Valls revient

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Valls revient

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 31 mai 2021 18:04 Valls, le type de « gauche » qui ne plaît qu’aux mecs de droite. Le pire de la politique, à jeter dans le même sac à purin que Sarkozy, Fillon et tous les autres.
Kelenner , y aurait t il une petite place pour Hollande dans le sac ???? :twisted:
Car si Sarko et Fillon se font discrets , Hollande se manifeste de temps en temps et espère ..
Les cons , ça ose tout car si la gauche est dans la fosse à purin , c'est un peu grace à lui ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

vivarais a écrit : 31 mai 2021 07:33 ce qui est grave , c'est que malgré qu'il ait démissionné de son mandat de député pensant que la paéla serait meilleur
des imbéciles vont revoter pour lui
moi je vote pour lui s'il prend sa carte au RN :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 31 mai 2021 18:04 Valls, le type de « gauche » qui ne plaît qu’aux mecs de droite. Le pire de la politique, à jeter dans le même sac à purin que Sarkozy, Fillon et tous les autres.
Fillon a des " affaires" en cours. Fillon a été condamné pour s'en être mis dans les poches. Valls ??
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Maintenant que Dieudonné ne fait plus parler de lui, sur quel sujet Valls va t il pouvoir orienter sa communication?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

sofasurfer a écrit : 01 juin 2021 08:54 Maintenant que Dieudonné ne fait plus parler de lui, sur quel sujet Valls va t il pouvoir orienter sa communication?
La sécurité.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

sofasurfer a écrit : 01 juin 2021 08:54 Maintenant que Dieudonné ne fait plus parler de lui, sur quel sujet Valls va t il pouvoir orienter sa communication?
Les méfaits de l'immigration ..... Il est bien placé pour les connaitre ...
Comme ces catalans qui , nés à Barcelone , se font naturaliser français , et qui la désertent le moment venu , en retournant dans leur Barcelone natale , et qui reviennent vers elle la queue entre les jambes , quand ils se font rejeter avec un bon coup de pied aux fesses par leurs congénères assome :vampire:

Voilà , j'ai rectifié , toutes mes confuses ...
Modifié en dernier par Geronimo le 01 juin 2021 11:48, modifié 2 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

c'est fin.... :]
il est possible d 'avoir un vocabulaire plus châtié sur le forum?
vous serez bien aimable.
je passe une fois ou deux, mais dix fois dans la même phrase ça fait beaucoup, et merci d'user de plus de cordialité.

La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 30 mai 2021 14:29 ..Monsieur Valls est tout ce que je déteste...Et ce qu'il a fait me file la gerbe...

...Il a une tête tellement grosse qu'elle passe pas la porte,c'est garanti....Monsieur le traitre...Monsieur la morale qui ne se l'applique jamais...Monsieur je ne tiens pas parole..Monsieur qui n'a aucun honneur ni aucune fierté..Je ne reviendrais même pas sur ce qu'il avait dit sur la politique Française lorsqu'il est parti en Espagne...Monsieur "c'est pas moi j'ai rien fait"...

Un caméléon...Un truc gluant qui se faufile comme une anguille...
Pourquoi tu apprécies les crapules et pas les types bien comme Valls ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

papibilou a écrit : 01 juin 2021 09:58
La sécurité.
Valls, c'est l'anti-islamo-gauchisme. C'est la possibilité pour la gauche de retrouver son honneur dans les valeurs laïques de la république.
Il est à l'opposé de l'ignoble mélenchon et de ses horribles sbires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'apprécie que les crapules qui assument le fait d'en être...Pour les politiques c'est pareil...Je ne veux pas m'étendre sur sa personne parce qu'elle ne le mérite même pas...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 01 juin 2021 11:40
Je n'apprécie que les crapules qui assument le fait d'en être...Pour les politiques c'est pareil...Je ne veux pas m'étendre sur sa personne parce qu'elle ne le mérite même pas...
Je comprends. Tu préfères la gauche islamo-gauchiste.
La vraie gauche républicaine, ce n'est pas ton truc.
Alexis de Tocqueville
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

@ Fonck ; "Voilà , j'ai rectifié , toutes mes confuses ..."
J'ai replacé la queue entre ses jambes ,
Et déplacé le coup de pied catalan par : " un bon coup de pied aux fesses "
Suffit de demander :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit : 31 mai 2021 21:00
Kelenner , y aurait t il une petite place pour Hollande dans le sac ???? :twisted:
Car si Sarko et Fillon se font discrets , Hollande se manifeste de temps en temps et espère ..
Les cons , ça ose tout car si la gauche est dans la fosse à purin , c'est un peu grace à lui ....
Non ce n'est pas à cause de Hollande mais à cause des frondeurs et des *****propos modérés attisant la haine LFI que la gauche est dans les choux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

... :shock: ...Me voilà démasqué...Je suis écolo-les verts...Et même vert "islamiste" alors...Je ne suis rien et je ne commande pas mon "repas politique" sur menu(ou à la carte)... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Crapulax a écrit : 01 juin 2021 12:45
... :shock: ...Me voilà démasqué...Je suis écolo-les verts...Et même vert "islamiste" alors...Je ne suis rien et je ne commande pas mon "repas politique" sur menu(ou à la carte)... :XD:
Il faut savoir écouter les vrais républicains..... :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »