Du FN au Rassemblement National : ici et là des candidats peu fréquentables (néo-nazi, terroriste, pédophile, pétainiste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Du FN au Rassemblement National : ici et là des candidats peu fréquentables (néo-nazi, terroriste, pédophile, pétain

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 mai 2021 10:00
Anne32 a écrit : 30 mai 2021 08:41 J'aimerais qu'on m'explique, là je m'adresse aux têtes "bien pensantes" de ce forum, pourquoi le RN a le vent en poupe
Pour moi:
La gauche est inexistante, la droite éparpillée
Là, Macron et ses sbires ont fait du bon travail
Qu'ils croient......
Car à force de diaboliser le personnage de MLP, certains qui savent encore réfléchir et ne sont pas endoctrinés, se demandent:Pourquoi pas??????
Même si le RN fait patte de velours, il est un danger qu'il ne faut pas mépriser
La droite modérée, au lieu de se regarder le nombril et tirer à hue et à dia, ferait bien de se regrouper et tenter de reprendre les rênes du pouvoir
Parce que le français s’appauvrît intellectuellement et que le pouvoir fait tout pour....malheureusement.
cela ne seriat pas grace si macron n'avez pas fait aussi qu'ils s'appauvrissent financierement
réussir à augmenter le nombre de gens en dessous du seuil de pauvreté par ses mesures en moins de 3 ans il fuat quand meme arriver à le faire
et tripler la fortune des plus riches dans le meme temps
moi je dis simplement chapeau bas pour un tel exploit
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Du FN au Rassemblement National : ici et là des candidats peu fréquentables (néo-nazi, terroriste, pédophile, pétain

Message par Peracetic »

Corvo a écrit : 30 mai 2021 06:43 Ah elle est belle l'extrême droite !!!...

Les dirigeants et le personnel politique de l’extrême droite ont toujours compté des individus non recommandables.

Marine Le Pen prétend donner au FN un profil "fréquentable". En fait, ces municipales 2014 puis départementales 2015 enfin législatives 2017 éclairent la réalité de ce "parti" : , candidat mis en examen pour pédocriminalité, candidats tatoués d’insignes SS, candidats de 90 ans présentés sans leur accord, candidat négationniste proche de Dieudonné, gros macho tête de liste à Marseille plaisantant sur le viol durant lequel la femme violée pourrait faire un effort... Lamentable !

http://www.gauchemip.org/spip.php?article8849
Corvo
Comme c’est amusant que vous vous inspiriez d’un article de ‘ Midi insoumis’ , d’autant plus que vous n’êtes pas d’extrême gauche pour continuer votre propagande continuelle anti RN . D’autant plus que lorsque je mets un post d’un journal dit d’extrême droite vous et d’autres criaient Beurk Peracétique est un facho réactionnaire , probablement avant de le lire et surtout de le comprendre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Peracetic a écrit : 30 mai 2021 10:58

Les dirigeants et le personnel politique de l’extrême droite ont toujours compté des individus non recommandables.

Marine Le Pen prétend donner au FN un profil "fréquentable". En fait, ces municipales 2014 puis départementales 2015 enfin législatives 2017 éclairent la réalité de ce "parti" : , candidat mis en examen pour pédocriminalité, candidats tatoués d’insignes SS, candidats de 90 ans présentés sans leur accord, candidat négationniste proche de Dieudonné, gros macho tête de liste à Marseille plaisantant sur le viol durant lequel la femme violée pourrait faire un effort... Lamentable !

Corvo
Comme c’est amusant que vous vous inspiriez d’un article de ‘ Midi insoumis’ , d’autant plus que vous n’êtes pas d’extrême gauche pour continuer votre propagande continuelle anti RN . D’autant plus que lorsque je mets un post d’un journal dit d’extrême droite vous et d’autres criaient Beurk Peracétique est un facho réactionnaire , probablement avant de le lire et surtout de le comprendre
il est comme macron ;il ratisse large :hehe: :hehe:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bref, rien de nouveau sous le soleil. Le Corvo du dimanche est aussi rance que celui du samedi et lundi monsieur Corvo toujours aussi Rance nous apportera un fil nouveau tout aussi bidon pour nous expliquer que c'est Macron qu'il faut voter !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 30 mai 2021 11:18 Bref, rien de nouveau sous le soleil. Le Corvo du dimanche est aussi rance que celui du samedi et lundi monsieur Corvo toujours aussi Rance nous apportera un fil nouveau tout aussi bidon pour nous expliquer que c'est Macron qu'il faut voter !
vous devriez etre heureuse , il assure la promo du RN
Il vous faut le piquer pour qu'il en fasse plus :hehe:
vous contentez vous de faire la promo de votre parti en complément :lol:
et ce sera pour vous le top et pour les régionales et pour 2022 :super:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Dites, le mono-maniaque, faudrait quand même vous calmer... Sur les deux premières pages de sujet, vous en avez initié 10 sur MLP et le RN... Je trouve cette obsession maladive assez préoccupante....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 30 mai 2021 08:07 là vous touchez vraiment de fond de la fosse à purin avec vos dénigrements
si vous croyez convaincre vous vous leurrez car vous ecoeurez les electeurs et à cause de cela ils voteront RN
C'est ce que j'aurais fait si le vote etait ouvert aux français residents à l'étranger tellement je suis ecoeuré par temps de bassesse
on est loin le temps où les sympathisants et les candidats opposaient leur conviction avec droiture et honneur
aujourd'hui les elections se passent dans les arguments de fond de poubelle
faut il que les partis soient aux abois face à la montée du RN pour en arriver là
meme les ministres ont basculé dans ces bassesses
Vous, le pseudo haut fonctionnaire, êtes bien mal placé alors que pour des raisons bassement fiscales vous avez quitté votre pays pour me donner des leçons de patriotisme, de civisme et/ou de morale.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 13:00

Dites, le mono-maniaque, faudrait quand même vous calmer... Sur les deux premières pages de sujet, vous en avez initié 10 sur MLP et le RN... Je trouve cette obsession maladive assez préoccupante....
Faites comme je fais avec vous passez votre chemin... :hello: Et plutôt que de vous préoccuper de moi préoccupez vous de vous et là croyez moi y'a du boulot. Sinon ils sont où vos sujets ? ben nulle part ! Mais je comprends que vous préfériez vous raccrocher aux wagons.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 30 mai 2021 11:23
gare au gorille a écrit : 30 mai 2021 11:18 Bref, rien de nouveau sous le soleil. Le Corvo du dimanche est aussi rance que celui du samedi et lundi monsieur Corvo toujours aussi Rance nous apportera un fil nouveau tout aussi bidon pour nous expliquer que c'est Macron qu'il faut voter !
vous devriez etre heureuse , il assure la promo du RN
Il vous faut le piquer pour qu'il en fasse plus :hehe:
vous contentez vous de faire la promo de votre parti en complément :lol:
et ce sera pour vous le top et pour les régionales et pour 2022 :super:
je trouve qu'il est parfaitement sain de ressasser d'ou sort le RN , il est primordial que l'élécteur soit convaincu que le choix de Blondy impose directement un accès au cloaque des néo facho négationistes de tout crin
Même si le RN se présente comme champion du monde du" tout sécuritaire " , il va leur falloir , une fois au pouvoir ,trouver des espaces pour installer des camps , des goulags , des bagnes ...... et certainement creer une compagnie nationale de charter pour 'éjecter les "ratonnés"
Ou alors ,il faudra compter sur les beaux yeux porcins de Blondy ....................
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Peracetic a écrit : 30 mai 2021 10:58

Corvo
Vous ai-je un jour "traité" de facho réactionnaire ? je confirme de ne pas être d'extrême gauche ce qui ne m'empêche pas quand elles sont le reflet de la réalité de publier leurs infos.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Anne32 a écrit : 30 mai 2021 08:41 J'aimerais qu'on m'explique, là je m'adresse aux têtes "bien pensantes" de ce forum, pourquoi le RN a le vent en poupe
Pour moi:
La gauche est inexistante, la droite éparpillée
Là, Macron et ses sbires ont fait du bon travail
Qu'ils croient......
Car à force de diaboliser le personnage de MLP, certains qui savent encore réfléchir et ne sont pas endoctrinés, se demandent:Pourquoi pas??????
Même si le RN fait patte de velours, il est un danger qu'il ne faut pas mépriser
La droite modérée, au lieu de se regarder le nombril et tirer à hue et à dia, ferait bien de se regrouper et tenter de reprendre les rênes du pouvoir

Avec tout le respect que je vous dois Anne 32 j'ai envie de vous faire remarquer que cette fameuse droite "modérée" a eu le pouvoir pendant de très très longues années et si le France est aujourd'hui dans un état aussi piteux c'est bien cette droite la qui en porte la plus grande part de responsabilité.
Perso revoir les mêmes reprendre les manettes ne me motive pas vraiment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 30 mai 2021 13:05
The Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 13:00
Faites comme je fais avec vous passez votre chemin...Dit-il, mais répondant néanmoins... :XD: Et plutôt que de vous préoccuper de moi préoccupez vous de vous et là croyez moi y'a du boulot. Sinon ils sont où vos sujets ? ben nulle part ! Mais je comprends que vous préfériez vous raccrocher aux wagons.
Ben non... N'ayant aucune idée fixe (tiens? Que vous voilà un joli surnom: Idéfix), je ne vais certainement pas polluer le forum avec mes éventuelles psychoses, comme vous le faites avec cette névrose obsessionnelle pour le RN... Vous vous approchez lentement mais sûrement de l'hystérisation...
5 "nouveaux" sujets sur le RN, rien qu'aujourd'hui, décidément vous vous surpassez...!
Et honnêtement, j'en viens presque à souhaiter sa victoire, juste pour vous voir vous étouffer...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Que quelques candidats RN soient peu fréquentables , c'est fort possible ..
Par contre , que ceux des autres partis , et des politicards en place , il y en a !
Je me demande même s'il y en a pas autant , sinon plus !
Il suffit de faire une recherche sur le net , les politicards qui ont eu affaire à la justice !
Pire , ceux qui sont toujours en place et ont même eu de la promotion ... vu que le français a une mémoire de poisson rouge ..
Moscovici, Désir ... etc ...
La capacité d"'un politicard , c'est de pouvoir dormir les yeux ouverts . :icon_winks:
Et de se représenter comme une fleur après avoir été condamné et ..... réélu !..
Quelques uns n'ont pas osé .. Fillon ou Sarkosy ... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

le chimple a écrit : 30 mai 2021 17:21 Que quelques candidats RN soient peu fréquentables , c'est fort possible ..
Par contre , que ceux des autres partis , et des politicards en place , il y en a !
Il suffit de faire une recherche sur le net , les politicards qui ont eu affaire à la justice !
Pire , ceux qui sont toujours en place et ont même eu de la promotion ... vu que le français a une mémoire de poisson rouge ..
La capacité d"'un politicard , c'est de pouvoir dormir les yeux ouverts . :icon_winks:
Et de se représenter comme une fleur après avoir été condamné et ..... réélu !..
certes ; mais en matière d'infréquentabilité le RN dispose d'un petit "plus" ; le message subliminal du racisme en filigrane , le petit truc qui va rejouÏr le porteur de beret .... mais qui va nous mettre à l'index des nations civilisées ,car nous n'avons pas la carrure de la chine pour se le permettre
Alors , après avoir chartérisé ; barbelifié ... quelle sera l'attitude de nos partenaires économique ???? n'oublions pas que nous vivons dans une économie globalisée (de grè ou de force)
le RN et ses gros sabots n'y a pas sa place
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

lepicard a écrit : 30 mai 2021 17:42
le chimple a écrit : 30 mai 2021 17:21 Que quelques candidats RN soient peu fréquentables , c'est fort possible ..
certes ; mais en matière d'infréquentabilité le RN dispose d'un petit "plus" ; le message subliminal du racisme en filigrane , le petit truc qui va rejouÏr le porteur de beret .... mais qui va nous mettre à l'index des nations civilisées ,car nous n'avons pas la carrure de la chine pour se le permettre
Alors , après avoir chartérisé ; barbelifié ... quelle sera l'attitude de nos partenaires économique ???? n'oublions pas que nous vivons dans une économie globalisée (de grè ou de force)
le RN et ses gros sabots n'y a pas sa place
Mais je sais pertinemment que si MLP est élue , ce sera le bordel en France ..
Pas forcément de soucis avec nos partenaires économiques ..
L'histoire nous a prouvé que ces gens là ont une facilité incroyable d'adaptation .
Juste un exemple lors de la guerre 39 .45 ou des financiers américains commerçaient sans vergogne avec les nazis !
L'argent n'a pas d'odeur ..
MLP no pasara pas parce qu'elle n'en a pas la carrure ...
Je me demande même si un Ménard ne serait pas plus crédible .. :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »