Echec des négociations Suisse/ UE

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Echec des négociations Suisse/ UE

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 27 mai 2021 11:07 ça fait longtemps qu'on aurait du couper les vivres de ce pays qui ne fait que profiter de l'UE sans rien donner.
qu'ils gardent leurs ordures, et qu'on arrête de leur filer accès au marché et qu'on les taxe une bonne fois pour toute !
C'est les Suisses qui ont raison, et toi qui a tort !
On devrait faire de la France une grosse Suisse !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 28 mai 2021 06:56
Le Merlu a écrit : 27 mai 2021 18:39

A mon avis Papa Fonck a les nerfs ! :aille2:
Tisane, verveine, ou valériane, "issu de l'agriculture bio" naturellement.
Je suis désolé mais ça fait partie des pays qui ne font que prendre et rien Partager un peu trop facile
Ils ont raison ! C'est un exemple à suivre !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : 28 mai 2021 07:03 On pourrait déjà commencer par les morpions inter européens comme le Luxembourg et l’Irlande, et ensuite mettre au pas tous ces pays bidons Suisse, Monaco, Andorre qui ne sont que des mafias parasites totalement inutiles et néfastes.
On a pas à mettre au pas les pays qui vous déplaisent. Arrêtez de vous occuper de ce qu'il se passe chez les autres !
Occupez vous de notre pays !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 28 mai 2021 16:27 Le brexit a changé la donne. L'UE va désormais être beaucoup moins conciliante avec les pays comme la Suisse. Il faudra désormais choisir pour ces pays d'être dans l'UE ou en dehors. Mais un pied dedans (pour profiter des avantages de l'UE) et un pied dehors (pour conserver ses propres avantages) va désormais être de plus en plus difficile.
L'Europe est dictatoriale. S'est-elle au moins interrogée sur les raisons qui ont poussé le Royaume Uni à quitter l'UE ? Non ! Elle ne se remet pas en question ! Elle est dans son idéologie mondialiste la plus crasse ! Il faut sortir de l'UE qui flingue notre agriculture. Est-il normal que la commission négocie à notre place les accords de libre-échange ? On nous fait accepter des produits qui ne sont pas fabriqués avec les mêmes normes que chez nous. C'est une concurrence déloyale. Je n’accepte pas ça. L'Europe joue les gros bras avec la Suisse, mais elle se couche face aux USA. Elle est son petit caniche. Elle n'a aucune position. S'aligne systématiquement sur les USA au lieu de soutenir la Russie ! L'ennemi, ce n'est pas Poutine ! L'ennemi, c'est le djihadisme, c'est l'arabe !
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

oldeagle, inutile de vous alarmer, personne au sein de l'UE ne songe véritablement à remettre en cause le coffre fort et la tirelire des multinationales et des milliardaires. Certains sur ce forum prennent vraiment leurs désirs pour des réalités et leur vessie pour une lanterne. :D
J'ai une amie, dont les 2 fils travaillent à Genève, le pseudo échec des négociations entre la Suisse et l'UE ne les perturbent absolument pas, et tout continuera comme avant, pour les Suisses c'est un non évènement. ;)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

danielle49 a écrit : 30 mai 2021 22:07 oldeagle, inutile de vous alarmer, personne au sein de l'UE ne songe véritablement à remettre en cause le coffre fort et la tirelire des multinationales et des milliardaires. Certains sur ce forum prennent vraiment leurs désirs pour des réalités et leur vessie pour une lanterne. :D
J'ai une amie, dont les 2 fils travaillent à Genève, le pseudo échec des négociations entre la Suisse et l'UE ne les perturbent absolument pas, et tout continuera comme avant, pour les Suisses c'est un non évènement. ;)
Je ne m'alarme pas. Je m'inquiète de voir la France disparaître dans le magma européen. En plus, elle transfère une part de sa souveraineté en permettant à l'UE de négocier en notre nom, les traités de libre échange ! TRAHISON !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »