Bah oui ,né musulman et tout de meme assez handicapant il me semblemic43121 a écrit : 29 mai 2021 12:06Jiimmy a écrit : 29 mai 2021 10:37
Seule une personne n'ayant jamais connu de misère, de guerre, de catastrophes etc.... peut prononcer une telle phrase (si déconnectée de ce qu'est la réalité de la vie).
Et toi tu connais la misère ..la guerre ...tu as eu une catastrophe ....
Racontes nous ...![]()
Le nombre de déplacés internes, dus aux conflits et au climat, atteint des records
Re: Le nombre de déplacés internes, dus aux conflits et au climat, atteint des records
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Re: Le nombre de déplacés internes, dus aux conflits et au climat, atteint des records
Déplacés internes ça me convient très bien comme concept !!!!
Et franchement je m'en tape comme vous pouvez pas imaginer ....
Z'en avaient rien à foutre , eux , quand on crevait de faim et qu'on se les gelait l'hiver sous l'occupation allemande !
Et pour ce qui concerne les pays musulmans , ces pro nazis ,ils se réjouissaient ces saletés mème allègrement , de nos malheurs et du massacre des juifs .....
Alors ils peuvent bien crever , ça m'en touche une et fait rigoler l'aitre !
Ont tous obtenu leur indépendance alors qu'ils se démerdent entre eux mais sans nous , leurs cons de blancs
J'aurais jamais , jamais , penser pouvoir écrire un jour ces mots là il y a 10/15/ ou 20 ans .....
Oui mais voilà , la haine ordurière et raciste et anti françaises de types nauséabonds tels Jimmy est passée par là ! ....
et les saloperies de rappeurs capables de traiter une femme blanche de chienne avec l'assentiment de notre "justice"....
et le racisme anti blanc de ces pourritures qui osent , en pleine université française , creuset de l'universalisme , interdire une réunion aux BLANCS ...
idem pour les manifs LGBT interdites aux blancs à Tours , sans compter des centaines d'autres dont les médias ne parlent pas , sous couverts , disent-ils que ça ferait monter le RN Etc etc .... Savez bien , faut surtout pas stigmatiser les ordures !!!
Tout ça fait que n'étant pas catho , et encore moins facho , lorsque l'on me colle une baffe je suis pas du genre à tendre l'autre joue mais plutot à mettre mon poing dans la gueule à celui qui m'attaque !
Alors oui , je m'en tape de leurs soi disant malheurs et n'espère qu'one chose : que le monde occidental blanc , et en particulier la France , ne dépense pas un seul centime pour las aider ....
On a bien mieux à faire en regardant ailleurs !!!
Et franchement je m'en tape comme vous pouvez pas imaginer ....
Z'en avaient rien à foutre , eux , quand on crevait de faim et qu'on se les gelait l'hiver sous l'occupation allemande !
Et pour ce qui concerne les pays musulmans , ces pro nazis ,ils se réjouissaient ces saletés mème allègrement , de nos malheurs et du massacre des juifs .....
Alors ils peuvent bien crever , ça m'en touche une et fait rigoler l'aitre !
Ont tous obtenu leur indépendance alors qu'ils se démerdent entre eux mais sans nous , leurs cons de blancs
J'aurais jamais , jamais , penser pouvoir écrire un jour ces mots là il y a 10/15/ ou 20 ans .....
Oui mais voilà , la haine ordurière et raciste et anti françaises de types nauséabonds tels Jimmy est passée par là ! ....
et les saloperies de rappeurs capables de traiter une femme blanche de chienne avec l'assentiment de notre "justice"....
et le racisme anti blanc de ces pourritures qui osent , en pleine université française , creuset de l'universalisme , interdire une réunion aux BLANCS ...
idem pour les manifs LGBT interdites aux blancs à Tours , sans compter des centaines d'autres dont les médias ne parlent pas , sous couverts , disent-ils que ça ferait monter le RN Etc etc .... Savez bien , faut surtout pas stigmatiser les ordures !!!
Tout ça fait que n'étant pas catho , et encore moins facho , lorsque l'on me colle une baffe je suis pas du genre à tendre l'autre joue mais plutot à mettre mon poing dans la gueule à celui qui m'attaque !
Alors oui , je m'en tape de leurs soi disant malheurs et n'espère qu'one chose : que le monde occidental blanc , et en particulier la France , ne dépense pas un seul centime pour las aider ....
On a bien mieux à faire en regardant ailleurs !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- da capo
- Posteur Giganovesque

Mickey a écrit : 29 mai 2021 12:41 Il faut arrêter ces balivernes, l'homme a toujours réussi à s'adapter aux variations climatique, c'est d'ailleurs le point essentiel de son évolution. Si le climat ne variait pas nous serions encore des singes, c'est bien cette faculté d'adaptation qui aura permis à l'homme de devenir l'espèce reine sur terre.
Ce que je vois,c'est avant tout des migrations économiques .
Oui, bien sûr et tant qu'on ne fera pas le tri entre les vrais réfugiés (climat – conflits armés, soit la part de la misère du monde qu'on doit accueillir) et les clandestins réfugiés économiques, c a d toute la misère du monde, la situation ne pourra qu'empirer.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin