Tu aurais préféré quoi comme "geste" du gouvernement pour ces jeunes scolarisés de 18 ans(maxi d'après ce que j'ai compris)?
??
je n'y suis pour rien si quelques un des intervenants ici ramènent tout et n'importe quoi à l'islam. y compris lorsqu'il s'agit de bons d'achats pour sortir ou acheter des trucs culturels.
apparemment depuis quelques temps c'est devenu ta passion à toi aussi. grand bien t'en fasse ...
en attendant, et contrairement à ce que déclare foncky l'aigri, y a un paquet de jeune qui vont en profiter pour sortir et s'aérer la tête. mais on peut lui faire confiance pour mettre le focus sur une minorité de petits malins et en faire une généralité.
j'ajoute, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, que les étudiants ont pris chère avec cette crise. plus chère que beaucoup de monde en étant privé des petits boulots qui financent habituellement leur niveau de vie.
Je pensais tout simplement que tu parlais de la mesure...Et pas du tout de l'Islam vu que ce n'est pas le thème du topic...J'étais sur le sujet...Je trouvais l'initiative intéressante...D'ou mon questionnement....
J'avais mal compris ce à quoi tu avais fait réponse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
coincetabulle a écrit : 23 mai 2021 11:05
pour en avoir parlé avec quelques jeunes de mon entourage, la tendance est aux concerts et autres festivités.
Superbe société avec 11 millions de chomeurs réels, la place est faite aux festivités, avec ceci de patent le mot égalité encore une fois est rejeté
euh pas vraiment TOUS les jeunes y ont accès.
moi, c'est plus le côté dépense le pognon du contribuable qui me dérange, surtout pour la revente quel pied....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
La "Dette" Covid, c'est un bienfait dont ont profité les entreprises et les salariés ...en priorité".
La campagne électorale démontrera à des zozos branchés sous respirateur idéologique, dégagiste et populiste à quel point Macron et son Ministre des Finances ont parfaitement réagi pour le bien commun.
La Sorcière Carabosse, la R'Haine du Chaos, aura bien du mal à contrer le bilan français et européen.
Quant aux jeunes, j'ai été surpris qu'ils étaient plutôt intéressé par Macron que par la ringarde.
C'est sur qu'il sont vachement intéressé de voir un ringard comme notre populiste président se mettre à faire le clown devant eux . Bon tu me diras pendant que le notre président de la république est occupé à raconter des salades et à frimer devant les gamins en faisant le 06 d'une star du foot ça laisse à la France un peu de répit. C'est toujours un moment ou il ne déconstruit pas le pays et ou il fout la paix aux Français.
bigre, si c'est avec ce genre d'offensive que tu penses dénigrer Macron, ben il a un boulevard devant lui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
C'est sur qu'il sont vachement intéressé de voir un ringard comme notre populiste président se mettre à faire le clown devant eux . Bon tu me diras pendant que le notre président de la république est occupé à raconter des salades et à frimer devant les gamins en faisant le 06 d'une star du foot ça laisse à la France un peu de répit. C'est toujours un moment ou il ne déconstruit pas le pays et ou il fout la paix aux Français.
bigre, si c'est avec ce genre d'offensive que tu penses dénigrer Macron, ben il a un boulevard devant lui.
Boff il se dénigre tout seul en ridiculisant le président de la république !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)