"Bigard..Bigard...Ca c'est Bigard".......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: "Bigard..Bigard...Ca c'est Bigard".......

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 25 mai 2021 17:01
sofasurfer a écrit : 25 mai 2021 16:18

On n'a pas encore les modalités de ce pass sanitaire sauf sur les évènements rassemblant plus de 1000 personnes. LEs résultats d'immunité collective au Ru en en Israel sont positifs, tout laisse penser que nous n'aurons plus de vagues épidemiques aussi importantes au quatrieme trimestre...
Avant de parler de pass sanitaire, nous n'avons absolument aucun renseignement tangible sur les vaccins et c'est sur ce prétexte grossier que pour faire encore plus de fric , que nos dirigeants veulent restreindre les libertéS par un hausweich digne d'une période grandiose de notre histoire. Posez vous cette simple question, comment font ces centaines de médecins qui paradent sur toute les chaines et surtout qui les paient ET DANS QUEL BUT ?
mais vous voulez savoir quoi au juste?
vous êtes épidémiologiste?
Vous y entravez quelque chose?

vous savez ce qu'il y a dans le vaccin de la polio? et pourtant, vous vous êtes fait vacciner sans sourciller !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

On n'a pas encore les modalités de ce pass sanitaire sauf sur les évènements rassemblant plus de 1000 personnes. LEs résultats d'immunité collective au Ru en en Israel sont positifs, tout laisse penser que nous n'aurons plus de vagues épidemiques aussi importantes au quatrieme trimestre...
Avant de parler de pass sanitaire, nous n'avons absolument aucun renseignement tangible sur les vaccins et c'est sur ce prétexte grossier que pour faire encore plus de fric , que nos dirigeants veulent restreindre les libertéS par un hausweich digne d'une période grandiose de notre histoire. Posez vous cette simple question, comment font ces centaines de médecins qui paradent sur toute les chaines et surtout qui les paient ET DANS QUEL BUT ?

Dans le but de t'informer et tu en as vraiment besoin.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

Bigard n'en est pas à son premier coup d'éclat. Il avait soutenu que tout était faux dans les attentats du world trade center.
Il s'est excusé 7 ans plus tard :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Il va falloir attendre 2028 pour avoir les excuses. Il a la comprenette difficile, et , finalement, n'a rien appris de ses conneries passées.
Dommage, il m'a eu fait rire, mais là !!!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

:content36
Ca doit faire du bien de se lâcher, tout le monde ne peut pas le faire .... Bigard a l'avantage d'être familier de ce créneau :cote:

Quoi qu'il en soit (pour les choqués) , il vaut bien mieux être vulgaire dans les mots que dans l'esprit ou dans les actes ...

un peu de passion, de conviction et d'humanisme, face à la soumission couarde et tiédasse devant le pire, ça ne fait pas de mal
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Crapulax a écrit : 25 mai 2021 12:56 ....L'étoile jaune..Les insultes personnelles..Le respect de la femme...L'état qui oblige et force...Les résistants... :shock: ...Bref...Je m'interroge sur la santé mentale,et sans moquerie de Monsieur Bigard...Là ça va plus...
Les mots et analogies ne choquent que ceux qui n'ont pas conscience de ce qui se passe, et que certains ne veulent surtout pas voir ou minimisent sciemment ... comme si la réalité leur était psychologiquement insupportable, comme le fait de reconnaitre qu'ils ont été roulés dans la farine pendant un an

Entre la vision bisounours que certains ont ici et ailleurs, et celle par exemple, d'un groupe d'avocats internationaux qui ont introduit une plainte pour crimes contre l'humanité, ou d'autres pour violation du code de Nuremberg, il y a peut être lieu de s'interroger au delà de quelques mots ... non ?

Quant à l'étoile jaune, c'est avant tout une image qui illustre la discrimination arbitraire fondée sur des bobards que les naifs croient et acceptent bêtement au mieux, ou qu'ils encouragent au pire ... alors que ça ne leur apporte rien si ce n'est la satisfaction malsaine d'emmerder ceux qui ne partagent pas leurs convictions irrationnelles
personne ne sait aujourd'hui jusqu'où ira cette discrimination, comme personne n'aurait pu imaginer il y a 1 an la dérive totalitaire et la bascule vers le monde glauque qui se dessine
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

sofasurfer a écrit : 25 mai 2021 14:53 Après s'il veut tenir des discours de ce genre, bien a lui, mais il discrédite la faible argumentation des antivax.

Le mouvement antivax ca devient n'importe quoi, il détruit les discours d’alerte donnés par certains professeurs...
Faible argumentation ? :content116 dis plutôt que tu ne veux pas la voir ... ce n'est pourtant pas faute de scientifiques renommés qui alertent ni de preuves officielles indiscutables

Et c'est plutôt malvenu quand l'argumentation des provax acharnés se limite à des litanies figées sur le passé, des études bidouillées de labos juges et parties, et qui ressemblent à des diktats religieux qui ignorent tout ce qu'en dit la science, la vraie, pas celle des plateaux TV

Quoi qu'il en soit, le débat provax/antivax n'a même pas sa place puisqu'en l'occurrence, il ne s'agit pas de vaccins mais d'injections de code génétique expérimentales ; les gens sont justement abusés par le mot "vaccin" , leur consentement n'est pas éclairé loin de là
et ce qui est malheureux, c'est qu'une grande part ne le fait même pas en étant convaincu d'être protégé, mais seulement parce qu'ils ont peur qu'on les entrave dans leur vie sociale ... comme s'ils avaient entériné le sabrage des libertés individuelles pour une maladie à laquelle 99.95% survivent ... :]

Alors, ce n'est pas parce que leur soumission aveugle converge avec les objectifs politiques et la reconnaissance d'un papelard que ça leur donne raison, ni le droit de dénigrer ou cataloguer ceux qui ne sombrent pas dans leur folie ; la censure a beau marcher à plein tube et pour cause, il y a encore moyen de s'informer librement au delà de la propagande
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

Je continue à penser que comparer le pass sanitaire à l'étoile jaune est infamant, ignoble. Comment oublier que ces gens qui ont du porter l'étoile jaune (ne pas la porter était un motif d'envoi dans les camps) ont été ensuite exterminés dans des conditions atroces. que être juif interdisait de pratiquer de nombreuses professions, de posséder des terres; 5 millions de juifs tués, et Bigard se permet ce genre de comparaison. Non on ne peut banaliser la Shoah. Laissez dormir les morts. Respectez leur mémoire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....................Dans «Quotidien», Dupond-Moretti tacle Bigard, qui réplique en vidéo: «Tu fais partie des petits marquis»...................

Dans la foulée de ses critiques contre les ministres de la Santé Agnès Buzyn et Olivier Véran, l’humoriste vise désormais le garde des Sceaux qui s’est insurgé contre ses «insanités».

Après avoir prononcé de vives critiques envers les ministres de la Santé Agnès Buzyn et Olivier Véran à l’occasion d’une manifestation anti-vaccins, Jean-Marie Bigard s’en prend aujourd’hui à Éric Dupond-Moretti. Le thème de la dernière vidéo de l’humoriste de 67 ans postée sur les réseaux?

La réaction du ministre de la Justice sur le parallèle douteux établi par l’humoriste entre le pass sanitaire et l’étoile jaune, symbole de triste mémoire instauré par les Nazis lors de la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs.

Manifestation anti-vaccins:

Couvert le week-end dernier par les reporters de «Quotidien», le rassemblement anti-vaccins a donné lieu à des incidents durant lesquels le journaliste Paul Larrouturou a été violemment pris à partie.

La séquence a fait réagir Éric Dupond-Moretti, invité de l’émission présentée par Yann Barthès et diffusée sur TMC, qui s’est attardé sur les propos de Jean-Marie Bigard: «

“On peut comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration...” Comment on peut dire ces insanités? Comment, quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles? Excusez-moi, mais c’est atterrant…»

Il fallait s’y attendre, Bigard n’a pas tardé à réagir. Portable en main, il s’est filmé et a posté sa réponse sur les réseaux sociaux. «J’ai un message personnel à adresser à M. le ministre de la Justice, M. Éric Dupond-Moretti, débute-t-il.

Il n’y a pas si longtemps, on s’appelait “Jean-Marie” et “Éric”, tout simplement, car nous étions amis et nous dînions ensemble. Nous avons tourné dans le même film de Claude Lelouch. Il s’en souvient très bien. Je suis très étonné qu’il soit “atterré” par mon comportement. “Atterré”, c’est un mot très fort, quand même…»

Dans son monologue face caméra, l’humoriste contre-attaque:

«Je suis mes convictions.C’est vrai que si je parle parfois un peu fort,c’est pour éveiller les consciences(…) Moi, je ne change jamais de cap. Je te rappelle, Éric, que tout le monde peut consulter cette vidéo où tu jures et tu le signes.

“Jamais je n’accepterai, si on me proposait un poste de ministre, ce truc”. Et puis, on t’a proposé le “su-sucre” et tu as plongé. Évidemment. Tu as accepté de faire partie des petits marquis qui entourent la gouvernance. Sans vergogne. Toi-même, tu disais: “Il faut manger son chapeau, avaler des couleuvres pour aller dans ce truc…” Et puis tu l’as fait, tu as cédé à la tentation. Tu t’es parjuré…»

Visiblement piqué par les propos d’Éric Dupont-Moretti, Jean-Marie Bigard conclut en se moquant du ministre et en l’invitant à une prochaine représentation de son spectacle:

«Ce qui m’ennuie un petit peu plus, c’est quand tu dis que je suis un humoriste qui ne fait plus rire personne…» Et Bigard de s’esclaffer: «Ahahaha… Éric, mon ami, ça va, je fais rire encore beaucoup de gens. Tu vas voir, il n’y a plus de places à vendre, mais je t’invite et je vais trouver une place pour toi…»
Source:Le Figaro.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 243a025f5/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 25 mai 2021 18:55 Bigard n'en est pas à son premier coup d'éclat. Il avait soutenu que tout était faux dans les attentats du world trade center.
Il s'est excusé 7 ans plus tard :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Il va falloir attendre 2028 pour avoir les excuses. Il a la comprenette difficile, et , finalement, n'a rien appris de ses conneries passées.
Dommage, il m'a eu fait rire, mais là !!!

Je l'ai vu sur scène ils a longtemps ....on s'était marré ..
depuis il raconte des blagues ..
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Crapulax a écrit : 26 mai 2021 12:27 ....................Dans «Quotidien», Dupond-Moretti tacle Bigard, qui réplique en vidéo: «Tu fais partie des petits marquis»...................

Dans la foulée de ses critiques contre les ministres de la Santé Agnès Buzyn et Olivier Véran, l’humoriste vise désormais le garde des Sceaux qui s’est insurgé contre ses «insanités».

Après avoir prononcé de vives critiques envers les ministres de la Santé Agnès Buzyn et Olivier Véran à l’occasion d’une manifestation anti-vaccins, Jean-Marie Bigard s’en prend aujourd’hui à Éric Dupond-Moretti. Le thème de la dernière vidéo de l’humoriste de 67 ans postée sur les réseaux?

La réaction du ministre de la Justice sur le parallèle douteux établi par l’humoriste entre le pass sanitaire et l’étoile jaune, symbole de triste mémoire instauré par les Nazis lors de la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs.

Manifestation anti-vaccins:

Couvert le week-end dernier par les reporters de «Quotidien», le rassemblement anti-vaccins a donné lieu à des incidents durant lesquels le journaliste Paul Larrouturou a été violemment pris à partie.

La séquence a fait réagir Éric Dupond-Moretti, invité de l’émission présentée par Yann Barthès et diffusée sur TMC, qui s’est attardé sur les propos de Jean-Marie Bigard: «

“On peut comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration...” Comment on peut dire ces insanités? Comment, quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles? Excusez-moi, mais c’est atterrant…»

Il fallait s’y attendre, Bigard n’a pas tardé à réagir. Portable en main, il s’est filmé et a posté sa réponse sur les réseaux sociaux. «J’ai un message personnel à adresser à M. le ministre de la Justice, M. Éric Dupond-Moretti, débute-t-il.

Il n’y a pas si longtemps, on s’appelait “Jean-Marie” et “Éric”, tout simplement, car nous étions amis et nous dînions ensemble. Nous avons tourné dans le même film de Claude Lelouch. Il s’en souvient très bien. Je suis très étonné qu’il soit “atterré” par mon comportement. “Atterré”, c’est un mot très fort, quand même…»

Dans son monologue face caméra, l’humoriste contre-attaque:

«Je suis mes convictions.C’est vrai que si je parle parfois un peu fort,c’est pour éveiller les consciences(…) Moi, je ne change jamais de cap. Je te rappelle, Éric, que tout le monde peut consulter cette vidéo où tu jures et tu le signes.

“Jamais je n’accepterai, si on me proposait un poste de ministre, ce truc”. Et puis, on t’a proposé le “su-sucre” et tu as plongé. Évidemment. Tu as accepté de faire partie des petits marquis qui entourent la gouvernance. Sans vergogne. Toi-même, tu disais: “Il faut manger son chapeau, avaler des couleuvres pour aller dans ce truc…” Et puis tu l’as fait, tu as cédé à la tentation. Tu t’es parjuré…»

Visiblement piqué par les propos d’Éric Dupont-Moretti, Jean-Marie Bigard conclut en se moquant du ministre et en l’invitant à une prochaine représentation de son spectacle:

«Ce qui m’ennuie un petit peu plus, c’est quand tu dis que je suis un humoriste qui ne fait plus rire personne…» Et Bigard de s’esclaffer: «Ahahaha… Éric, mon ami, ça va, je fais rire encore beaucoup de gens. Tu vas voir, il n’y a plus de places à vendre, mais je t’invite et je vais trouver une place pour toi…»
Source:Le Figaro.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 243a025f5/
En tout cas c'est bien expédié.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Il a juste remplacé bite, slip, truie violette et lâcher de salope par vilains petits canards, résistance, étoile jaune et tomate...C’est sûr qu’en tant qu' « anti-nazi » en mal de paillardise rigolarde il dit tout naturellement au lobbie puissant du vaccin et à ses affidés d’aller d’aller se faire enculer... :D

Finalement, comme de moins en moins de personnes ne sont dans la nuance, pourquoi demander à un type qui ne fait plus rire aux larmes ses contemporains, d’être dans la retenue dramatique. Il pisse sur tout ce qui lui insupporte...et participe à l’ambiance malsaine où chacun devient la caricature de l’autre, en cherchant le fond de vérité, officielle ou officieuse, qui fait de nous tous, des complotistes... :ange:
Modifié en dernier par toutvenant le 26 mai 2021 15:18, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 25 mai 2021 22:32
sofasurfer a écrit : 25 mai 2021 14:53 Après s'il veut tenir des discours de ce genre, bien a lui, mais il discrédite la faible argumentation des antivax.

Le mouvement antivax ca devient n'importe quoi, il détruit les discours d’alerte donnés par certains professeurs...
Faible argumentation ? :content116 dis plutôt que tu ne veux pas la voir ... ce n'est pourtant pas faute de scientifiques renommés qui alertent ni de preuves officielles indiscutables

Et c'est plutôt malvenu quand l'argumentation des provax acharnés se limite à des litanies figées sur le passé, des études bidouillées de labos juges et parties, et qui ressemblent à des diktats religieux qui ignorent tout ce qu'en dit la science, la vraie, pas celle des plateaux TV

Quoi qu'il en soit, le débat provax/antivax n'a même pas sa place puisqu'en l'occurrence, il ne s'agit pas de vaccins mais d'injections de code génétique expérimentales ; les gens sont justement abusés par le mot "vaccin" , leur consentement n'est pas éclairé loin de là
et ce qui est malheureux, c'est qu'une grande part ne le fait même pas en étant convaincu d'être protégé, mais seulement parce qu'ils ont peur qu'on les entrave dans leur vie sociale ... comme s'ils avaient entériné le sabrage des libertés individuelles pour une maladie à laquelle 99.95% survivent ... :]

Alors, ce n'est pas parce que leur soumission aveugle converge avec les objectifs politiques et la reconnaissance d'un papelard que ça leur donne raison, ni le droit de dénigrer ou cataloguer ceux qui ne sombrent pas dans leur folie ; la censure a beau marcher à plein tube et pour cause, il y a encore moyen de s'informer librement au delà de la propagande
le meilleur moyen de ne pas prêter flanc à la discrimination , c'est de se faire vacciner , car attendez vous à vous faire rejeter par vos voisins qui 'n 'hésiteront à vous pointer du doigt , comme l'on été qqques infirmières qui , malgrè leur dévouement ,ont été priées de quitter les lieux , rappelez vous de ça , la populace sera votre ennemi
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Tjrs cette obsession de l'argent .On croirait lire "oui oui" scientifique.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

On retiendra 2 dates importantes dans la vie de Bigard :le 11 sept et le 25 mai .
En l'écoutant j'avais l'impression qu'il n'avait pas bu que du coca light.
Quand je pense que je ris souvent à ses blagues ,j'ai presque honte .
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Je ne savais pas pour le 11 sept. Ce type mérite d'être banni des plateaux télé.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »