Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles
- durdur1
- Animateur
Re: Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles
17 pages pour ça , ça ne vole pas haut comme d'hab' . Mais bon ça occupe le bon peuple 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- da capo
- Posteur Giganovesque
Si tu nous fais l' honneur de nous rejoindre, c'est pour ''voler plus haut''.
Le bon peuple est impatient de s'élever en te lisant.

Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Eric Zemmour accusé d'agressions sexuelles : de nouveaux témoignages
Fonck1 a écrit : ↑31 mai 2021 14:12aucune preuves !gare au gorille a écrit : ↑31 mai 2021 13:42
Darmanin a été accusé par deux femmes et pour des faits bien plus graves !! Les plaintes écartées et classées sans suite par un parquet dépendant de l'exécutif, une des deux dames en question est revenue à la charge et à de nouveau redéposée une nouvelle plainte. Quelle obstination pour une menteuse!!
Et c'est toi qui dit si bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et la ton proverbe ne fonctionne pas ???
Tout comme Zemmour, sauf que pour Zemmour tu t'empresses de nous nous expliquer qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Si légalité était synonyme de moralité ça se saurait...da capo a écrit : ↑31 mai 2021 18:38
''t'es un gros beauf lubrique parce que tu remets en question la plainte d'une femme.''
Tu devrais adresser ce compliment aux juges qui l'ont formellement remise en question en classant l'affaire sans suite.
Ps : Darmanin n'était pas membre du gvt en 2014, mais maire de Tourcoing.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- da capo
- Posteur Giganovesque
CrazyMan a écrit : ↑31 mai 2021 18:54Si légalité était synonyme de moralité ça se saurait...da capo a écrit : ↑31 mai 2021 18:38
''t'es un gros beauf lubrique parce que tu remets en question la plainte d'une femme.''
Tu devrais adresser ce compliment aux juges qui l'ont formellement remise en question en classant l'affaire sans suite.
Ps : Darmanin n'était pas membre du gvt en 2014, mais maire de Tourcoing.
C'est vrai, mais si le droit n'était pas distinct de la morale, les prisons déborderaient de ''mal pensants''.
Hölderlin
Hölderlin
- gare au gorille
Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence
CrazyMan a écrit : ↑29 avril 2021 14:41Tu resteras tolérant si je vole un baiser à ta femme donc ? De toute manière, ta femme n'aurait rien à dire puisque c'est ta propriété donc si tu tolères c'est ok, non ? Ce ne serait pas une "abominable" agression donc relax !berger141 a écrit : ↑29 avril 2021 14:27 15 après cette femme (du PS ?) révèle cette "abominable" agression (vous vous rendez compte, il s'agit d' un baiser) , juste avant l'élection présidentielle alors que Zemmour par son propos représente un danger potentiel pour Macron. Ce n'est évidemment que le fait du hasard.
C'est plutôt un râteau qu'une agression sexuelle !! C'est juste le curseur qui a changé en très peu de temps.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Bah le problème c'est juste que la moralité est assez relative.
Visiblement en France on considère comme immoral d'accueillir Edward Snowden alors qu'il irait en prison aux Etats-Unis, en revanche on trouve moral d'accueillir Roman Polanski.
En ce qui concerne les termes de "bien-pensants" et "mal-pensants" je me garderais bien de les utiliser, tellement je les considère débiles.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
- Posteur Titanesque
Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence
Mais il est tordu ce type.gare au gorille a écrit : ↑31 mai 2021 19:00
C'est plutôt un râteau qu'une agression sexuelle !! C'est juste le curseur qui a changé en très peu de temps.
- gare au gorille
Tordu toi même !! Eric Zemmour connaissait bien la jeune dame en tout cas ce n'était pas une inconnue pour lui. il a essayé et il s'est pris un râteau. Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire embrasser sur la bouche par surprise !! Entre autre, par ma compagne actuelle qui m'a embrassé par surprise et sur la bouche pour me faire comprendre ou on en était !!jabar a écrit : ↑31 mai 2021 19:07Mais il est tordu ce type.gare au gorille a écrit : ↑31 mai 2021 19:00
Et j'imagine que des milliers de gens un jour ont eu le courage d'oser faire ce premier pas !! J'imagine mal Zemmour insister et se servir de la force pour embrasser une jeune femme. J'imagine plutôt qu'il a mal interprété les signaux et qu'il s'est pris un râteau monumental.
Je pense qu'on est loin d'une scène de viol. En tout cas c'est à la justice de démêler tout çà.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- da capo
- Posteur Giganovesque
CrazyMan a écrit : ↑31 mai 2021 19:05Bah le problème c'est juste que la moralité est assez relative.
Visiblement en France on considère comme immoral d'accueillir Edward Snowden alors qu'il irait en prison aux Etats-Unis, en revanche on trouve moral d'accueillir Roman Polanski.
En ce qui concerne les termes de "bien-pensants" et "mal-pensants" je me garderais bien de les utiliser, tellement je les considère débiles.
Relative, oui, mais à propos de morale, j'ai tendance à me méfier de ceux qui l'affichent en vitrine.
Accueillir Snowden ou Assange en France créerait un malaise diplomatique avec les US, que faire avec nos conventions d'extradition ?
Quant à Polanski, ça m'attriste, de voir tant de Français s'aligner sur l'acharnement d'un juge puritain de Californie alors qu'ils ignorent souvent les détails de cette affaire et son déroulé chronologique.
Mais bon, nombre d'entre eux considèrent que dans le cadre des mœurs débridées des seventies dans la baie de santa monica, une ado posant à demi-nue dans des magazines pour hommes et ayant déjà eu des rapports sexuels avec des adultes est une enfant. Alors ces braves gens le traitent de pédophile.
Je pense également que dans le subconscient de certains se niche une aversion pour cet archétype du juif errant à la réussite insolente.
Hölderlin
Hölderlin
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
da capo a écrit : ↑01 juin 2021 00:46
Quant à Polanski, ça m'attriste, de voir tant de Français s'aligner sur l'acharnement d'un juge puritain de Californie alors qu'ils ignorent souvent les détails de cette affaire et son déroulé chronologique.
Mais bon, nombre d'entre eux considèrent que dans le cadre des mœurs débridées des seventies dans la baie de santa monica, une ado posant à demi-nue dans des magazines pour hommes et ayant déjà eu des rapports sexuels avec des adultes est une enfant. Alors ces braves gens le traitent de pédophile.
Je pense également que dans le subconscient de certains se niche une aversion pour cet archétype du juif errant à la réussite insolente.

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
C'est vrai que ça valait le coup d'attende 2 plombes du mat pour poster ça !The Rat Pack a écrit : ↑01 juin 2021 02:15da capo a écrit : ↑01 juin 2021 00:46
Je pense également que dans le subconscient de certains se niche une aversion pour cet archétype du juif errant à la réussite insolente.![]()
![]()

Putain d'prostate !

-
- Rang Tisiphonesque
vous savez chacun à son cycle biologique de sommeil
surtout pour ce qui ont travaillé (vous ne savez pas ce que c'est ) en poste toute leur vie ou comme mi à l'internationale dans des fuseaux horaires différents
moi je suis aussi révéillé et j'en profite pour discuter en vidéo avec mes relations dans des fuseaux horaires diurnes pour eux
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
On voit que tu es au courant des emmerdes dues à la prostate ..
Perso ça ne m'a pas encore réveillé ....
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
Éric Zemmour : ses propos sur Lilie, une enfant transgenre, dérangent
Présent sur le plateau de "Face à l'info" ce lundi 31 mai, Eric Zemmour a évoqué la question de la transidentité. Pour appuyer son propos, le polémiste a cité l'exemple de Lilie, une fillette transgenre qui s'est vue refuser sa demande de changement prénom à l'état civil. Une séquence qui n'est pas passée inaperçue...
Éric Zemmour a une nouvelle fois fait parler de lui. Présent sur le plateau de l'émission Face à l'info ce lundi 31 mai sur CNews, le confrère de Christine Kelly a évoqué la question de la transidentité, c'est-à-dire le fait d'avoir une identité de genre différente du sexe assigné à la naissance. "Vous avez vu que la mode aujourd'hui, ce n'est plus les gays, ce n'est plus les lesbiennes, maintenant c'est les transexuels", a-t-il déclaré en préambule, avant de s'attarder sur la question de l'âge : "On pousse la barbarie jusqu'à demander à des enfants s'ils se sentent garçon ou fille. On en est à leur donner des bloqueurs de puberté à dix ans, ça veut dire qu'on bloque la puberté. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça veut dire ?", s'est-il insurgé, précisant que "tous les gamins sont troublés par ce rapport garçon-fille."
Pour étayer son propos, Éric Zemmour a cité l'exemple de Lilie, une petite fille transgenre de huit ans, qui s'est récemment vue refuser sa demande de changement de prénom à l'état civil. "On voit Quotidien faire une émission à la gloire d'une gamine de huit ans, Lilie, qui dit qu'elle veut être un garçon. Mais c'est les expériences du docteur Mengele ça ! (médecin nazi qui a exercé à Auschwitz durant la Seconde guerre mondiale, ndlr)", a estimé le chroniqueur de Face à l'info. Et de s'insurger : "Bloquer la puberté des gens, faire des expériences sur des enfants (...) Ils ne se rendent pas compte, c'est criminel !"
Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir sur la toile : "Zemmour exsude tellement sa haine de l'autre et en l'occurence de la transidentité qu'il en est incapable de relater correctement les faits qu'il dénonce. Lilie n'est pas "une gamine qui veut être un garçon", Lilie est une petite fille trans", a commenté l'internaute Claire Underwood sur Twitter. "Et Christine Kelly qui ne réagit absolument pas… Un parpaing serait plus choqué par les propos de cet être abject que Christine Kelly", a déploré un autre. "Ce qui est criminel c'est de laisser ce gobelin à la télé française déblatérer des conneries à la seconde", s'est agacée un troisième.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ent_469817
Présent sur le plateau de "Face à l'info" ce lundi 31 mai, Eric Zemmour a évoqué la question de la transidentité. Pour appuyer son propos, le polémiste a cité l'exemple de Lilie, une fillette transgenre qui s'est vue refuser sa demande de changement prénom à l'état civil. Une séquence qui n'est pas passée inaperçue...
Éric Zemmour a une nouvelle fois fait parler de lui. Présent sur le plateau de l'émission Face à l'info ce lundi 31 mai sur CNews, le confrère de Christine Kelly a évoqué la question de la transidentité, c'est-à-dire le fait d'avoir une identité de genre différente du sexe assigné à la naissance. "Vous avez vu que la mode aujourd'hui, ce n'est plus les gays, ce n'est plus les lesbiennes, maintenant c'est les transexuels", a-t-il déclaré en préambule, avant de s'attarder sur la question de l'âge : "On pousse la barbarie jusqu'à demander à des enfants s'ils se sentent garçon ou fille. On en est à leur donner des bloqueurs de puberté à dix ans, ça veut dire qu'on bloque la puberté. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça veut dire ?", s'est-il insurgé, précisant que "tous les gamins sont troublés par ce rapport garçon-fille."
Pour étayer son propos, Éric Zemmour a cité l'exemple de Lilie, une petite fille transgenre de huit ans, qui s'est récemment vue refuser sa demande de changement de prénom à l'état civil. "On voit Quotidien faire une émission à la gloire d'une gamine de huit ans, Lilie, qui dit qu'elle veut être un garçon. Mais c'est les expériences du docteur Mengele ça ! (médecin nazi qui a exercé à Auschwitz durant la Seconde guerre mondiale, ndlr)", a estimé le chroniqueur de Face à l'info. Et de s'insurger : "Bloquer la puberté des gens, faire des expériences sur des enfants (...) Ils ne se rendent pas compte, c'est criminel !"
Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir sur la toile : "Zemmour exsude tellement sa haine de l'autre et en l'occurence de la transidentité qu'il en est incapable de relater correctement les faits qu'il dénonce. Lilie n'est pas "une gamine qui veut être un garçon", Lilie est une petite fille trans", a commenté l'internaute Claire Underwood sur Twitter. "Et Christine Kelly qui ne réagit absolument pas… Un parpaing serait plus choqué par les propos de cet être abject que Christine Kelly", a déploré un autre. "Ce qui est criminel c'est de laisser ce gobelin à la télé française déblatérer des conneries à la seconde", s'est agacée un troisième.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ent_469817