LR : Rappel à l'ordre du patron du parti Christian Jacob après des propos du vice-président Peltier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Re: LR : Rappel à l'ordre du patron du parti Christian Jacob après des propos du vice-président Peltier

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 18:05
gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 14:10

Pas assez girouette pour virer Macron. Fidèle à ses convictions il a fait le choix du RN et d'ailleurs il a même rajouté : "pas une voix pour Macron".
Pour un numéro 2 des LR c'est assez parlant !!
ben il vient du FN, le vers est dans le fruit, tu t'attendais à autre choses?

en tous cas, c'est bien une girouette.
Mais une girouette n'indique-t-elle pas d'où vient le vent ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: LR : Rappel à l'ordre du patron du parti Christian Jacob après des propos du vice-président Peltier

Message par sofasurfer »

Après, Peltier nage un peu entre deux eaux qui ne lui conviennent pas vraiment. Il trouvera sa place dans la future équipe de campagne de M Maréchal et ç l'issue de l'élection de 2027 il aura assurément un poste de ministre dans une formation libérale identitaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

sofasurfer a écrit : 31 mai 2021 20:41 Après, Peltier nage un peu entre deux eaux qui ne lui conviennent pas vraiment. Il trouvera sa place dans la future équipe de campagne de M Maréchal et ç l'issue de l'élection de 2027 il aura assurément un poste de ministre dans une formation libérale identitaire...
Il est forcément difficile , en l'absence de boule de cristal, de faire un pronostic; Néanmoins on peut imaginer:

_En 2022 la réélection de Macron, conduisant à une aggravation pendant son second quinquennat de tous les pb sociétaux constatés;
_ En 2027 un grand chambardement avec l' élection d'une personnalité de droite , appelé par le peuple pour "renverser la table".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 31 mai 2021 06:46 Peltier est mur pour retourner au FN/RN...

DROITE Des propos du numéro 2 de LR Guillaume Peltier sur le rétablissement d’une « Cour de sûreté » et les régionales ont suscité de vives réactions en interne ce dimanche

https://www.20minutes.fr/politique/3050 ... nt-peltier

En principe deux ligne de commentaire ...et un lien ne suffisent pas ..Sujet verrouillé ...
Mais là tu peux te permettre ...corvo c'est une copain..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

coincetabulle a écrit : 31 mai 2021 19:56 délit d'intention, enfermement préventif, négation du droit à l'opinion. sans parler des dérives qui ne manqueront pas d'arriver pour tout et n'importe quoi. merveilleux, les pires dictatures en ont rêvé ...
C'est l'idéologie de tes copains islamo-bolcheviques !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : 31 mai 2021 19:59 le combat contre le terrorisme ne doit pas nous faire perdre notre liberté. je suis effaré de la facilité avec laquelle certains ici vendent cette dernière avec autant de facilité et de légèreté.

pour lutter contre les individus dangereux, il faut les surveiller. donc y mettre les moyens.

NON il faut les enfermer ou les renvoyer dans leur pays d'origine ..sans oublier leurs familles et leurs amis ..
Qui eux sont les mieux placés ,et conscient depuis longtemps ,que le type est un danger ..
:XD: :XD: :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 01 juin 2021 07:43
Corvo a écrit : 31 mai 2021 06:46 Peltier est mur pour retourner au FN/RN...

DROITE Des propos du numéro 2 de LR Guillaume Peltier sur le rétablissement d’une « Cour de sûreté » et les régionales ont suscité de vives réactions en interne ce dimanche

https://www.20minutes.fr/politique/3050 ... nt-peltier

En principe deux ligne de commentaire ...et un lien ne suffisent pas ..Sujet verrouillé ...
c'est vrai, je n'ai pas tilté.
ça passe pour une fois, mais à la prochaine il y aura droit.
je l'invite rapidement à se mettre en conformité.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 31 mai 2021 20:41 Après, Peltier nage un peu entre deux eaux qui ne lui conviennent pas vraiment. Il trouvera sa place dans la future équipe de campagne de M Maréchal et ç l'issue de l'élection de 2027 il aura assurément un poste de ministre dans une formation libérale identitaire...
moi j'aurais plutôt dit, ministre de la répression et de la propagande.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 31 mai 2021 08:50
berger141 a écrit : 31 mai 2021 08:10 Peltier serait donc contre le front républicain, Pour Corvo c'est la preuve que Peltier serait presque un neo-nazi sauf que pour Jospin :
"le danger fasciste censé justifier le front républicain contre le FN n'est que du théatre" ou en quelque sorte une mascadare visant surtout à se partager les postes d'élus entre" partis républicains".

PS Si actuellement le RN n'est pas républicain, il faut le dissoudre dans les meilleurs délais.
des leit motiv incoherents répétés en boucle et qui ne dupent personne
Effectivement. Répéter en boucle que le RN est un parti républicain et "normal" ne trompe que les neuneus où les "sans-mémoire".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2021 12:23

la modération.
Damned j'ai été dénoncé ! :icon_clap: :| Comme quoi j'ai bien fait de mettre ce vil dénonciateur (le seul d'ailleurs) dans ma liste d'ignorés. Message bien reçu.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 01 juin 2021 12:29
vivarais a écrit : 31 mai 2021 08:50

des leit motiv incoherents répétés en boucle et qui ne dupent personne
Effectivement. Répéter en boucle que le RN est un parti républicain et "normal" ne trompe que les neuneus où les "sans-mémoire".
Merci Victor d'expliquer aux" neuneus" ou "sans- mémoire" pourquoi le RN n'est pas républicain.
J'espère qu'en l'occurrence tu vas te montrer plus perforant qu'en géopolitique
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 13:05
Victor a écrit : 01 juin 2021 12:29
Merci Victor d'expliquer aux" neuneus" ou "sans- mémoire" pourquoi le RN n'est pas républicain.
J'espère qu'en l'occurrence tu vas te montrer plus perforant qu'en géopolitique
Ta réponse Victor STP
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

la modération.

Fonck je déconne ..le rire est un calmant efficace ..
:hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 01 juin 2021 12:59

la modération.
Damned j'ai été dénoncé ! :icon_clap: :| Comme quoi j'ai bien fait de mettre ce vil dénonciateur (le seul d'ailleurs) dans ma liste d'ignorés. Message bien reçu.

Tu n'as pas l'air de te souvenir des photos des gamins que j'avais mis par ignorance ..
Je n'ai pas oublié ...Si tu veux je te remets tout ce que tu as dit a mon sujet ..
Alors cesse de jouer les vierges effarouchées ...
Ici tout le monde te lit ..
:]
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il est reproché à Mr Peltier d'avoir déclaré d'être proche du maire de Béziers Ménard, comme si Ménard était le diable.
Merci de m'expliquer qu'a fait Ménard pour être infréquentable?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »