Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 01 juin 2021 11:04 Éric Zemmour : ses propos sur Lilie, une enfant transgenre, dérangent

Présent sur le plateau de "Face à l'info" ce lundi 31 mai, Eric Zemmour a évoqué la question de la transidentité. Pour appuyer son propos, le polémiste a cité l'exemple de Lilie, une fillette transgenre qui s'est vue refuser sa demande de changement prénom à l'état civil. Une séquence qui n'est pas passée inaperçue...

Éric Zemmour a une nouvelle fois fait parler de lui. Présent sur le plateau de l'émission Face à l'info ce lundi 31 mai sur CNews, le confrère de Christine Kelly a évoqué la question de la transidentité, c'est-à-dire le fait d'avoir une identité de genre différente du sexe assigné à la naissance. "Vous avez vu que la mode aujourd'hui, ce n'est plus les gays, ce n'est plus les lesbiennes, maintenant c'est les transexuels", a-t-il déclaré en préambule, avant de s'attarder sur la question de l'âge : "On pousse la barbarie jusqu'à demander à des enfants s'ils se sentent garçon ou fille. On en est à leur donner des bloqueurs de puberté à dix ans, ça veut dire qu'on bloque la puberté. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça veut dire ?", s'est-il insurgé, précisant que "tous les gamins sont troublés par ce rapport garçon-fille."

Pour étayer son propos, Éric Zemmour a cité l'exemple de Lilie, une petite fille transgenre de huit ans, qui s'est récemment vue refuser sa demande de changement de prénom à l'état civil. "On voit Quotidien faire une émission à la gloire d'une gamine de huit ans, Lilie, qui dit qu'elle veut être un garçon. Mais c'est les expériences du docteur Mengele ça ! (médecin nazi qui a exercé à Auschwitz durant la Seconde guerre mondiale, ndlr)", a estimé le chroniqueur de Face à l'info. Et de s'insurger : "Bloquer la puberté des gens, faire des expériences sur des enfants (...) Ils ne se rendent pas compte, c'est criminel !"

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir sur la toile : "Zemmour exsude tellement sa haine de l'autre et en l'occurence de la transidentité qu'il en est incapable de relater correctement les faits qu'il dénonce. Lilie n'est pas "une gamine qui veut être un garçon", Lilie est une petite fille trans", a commenté l'internaute Claire Underwood sur Twitter. "Et Christine Kelly qui ne réagit absolument pas… Un parpaing serait plus choqué par les propos de cet être abject que Christine Kelly", a déploré un autre. "Ce qui est criminel c'est de laisser ce gobelin à la télé française déblatérer des conneries à la seconde", s'est agacée un troisième.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ent_469817
Corvo multiplie les efforts pour tente de nuire à Zemmour qui a le tord de le mettre face à ses mensonges, face à des réalités qu'il ne veut pas voir .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu nous fais du gala corvo :lol:

on sait depuis longtemps que zemmour est étanche à tout ce qui peut être différent de lui.(d'ailleurs quand on voit son physique on se demande pas si c'est plutôt l'inverse)
je pense par ailleurs que quotidien n'est pas très malin en exposant une fillette de huit ans, que sa requête soit légitime ou non, à la télévision.

malheureusement, l'humain est un gros peureux et a peur de la différence et tout ce qui ne le conforte pas et le rassure.
tu en as toute une brochette sur ce forum ! peur de la couleur des gens, de la religion, du sexe, du métier, enfin, il y a tellement de différences dans la nature humaine, qui ne tiennent en plus qu'à un chromosome la plupart du temps, ile ne prennent pas en cause qu'ils auraient, à un chromosome prêt, pu être noir ou homo eux aussi :lol: :lol:
la normalité, ça n'existe pas ! personne n'est normal !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 11:14
Corvo a écrit : 01 juin 2021 11:04 Éric Zemmour : ses propos sur Lilie, une enfant transgenre, dérangent

Présent sur le plateau de "Face à l'info" ce lundi 31 mai, Eric Zemmour a évoqué la question de la transidentité. Pour appuyer son propos, le polémiste a cité l'exemple de Lilie, une fillette transgenre qui s'est vue refuser sa demande de changement prénom à l'état civil. Une séquence qui n'est pas passée inaperçue...

Éric Zemmour a une nouvelle fois fait parler de lui. Présent sur le plateau de l'émission Face à l'info ce lundi 31 mai sur CNews, le confrère de Christine Kelly a évoqué la question de la transidentité, c'est-à-dire le fait d'avoir une identité de genre différente du sexe assigné à la naissance. "Vous avez vu que la mode aujourd'hui, ce n'est plus les gays, ce n'est plus les lesbiennes, maintenant c'est les transexuels", a-t-il déclaré en préambule, avant de s'attarder sur la question de l'âge : "On pousse la barbarie jusqu'à demander à des enfants s'ils se sentent garçon ou fille. On en est à leur donner des bloqueurs de puberté à dix ans, ça veut dire qu'on bloque la puberté. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça veut dire ?", s'est-il insurgé, précisant que "tous les gamins sont troublés par ce rapport garçon-fille."

Pour étayer son propos, Éric Zemmour a cité l'exemple de Lilie, une petite fille transgenre de huit ans, qui s'est récemment vue refuser sa demande de changement de prénom à l'état civil. "On voit Quotidien faire une émission à la gloire d'une gamine de huit ans, Lilie, qui dit qu'elle veut être un garçon. Mais c'est les expériences du docteur Mengele ça ! (médecin nazi qui a exercé à Auschwitz durant la Seconde guerre mondiale, ndlr)", a estimé le chroniqueur de Face à l'info. Et de s'insurger : "Bloquer la puberté des gens, faire des expériences sur des enfants (...) Ils ne se rendent pas compte, c'est criminel !"

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir sur la toile : "Zemmour exsude tellement sa haine de l'autre et en l'occurence de la transidentité qu'il en est incapable de relater correctement les faits qu'il dénonce. Lilie n'est pas "une gamine qui veut être un garçon", Lilie est une petite fille trans", a commenté l'internaute Claire Underwood sur Twitter. "Et Christine Kelly qui ne réagit absolument pas… Un parpaing serait plus choqué par les propos de cet être abject que Christine Kelly", a déploré un autre. "Ce qui est criminel c'est de laisser ce gobelin à la télé française déblatérer des conneries à la seconde", s'est agacée un troisième.

Corvo multiplie les efforts pour tente de nuire à Zemmour qui a le tord de le mettre face à ses mensonges, face à des réalités qu'il ne veut pas voir .
Vous devriez me dire ce que et sur qui vous voulez que je publie ce sera plus simple. Si j'ai bien compris rien sur MLP et Zemmour c'est ça ? En même temps, tant que l'administration qui gère ce forum ne trouve rien redire...vous pouvez toujours vous brosser. :hello:
Quand à nuire à Zemmour je crois qu'il le fait très bien tout seul.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

da capo a écrit : 01 juin 2021 00:46 Quant à Polanski, ça m'attriste, de voir tant de Français s'aligner sur l'acharnement d'un juge puritain de Californie alors qu'ils ignorent souvent les détails de cette affaire et son déroulé chronologique.

Mais bon, nombre d'entre eux considèrent que dans le cadre des mœurs débridées des seventies dans la baie de santa monica, une ado posant à demi-nue dans des magazines pour hommes et ayant déjà eu des rapports sexuels avec des adultes est une enfant. Alors ces braves gens le traitent de pédophile.

Je pense également que dans le subconscient de certains se niche une aversion pour cet archétype du juif errant à la réussite insolente.
Oui c'est certain, 12 plaintes de femmes dont presque la moitié sont restées anonymes.
Sans doute que tu connais les détails et que tu peux nous expliquer en quoi il est innocent. D'ailleurs c'est parce qu'il est innocent qu'Interpol le considère comme fugitif et qu'il a droit de territoire seulement sur 3 pays dont la France, la Suisse et la Pologne.

A part cela tu n'as absolument pas tendance à relativiser les accusations. Tu me donnes la gerbe, gros dégueulasse.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ce qui est amusant c'est de voir Corvo faire sans le vouloir, de la pub à Zemmour, agrippé à chacun de ses actes et chacune de ses paroles
Il est vraiment obsédé par cet homme
Laissons Zemmour et tous les polémistes vivre leur vie
S'ils ne nous plaisent pas, on zappe.....
S'il y a plainte récente déposée, laissons la Justice faire son travail
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : 01 juin 2021 11:30 Ce qui est amusant c'est de voir Corvo faire sans le vouloir, de la pub à Zemmour, agrippé à chacun de ses actes et chacune de ses paroles
je ne suis pas vraiment sur que cette pub soit très prolifique.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Il va rejoindre le club très fermé des Strauss-Kahn, des Griveaux, des Lemonnier et autres pervers.
Remarquez d'ailleurs comme il se fait discret sur cette affaire. Aucun démenti.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Ces propos sont évidemment soumis a critique, cependant quand des personnalités utilisent les références au nazisme dans toutes leurs critiques on ne t'entends pas gémir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 01 juin 2021 06:03
The Rat Pack a écrit : 01 juin 2021 02:15

:amen: :amen:
C'est vrai que ça valait le coup d'attende 2 plombes du mat pour poster ça ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Putain d'prostate ! :hehe: :hehe:
Moi aussi, je vous aime... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 01 juin 2021 12:58
Corvo a écrit : 01 juin 2021 06:03

C'est vrai que ça valait le coup d'attende 2 plombes du mat pour poster ça ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Putain d'prostate ! :hehe: :hehe:
Moi aussi, je vous aime... :XD:
Mais moi aussi ! :amour88 :amour88
Corvo

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 01 juin 2021 11:30 Ce qui est amusant c'est de voir Corvo faire sans le vouloir, de la pub à Zemmour, agrippé à chacun de ses actes et chacune de ses paroles
Combien de millions de forumeurs fréquentent ce forum ? combien de centaines de milliers de forumeurs fréquentent ce forum ? combien de millier de forumeurs fréquentent ce forum ? combien de centaine de forumeurs fréquentent ce forum ? combien de dizaine de forumeurs fréquentent ce forum ? Alors pour la PUB vous repasserez.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

CrazyMan a écrit : 01 juin 2021 11:28
da capo a écrit : 01 juin 2021 00:46 Quant à Polanski, ça m'attriste, de voir tant de Français s'aligner sur l'acharnement d'un juge puritain de Californie alors qu'ils ignorent souvent les détails de cette affaire et son déroulé chronologique.

Mais bon, nombre d'entre eux considèrent que dans le cadre des mœurs débridées des seventies dans la baie de santa monica, une ado posant à demi-nue dans des magazines pour hommes et ayant déjà eu des rapports sexuels avec des adultes est une enfant. Alors ces braves gens le traitent de pédophile.

Je pense également que dans le subconscient de certains se niche une aversion pour cet archétype du juif errant à la réussite insolente.
Oui c'est certain, 12 plaintes de femmes dont presque la moitié sont restées anonymes.
Sans doute que tu connais les détails et que tu peux nous expliquer en quoi il est innocent. D'ailleurs c'est parce qu'il est innocent qu'Interpol le considère comme fugitif et qu'il a droit de territoire seulement sur 3 pays dont la France, la Suisse et la Pologne.

A part cela tu n'as absolument pas tendance à relativiser les accusations. Tu me donnes la gerbe, gros dégueulasse.
Personne n'a dit qu'il était innocent... Mais il a purgé sa peine... Si vous aviez un tout petit peu étudié l'affaire, au lieu de régurgiter vos haines recuites, vous le sauriez...
Mais nous sommes hors-sujet.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 01 juin 2021 11:26
berger141 a écrit : 01 juin 2021 11:14
Vous devriez me dire ce que et sur qui vous voulez que je publie ce sera plus simple. Si j'ai bien compris rien sur MLP et Zemmour c'est ça ? En même temps, tant que l'administration qui gère ce forum ne trouve rien redire...vous pouvez toujours vous brosser. :hello:
C'est souvent très interessant d'écouter Zemmour, tant est grande sa culture. S'ils suscitent des oppositions (surtout chez les individus sectaires) bcp apprécient ses analyses.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 13:25
Corvo a écrit : 01 juin 2021 11:26

C'est souvent très interessant d'écouter Zemmour, tant est grande sa culture. S'ils suscitent des oppositions (surtout chez les individus sectaires) bcp apprécient ses analyses.
Quitte à ignorer ses agressions sexuelles comme toi et quelques autres tordus faites.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quitte à ignorer ses agressions sexuelles comme toi et quelques autres tordus faites.
Je suis agréablement surpris de voir que tu prennes la défense de cette femme présumée victime...Tu auras donc compris comment certains ont réagi lorsque l'accusé s'appelait Tariq Ramadan...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »