vivarais a écrit : 31 mai 2021 10:07on a bien pretendu suite à l'affaire des panamas paper qu'elle avait des comptes off shore là bas
qui c'est "on" ? parait que vous ne mettez que des faits avérés , que vous affichez vos sources
Nous attendons
c 'est le fisc qui cherche , quand une candidat affirme ou laisse supposer que.....et là vous parlez d' évènements ancien , trés anciens , ou les réseux sociaux n' existaient pas .....nous avons changé de société , de monde.le fisc recherche toujours depuis 30 ans le compte secret de JMLP en suisse et ce meme la levée de secret bancaire avec la suisse qui a permis de découvrir un compte secret d'un ancien premier ministre décédé aujourd'hui à hauteur de 15 millions d'euros
non , j' attends que vous l' affichiez AVEC VOS SOURCESensuite avez vous fait le ratio entre l'indemnité par jour d'un demandeur d'asile sur un mois et le RSA touché pas seulement par un français amis aussi un etranger en sejour régulier ayant acquit des droits
"Fake news": un texte de loi "liberticide" selon Marine Le Pen
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: "Fake news": un texte de loi "liberticide" selon Marine Le Pen
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
en l'occurrence, la fake news n'est pas une information.gare au gorille a écrit : 30 mai 2021 16:37 C'est juste une loi liberticide qui vise à prendre le contrôle de l'information. Face à une déclaration mensongère il y a des textes de lois qui permettent de poursuivre en diffamation tout média porteur d'une fausse nouvelle !! La on veut aller plus loin et se passer du recours à la justice pour pouvoir décider de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas.
Car tout le problème est la, qui doit décider de ce qui est vrai ou faux !! Certainement pas les médias qui sont tous orientés et sous influences, certainement pas le gouvernement qui est politisé, il n'y a que la justice avec demande de preuves et droit de défense qui puisse le faire !!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vincent a écrit : 31 mai 2021 10:15vivarais a écrit : 31 mai 2021 10:07
qui c'est "on" ? parait que vous ne mettez que des faits avérés , que vous affichez vos sources
Nous attendons
c 'est le fisc qui cherche , quand une candidat affirme ou laisse supposer que.....et là vous parlez d' évènements ancien , trés anciens , ou les réseux sociaux n' existaient pas .....nous avons changé de société , de monde.
non , j' attends que vous l' affichiez AVEC VOS SOURCES
pour le RSA et le reste allez sur gouv. com
je ne vais pas remettre à chaque fois la source à votre demande et que vous n'ouvrirez pas
C' est quelque chose d'officiel consultable par tous
pour les panama papers je vous mets la source vu que vous etes trop fainéants pour le faire et que j'ai remis x fois lorsque le sujet a été abordé et que vous me redemnderez à nouveau la prochaine fois
nullement derangeant car je les ai mis dans les favoris et je le ouvres d'un simple clic
depuis le temps j'ai pris les devants
https://www.lepoint.fr/politique/panama ... 048_20.php
je le fais pour demontrer une fake parmi les centaines contre MLP
dont j'ai fait un catalogue à cause du radotage permanent sur le sujet
*c'est comme le patrimoine de MLP
UN CLIC et je vous mets aussi celui des autres partis politiques
et c'est la plus pauvres de tous meme que mélenchon
alors chatelaine
https://www.mariefrance.fr/culture/geor ... D8#item=13
-
vincent
- Posteur DIVIN

je copie souvent les articles , et parfois , lorsqu' ils sont trop longs ,je copie le site qui met systématiquement qq infos qui donnent une idée du contenu.......comme le site Belge sur des SMS qui sément " le trouble" sur la plainte comme PPDA ...vivarais a écrit : 31 mai 2021 10:37
pour le RSA et le reste allez sur gouv. com
je ne vais pas remettre à chaque fois la source à votre demande et que vous n'ouvrirez pas
C' est quelque chose d'officiel consultable par tous
pour les panama papers je vous mets la source vu que vous etes trop fainéants pour le faire et que j'ai remis x fois lorsque le sujet a été abordé et que vous me redemnderez à nouveau la prochaine fois
nullement derangeant car je les ai mis dans les favoris et je le ouvres d'un simple clic
depuis le temps j'ai pris les devants
https://www.lepoint.fr/politique/panama ... 048_20.php
je le fais pour demontrer une fake parmi les centaines contre MLP
dont j'ai fait un catalogue à cause du radotage permanent sur le sujet
*c'est comme le patrimoine de MLP
UN CLIC et je vous mets aussi celui des autres partis politiques
et c'est la plus pauvres de tous meme que mélenchon![]()
alors chatelaine![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.mariefrance.fr/culture/geor ... D8#item=13
Je vous en demande pas plus , respectez ce que vous avez écris "hier" sur votre " éthique" sur le forum .
J' irais voir .....si c 'est avec des sources type Reuter , AFP ...Gouvernement ....si c'est du Dreuz , Spotnick et Cie , bien sur que je ne perdais pas mon temps a ouvrir un abattant de WC
Bon , je suis allé voir Le Point , ça m' est d'autant plus facile que je suis abonné .
Maison y trouve cela également
Genève : le compte en banque bien rempli du majordome de Le Pen
Le compte de la société Balerton Marketing Limited, contenant 2,2 millions d'euros, appartient bien à Gérald Gérin, homme de confiance de Jean-Marie Le Pen
Concernant les Panamas Paper , pas mal d' individus ont leur place , droite , gauche .
La différence c 'est que ça vient d' une fuite de lanceur d' alerte qui ne visait personne nommément , mais un systéme .
Il y a une source a l' origine d' une enquéte ( je crois ) de journalistes internationnaux , ça n' est pas venu d' un site complotiste TOUT NE SE VAUT PAS TOUTES LES ACCUSATIONS AFFAIRES NE SE VALENT PAS
la seule tentative visant a déstabiliser un candidat a la présidentielle , a par Marine avec le compte de Macron.......c 'est la rumeur de l' Affaire des ballets roses visant Pompidou
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : 31 mai 2021 10:07on a bien pretendu suite à l'affaire des panamas paper qu'elle avait des comptes off shore là bas
le fisc recherche toujours depuis 30 ans le compte secret de JMLP en suisse et ce meme la levée de secret bancaire avec la suisse qui a permis de découvrir un compte secret d'un ancien premier ministre décédé aujourd'hui à hauteur de 15 millions d'euros
MENULe Point Politique PolitiqueCouverture du Point N° 2545Politique International Économie Tech & Net Culture Débats Sciences Santé Sports Lifestyle Afrique Podcasts Abonnés
Politique
Panama Papers : la riposte de Le Pen et Gollnisch aux révélations
Les documents révélés par "Le Monde" mettent en cause des proches de la présidente du Front national. Cette affaire est "dérisoire", juge Bruno Gollnisch.
La clan Le Pen est eclabousse par le scandale des Panama Papers.
La clan Le Pen est éclaboussé par le scandale des Panama Papers.
© AFP PHOTO/JOEL SAGET, GUILLAUME SOUVANT
Par Le Point.fr
Publié le 05/04/2016 à 09h53 - Modifié le 05/04/2016 à 17h4
On ,c' est qui ? certainement pas le candidat président lors du débat du second tour .
qui a sous entendu que Macron avait un compte dans un paradis fiscal ?
c 'est Marine
Y avait il une enquète en cours ?
Compte offshore de Macron : autopsie d'une rumeur
Lors du débat présidentiel, Marine Le Pen a fait écho d'une rumeur selon laquelle le candidat d'En Marche ! avait un compte aux Bahamas. Mais les preuves avancées par des internautes anonymes laissent sceptiques.
Publié le 5 mai 2017 à 18:37
Cette fois-ci, la rumeur est plus subtile. Depuis le soir du débat d'entre-deux tours, mercredi 3 mai, les supporters de Marine Le Pen relaient massivement une information selon laquelle Emmanuel Macron aurait ouvert un compte bancaire offshore. Marine Le Pen avait d'ailleurs semblé y faire allusion en plein milieu du face à face. “J’espère qu’on n’apprendra pas que vous avez eu un compte offshore aux Bahamas", avait-elle lancé à Emmanuel Macron qui, pour sa part, avait répliqué en évoquant les affaires mettant en cause le Front national.
>
Mais cette rumeur présente une particularité qui la rend, en apparence, plus difficile à contredire : elle a été postée par un anonyme sur un forum de discussion anglophone accompagnée de "preuves" sous la forme de document bancaire arborant notamment le nom et la signature d'Emmanuel Macron.
Pour autant, le trajet de la propagation de cette rumeur ainsi que des incohérences dans les documents permettent de mettre en doute sa véracité.
Voila "les sources de Marine" ......un inconnu envoi sur les réseaux.....des "documents ".......
j' ai déja vu des "documents " qui ressemblaient au site de ma banque.......
n'importe quel informaticien peut le faire ......et bien sur , comme le dis le journal......vous vous êtes empressé de diffuser ........sans vérifier comme vous le dites si bien pour "justifier" qu' on ne mette pas la loi anti fake
quand je vous dis que les FN gobent tout.......sans vérifier
Message par vivarais » 30 mai 2021 07:57
c'est à chacun de verifier les infos plutot que des les gober telles quelles
"vous meme n'n'etes vous pas un colporteur de fake vous nous en pondez en ce moment plusieurs sujets par jour
moi j''adore les fakes news car en les verifiant j'apprends beaucoup de choses inverses qui sans celà j'aurais ignoré"