Charleville-Mézières: les gilets jaunes redescendent dans la rue
Un appel national à manifester à Charleville-Mézières tourne sur les réseaux sociaux. Les gilets jaunes sont de retour au chef-lieu et donnent rendez-vous samedi prochain, à partir de 13 h 30, devant la préfecture des Ardennes.
Parmi leurs revendications, ils réclament davantage de « justice sociale », plus de « démocratie », et une baisse du prix du « carburant ».
Bon, ils auraient demandé moins de justice sociale, une augmentation des carburants, et moins de démocratie, ils auraient été plus dans "l'air du temps", sont "has been" ces gilets jaunes.
danielle49 a écrit : 26 mai 2021 17:49
Bon, ils auraient demandé moins de justice sociale, une augmentation des carburants, et moins de démocratie, ils auraient été plus dans "l'air du temps", sont "has been" ces gilets jaunes.
Vouai on voit bien qu'ils ne sont pas de la macronie !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49 a écrit : 26 mai 2021 17:49
Mais en fait, je suis bien plus macroniste que Macron. Je trouve Macron tiède, essayant de ménager la chèvre et le chou.
Je suis pour une macronisation beaucoup plus forte de la société française. Je suis un ultra-macroniste.
En fait il faut macroniser en PROFONDEUR la société française !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo a écrit : 26 mai 2021 17:34Charleville-Mézières: les gilets jaunes redescendent dans la rue
Un appel national à manifester à Charleville-Mézières tourne sur les réseaux sociaux. Les gilets jaunes sont de retour au chef-lieu et donnent rendez-vous samedi prochain, à partir de 13 h 30, devant la préfecture des Ardennes.
Parmi leurs revendications, ils réclament davantage de « justice sociale », plus de « démocratie », et une baisse du prix du « carburant ».
Corvo a écrit : 26 mai 2021 17:34Charleville-Mézières: les gilets jaunes redescendent dans la rue
Mais en fait, je suis bien plus macroniste que Macron. Je trouve Macron tiède, essayant de ménager la chèvre et le chou.
Je suis pour une macronisation beaucoup plus forte de la société française. Je suis un ultra-macroniste.
En fait il faut macroniser en PROFONDEUR la société française !
Si ce que tu appelles Macronisation de la société est une américanisation de la France, je dis non !
Fonck1 a écrit : 27 mai 2021 12:20
les gilets jaunes aujourd'hui sont une annexe du FN.
vraiment là c'est du délirium
alors que certains leaders un temps des GJ sont partis comme candidats des les partis politiques , y en a t il un seul de ses leaders des GJ sur des listes RN
Essayez d'etre crédible plutot que de débiter en leit motiv