Fonck1 J'ai essayé de te donner de bons conseils mais malheureusement tu l'as mal pris.Fonck1 a écrit : 28 mai 2021 16:41d'un autre côté, quand on voit ta richesse à toi, sur ce point, tu as raison, il faudrait déjà s'occuper de la notre et elle est bien mal en point, on a du taf lÃberger141 a écrit : 28 mai 2021 16:37
Cela a quand même un coté négatif on a perdu comme dit la Gauche "une richesse apportée par la diversité".![]()
![]()
Une policière municipale grièvement blessée à coups de couteau.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Une policière municipale grièvement blessée à coups de couteau.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

@ toutvenant ... " ... et on s'en accommode "
Bof , les gauchos de ce forum vont encore t'expliquer que c'est les risques du métier pour les policières et qu'elles ont qu'à faire une autre profession si ça leur plait pas de se faire trouer la peau , que ce genre de faits divers y en avait bien plus il y a 30 ans , et qu'on en faisait pas tout un plat pour autant et que c'est pas le fruit de l'immigration puisque l'assassin est un français garanti bon teint comme son nom l'indique : Ndiaga Dieye, ,
Je sais plus très bien si c'est un nom d'origine alsacienne ou bourguignonne , en tout cas c'est l'une des deux .
Ah ! ces provinciaux et leur amour de la France je ne m'en lasserai jamais !
Et bien sur et comme dab , et pour ces islamo gauchistes , c'est MLP qu'est la facho de service , d'ailleurs , en fait c'est elle qui tenait le couteau
Bof , les gauchos de ce forum vont encore t'expliquer que c'est les risques du métier pour les policières et qu'elles ont qu'à faire une autre profession si ça leur plait pas de se faire trouer la peau , que ce genre de faits divers y en avait bien plus il y a 30 ans , et qu'on en faisait pas tout un plat pour autant et que c'est pas le fruit de l'immigration puisque l'assassin est un français garanti bon teint comme son nom l'indique : Ndiaga Dieye, ,
Je sais plus très bien si c'est un nom d'origine alsacienne ou bourguignonne , en tout cas c'est l'une des deux .
Et bien sur et comme dab , et pour ces islamo gauchistes , c'est MLP qu'est la facho de service , d'ailleurs , en fait c'est elle qui tenait le couteau
Modifié en dernier par Geronimo le 28 mai 2021 19:05, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 28 mai 2021 15:16Tu te rattrapes après avoir parlé sans avoir aucune autre info qu'une policière avait été blessée.Peracetic a écrit : 28 mai 2021 15:04 Epilogue
Le suspect, Ndiaga Dieye, est mort après avoir été blessé lors de son interpellation par la gendarmerie. Deux gendarmes ont été blessé dans la fusillade.
Ndiaga Dieye était inscrit au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste) et connu pour une pratique assidue de l'islam radical.
Pas très joli-joli tes méthodes.
Boff, dans le même temps un policière agressé au couteau, t'as 9 chances sur dix pour deviner le profil de l'agresseur !! C'est juste la méthode des probabilités et c'est pratiquement mathématique monsieur Victor. Ton indignation est juste orienté du mauvais coté, ce qui est pas très joli c'est l'acte qui a été commis !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 28 mai 2021 12:53 .....................Loire-Atlantique: Une policière municipale grièvement blessée à coups de couteau, le suspect en fuite.......................
Un homme a agressé au couteau une policière municipale ce vendredi dans les locaux de la police municipale d’un village près de Nantes.
Source:Le Parisien.
Selon nos informations, vers 10h, un homme est entré dans les locaux de la police municipale avant de porter plusieurs coups de couteau au niveau de la jambe de la victime.
Il s’est également saisi de l’arme de la policière. Son véhicule a été retrouvé accidenté à proximité.
La gendarmerie nationale indique sur Twitter qu’une intervention est en cours. Elle appelle à éviter le secteur, bouclé. Les écoles sont fermées et les habitants invités à rester chez eux.
180 gendarmes départementaux, 60 gendarmes mobiles et l’antenne GIGN de Nantes sont mobilisés pour retrouver le suspect toujours en fuite, ainsi que deux hélicoptères et plusieurs équipes cynophiles.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 3QEALA.php
Merde je vais préparer ma pétoire ...
180 ..gendarmes ..dans mon unité on était 40...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Bon , cette ordure est crevée , on l'a échappé belle !!!
Dupont Moretti était déjà en train d'affuter ses arguments pour lui épargner la prison en prétextant que ce con était fou , ou qu'il était victime d'une bouffée délirante ou quelque chose du mème acabit , comme à chaque fois que le criminel ne porte un nom qui sonne bon la France !
Notre sinistre de la justice a vraiment du mal à cacher ses penchants islamistes

Dupont Moretti était déjà en train d'affuter ses arguments pour lui épargner la prison en prétextant que ce con était fou , ou qu'il était victime d'une bouffée délirante ou quelque chose du mème acabit , comme à chaque fois que le criminel ne porte un nom qui sonne bon la France !
Notre sinistre de la justice a vraiment du mal à cacher ses penchants islamistes

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Juste une question : le délinquant est considéré comme fou et radicalisé, alors est ce l'islam qui rend fou ou la folie qui rend croyant ? Si quelqu'un a la réponse ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"Ndiaga Dieye" : le genre de nom qui dans ce genre d'affaire doit forcément vous faire bander. Ne me répondez pas non je ne vous croirai pas.Peracetic a écrit : 28 mai 2021 15:04 Epilogue
Le suspect, Ndiaga Dieye, est mort après avoir été blessé lors de son interpellation par la gendarmerie. Deux gendarmes ont été blessé dans la fusillade.
Ndiaga Dieye était inscrit au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste) et connu pour une pratique assidue de l'islam radical.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Pour l’instant, c’est le règne des faux-culs et des pleutres qui arrivent encore à trouver des excuses à la vermine. française ou pas.Geronimo a écrit : 28 mai 2021 18:39 @ toutvenant ... " ... et on s'en accommode "
Et bien sur et comme dab , et pour ces islamo gauchistes , c'est MLP qu'est la facho de service , d'ailleurs , en fait c'est elle qui tenait le couteau![]()
Le type, 40 piges, né ici, avec des origines qui accréditeraient comme une facilité éhontée le fait qu’il aurait basculé dans l’islamisme radical, n’est ni plus ni moins qu’un rebut de la société plus porté à conchier une France dont la magnanimité a confiné à la faiblesse...A l’image d’un état sans autorité.
Son profil de raté n’est pas rare, et sa nationalité française parasitée par ses origines ne lui accordera plus le privilège de profiter d’un système dont lui a cerné ce ventre mou qui veut encore le faire passer, délinquant qu’il a été, pour un meurtrier fou, bon pour l'asile.
Pour ces types-là , il faut être radical. On les tue froidement. Point barre.
Je dis juste qui si MLP devient présidente de la république, les bien-pensants ne pourront s’en prendre qu'à eux-même...Ils auront de la chance, parce que je considère que c’est une tendre...Trop tendre certainement pour la fonction.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Encore une crapule qui n'a rien a foutre en France et qui manie du couteau sur les flics. Macron a beau dire qu'il faut s'y habituer, je n'y arrive pas. 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Vivement que MLP soit élue pour qu'en France la délinquance et le terrorisme soient définitivement éradiqués et qu'on renvoie enfin tous les migrants légaux ou illégaux chez eux !!!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Cà c'est un truc à Corvo, il imagine les pires turpides chez les autres, çà le fait banderCorvo a écrit : 28 mai 2021 19:30"Ndiaga Dieye" : le genre de nom qui dans ce genre d'affaire doit forcément vous faire bander. Ne me répondez pas non je ne vous croirai pas.Peracetic a écrit : 28 mai 2021 15:04 Epilogue
Ndiaga Dieye était inscrit au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste) et connu pour une pratique assidue de l'islam radical.![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 28 mai 2021 19:30"Ndiaga Dieye" : le genre de nom qui dans ce genre d'affaire doit forcément vous faire bander. Ne me répondez pas non je ne vous croirai pas.Peracetic a écrit : 28 mai 2021 15:04 Epilogue
Ndiaga Dieye était inscrit au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste) et connu pour une pratique assidue de l'islam radical.![]()
Non, juste le genre de nom habituel chez les auteurs de ce genre d'agression. C'est rarement un nom breton !
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Si la policière flingue le fou quand il entre dans le commissariat on aurait entendu de la part des "police assassin" des gauchistes.Chapeau pour son courage à cette policière.Il paraît qu'il y a de - en - de volontaires pour rentrer dans les FDO.Je serais pour laisser les Français se démerder entre eux face aux violences ,il n'y a pas de raison que les kalachs soient tjrs dans les mains de tjrs les mms .
Faut partager disait Jésus .Mais alors tt .
Faut partager disait Jésus .Mais alors tt .
-
danielle49
- Posteur Titanesque

N'oubliez pas quand même que ces "radicalisés" un peu fêlés font la promotion de la coutellerie française, ça vaut un coup de chapeau, et c'est une chance pour la France. 
- Crapulax
- Administrateur

Il reste toujours pour moi cette interrogation....Comment se fait-ce que l'Islam emporte l'adhésion de pas mal de "dérangés mentaux"?
...Si l'on regarde quelques uns de ces auteurs de crimes religieux nous pouvons constater que plusieurs présenteraient des pathologies mentales...Il doit bien y avoir la réciproque dans les autres confessions mais comment se fait-il que ces derniers ne commettent pas de crimes odieux?
....Je ne comprends pas.
D'autre part j'ai aussi remarqué que le malade en question n'avait pas tué de "civils"..J'entends par là qu'il avait une arme,qu'il a séquestré une femme mais qu'il ne l'a pas tuée...Il n'a pas déchargé son arme à l'aveuglette si je puis dire...Ce dernier ne s'en est pris qu'aux gendarmes...Ce qui exclue "le carnage de masse"...
....De là je me demande encore si son adhésion religieuse radicale était sa première motivation...J'ai tendance à penser qu'il voulait avant tout "tuer du flic".
...Si l'on regarde quelques uns de ces auteurs de crimes religieux nous pouvons constater que plusieurs présenteraient des pathologies mentales...Il doit bien y avoir la réciproque dans les autres confessions mais comment se fait-il que ces derniers ne commettent pas de crimes odieux?
....Je ne comprends pas.
D'autre part j'ai aussi remarqué que le malade en question n'avait pas tué de "civils"..J'entends par là qu'il avait une arme,qu'il a séquestré une femme mais qu'il ne l'a pas tuée...Il n'a pas déchargé son arme à l'aveuglette si je puis dire...Ce dernier ne s'en est pris qu'aux gendarmes...Ce qui exclue "le carnage de masse"...
....De là je me demande encore si son adhésion religieuse radicale était sa première motivation...J'ai tendance à penser qu'il voulait avant tout "tuer du flic".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!