Je donne mon avis, vous, vous vous planquez dans ce que vous pensez être de l'ironie et qui n'est qu'une tentative désespérée d'amuser la galerieUBUROI a écrit : ↑31 mai 2021 08:10Voilà des propos de "basse cour"! En 2 phrases, tout ce qu'il faut éviter!Anne32 a écrit : ↑31 mai 2021 08:06 La haine de Corvo envers Zemmour sue à travers ses propos
S'il était au pouvoir, il l'aurait fait disparaître discrètement, comme ça se fait encore dans les pays totalitaires
Rien n'est plus difficile que de prouver un viol, sauf si la victime se présente immédiatement en centre de soins pour le faire constater
Certaines femmes prennent prétexte de la célébrité d'un homme pour faire parler d'elles.
Je ne sais si ces accusations sont fondées ou pas, seule la Justice pourrait trancher
Alors, laissons la faire son boulot et que les inconditionnels du lynchage prennent une douche froides calmera leurs ardeurs "guerrières"![]()
Faites donc joujou avec votre seau et votre pelle dans le bac à sable de la maternelle et laissez les adultes discuter.