 17:50

C’est vrai que tout ce que tu touches, tu le transformes en excrément... Tu es le Jacquouille du forum. :hello:
Là vous perdez vos petits nerfs...le boeuf. :siffle:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : 24 mai 2021 12:49
Mickey a écrit : 24 mai 2021 10:17
Même si en 2017 MLP aurait pu terrasser :super: ce roquet qui n'avait pas de programme, dans le futur débat elle aura en face un président sortant au bilan exécrable, ce qui n'en doutons pas lui facilitera encore plus la tâche. C'est un peu comme mettre Fabrice Benichou en face de Mike Tyson.

Pour le reste,voir Macron tapiner chez les jeunes a de quoi faire rire sachant que la moyenne d'âge de son électorat est similaire à celle de la mortalité du Covid à savoir 85 ans ! :hehe:

Le bilan de Macron, quand on fera les comptes, ne sera pas si exécrable que ça compte tenu des circonstances.
Et je peux te dire, mon Mickey qui manie le conditionnel aussi mal que la table de multiplication quand il s'agit d'immigration - silence assourdissant dès qu'on lui met le nez dans sa merde!-, je peux dire que Macron le défendra bec et ongle, et qu'en face la "y a qua vrécon" sera une "lilliput" au pays de Gulliver.
Macron convaincra suffisamment de Français objectifs, bien informés, éduqués en matière économique et sociale, et laissera à la Marine le peuple des ******modéré qui ont peur de leur ombre, des allumés du RIC Hochet et autres zozos en perte de repères dans un monde qui les dépasse.
Mon cher UBU , il est bien meilleur que vous le supposez :
Notre industrie est aux abonnées absents vendue qu'elle à été aux américains, aux chinois, etc. C'est l'Europe qui s'occupe de notre agriculture avec la PAC qui est en train de : soit la détruire, soit déconstruire, au choix...
Le niveaux scolaire des petits français est au plus bas, toutes les études internationales le démontre avec des classements désastreux.
Nos ingénieurs de haut niveau partent à l'étranger ainsi que nos "start up " comme des exemples récents lié aux vaccin sur le Covid nous l'on montré.
Notre politique étrangère est ridiculisée, Au liban où notre président avait commencé à fustiger toutes la classe politique, comme si chez nous, c'était tellement mieux.
Que c'est il passé depuis 1 an ? Notre motion au conseil de sécurité de l'ONU a obtenu un veto des américains, car on n'a pas compris que le Moyen Orient est chasse gardé des américains... La grande politique sur l'Europe, voir le discourt de début de mandat à la sorbonne, a fait " plouf" ça n'intéresse personne.
La guerre au Mali s'éternise, ça durée est dèja plus importante que a guerre d'Algérie, et on n'en voit pas la fin, Macron a essayé d'y embrigader l'Europe avec une soi disant défense européenne jusqu'ici complétement chimérique. Encore un "flop". Les Européens préférant se mettre sous la protection de l'OTAN et des Americains.
Je pourrais encore continuer je n'ai pas encore évoqué les problèmes liés à la justice et à la police, la sécurité, l'état de "nervosité" dans lequel se trouve la France, l'échec de la gestion de la pandémie mais j'arrête car je ne vais plus avoir de place.
J'aimerai que quelques internautes me fassent savoir ce qui a été réussi en 4 ans ? Ha oui, la réforme du code du travail, mais est ce réellement une réussite ? Même la réforme des retraites n'a pas été réalisé... : Un homme nouveau, jeune, intelligent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 24 mai 2021 18:37
UBUROI a écrit : 24 mai 2021 12:49

Mon cher UBU , il est bien meilleur que vous le supposez :
Notre industrie est aux abonnées absents vendue qu'elle à été aux américains, aux chinois, etc. C'est l'Europe qui s'occupe de notre agriculture avec la PAC qui est en train de : soit la détruire, soit déconstruire, au choix...
Le niveaux scolaire des petits français est au plus bas, toutes les études internationales le démontre avec des classements désastreux.
Nos ingénieurs de haut niveau partent à l'étranger ainsi que nos "start up " comme des exemples récents lié aux vaccin sur le Covid nous l'on montré.
Notre politique étrangère est ridiculisée, Au liban où notre président avait commencé à fustiger toutes la classe politique, comme si chez nous, c'était tellement mieux.
Que c'est il passé depuis 1 an ? Notre motion au conseil de sécurité de l'ONU a obtenu un veto des américains, car on n'a pas compris que le Moyen Orient est chasse gardé des américains... La grande politique sur l'Europe, voir le discourt de début de mandat à la sorbonne, a fait " plouf" ça n'intéresse personne.
La guerre au Mali s'éternise, ça durée est dèja plus importante que a guerre d'Algérie, et on n'en voit pas la fin, Macron a essayé d'y embrigader l'Europe avec une soi disant défense européenne jusqu'ici complétement chimérique. Encore un "flop". Les Européens préférant se mettre sous la protection de l'OTAN et des Americains.
Je pourrais encore continuer je n'ai pas encore évoqué les problèmes liés à la justice et à la police, la sécurité, l'état de "nervosité" dans lequel se trouve la France, l'échec de la gestion de la pandémie mais j'arrête car je ne vais plus avoir de place.
J'aimerai que quelques internautes me fassent savoir ce qui a été réussi en 4 ans ? Ha oui, la réforme du code du travail, mais est ce réellement une réussite ? Même la réforme des retraites n'a pas été réalisé... : Un homme nouveau, jeune, intelligent.
que d'idées reçues !ça se voit que vous n'êtes plus en activité!

allez réviser un peu....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classemen ... %A9nergie)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 24 mai 2021 07:34 J'ai pas suivi ce N° avec ces youtubeurs.

Mais,"faut s'y faire Lucifer", c'est fini les séances photos avec Yvette Horner, Mireille Mathieu. Les vieux schnocks du forum doivent prendre rendez vous chez Amplifon. Alors que La Marine se ringardise, se Muséegrévine, se racornit, a la bouche qui ressemble à un accent circonflexe, Macron la quarantaine, fan de High Tech, de numérique, de nouvelles technologies, comédien et tribun de haut niveau, ne pouvait ignorer la montée en puissance des chaînes du web dont Youtube (...que je regarde moi même souvent sur mon écran plat :hehe: )
Gagner des élections nécessite des qualités d'adaptation et un opportunisme politique affuté: ces qualités font défaut aux ringards comme NDA, MLP, les LR éclatés. JLM s'était lancé dans le modernisme poussé par son égérie Chikirou mais il a échoué, car on ne peut forcer sa nature, l'habit ne fait pas le moine! Bonne pour la réforme, la vieille mule.
Macron surprendra toujours, c'est sa force. Et y a intérêt à se bouger, un "candidat Etoile filante" peut se manifester et casser la baraque chez les dépités, les nini, les décrocheurs des urnes; et là, faudra assurer et savoir renverser les opinions. La plupart des candidats connus aujourd'hui sont condamnés à faire du sur place; Macron comme en 2017 est le seul capable de courir un 100m contre le vent... qui tourne.

:hehe: tu l'aimes ton Manu... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 24 mai 2021 19:18
UBUROI a écrit : 24 mai 2021 07:34 J'ai pas suivi ce N° avec ces youtubeurs.

Mais,"faut s'y faire Lucifer", c'est fini les séances photos avec Yvette Horner, Mireille Mathieu. Les vieux schnocks du forum doivent prendre rendez vous chez Amplifon. Alors que La Marine se ringardise, se Muséegrévine, se racornit, a la bouche qui ressemble à un accent circonflexe, Macron la quarantaine, fan de High Tech, de numérique, de nouvelles technologies, comédien et tribun de haut niveau, ne pouvait ignorer la montée en puissance des chaînes du web dont Youtube (...que je regarde moi même souvent sur mon écran plat :hehe: )
Gagner des élections nécessite des qualités d'adaptation et un opportunisme politique affuté: ces qualités font défaut aux ringards comme NDA, MLP, les LR éclatés. JLM s'était lancé dans le modernisme poussé par son égérie Chikirou mais il a échoué, car on ne peut forcer sa nature, l'habit ne fait pas le moine! Bonne pour la réforme, la vieille mule.
Macron surprendra toujours, c'est sa force. Et y a intérêt à se bouger, un "candidat Etoile filante" peut se manifester et casser la baraque chez les dépités, les nini, les décrocheurs des urnes; et là, faudra assurer et savoir renverser les opinions. La plupart des candidats connus aujourd'hui sont condamnés à faire du sur place; Macron comme en 2017 est le seul capable de courir un 100m contre le vent... qui tourne.

:hehe: tu l'aimes ton Manu... :hehe:
:pleur4: Non, je ne l'aime pas plus que ça ...mais je hais le R'Haine.
Et puis, je pense que c'est le moins nul des candidats pour 2022.
Et puis, il aura acquis une expérience face aux crises qu'on a eues.
Et puis...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »