LR : Rappel à l'ordre du patron du parti Christian Jacob après des propos du vice-président Peltier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: LR : Rappel à l'ordre du patron du parti Christian Jacob après des propos du vice-président Peltier

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 01 juin 2021 12:29
vivarais a écrit : 31 mai 2021 08:50

des leit motiv incoherents répétés en boucle et qui ne dupent personne
Effectivement. Répéter en boucle que le RN est un parti républicain et "normal" ne trompe que les neuneus où les "sans-mémoire".

Le RN est un parti démocrate et républicain même si quelques neuneus sectaires et attardés qui pataugent dans leurs idées toutes faites ont bien du mal à le comprendre !! Ca reste leur problème, pas celui du RN qui est soutenu par de plus en plus de citoyens ouverts aux réalités
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: LR : Rappel à l'ordre du patron du parti Christian Jacob après des propos du vice-président Peltier

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 18:55
berger141 a écrit : 01 juin 2021 13:05
Merci Victor d'expliquer aux" neuneus" ou "sans- mémoire" pourquoi le RN n'est pas républicain.
J'espère qu'en l'occurrence tu vas te montrer plus perforant qu'en géopolitique
Ta réponse Victor STP
Et pendant ce temps là : toujours pas de réponse de Victor comme si Victor lançait des anathèmes sur le RN sans pouvoir expliquer , sans bien savoir lui-même ce qu'il reproche de précis au RN.
C'est grave docteur?
Pire Victor on pourrait croire que tu fais partie des " neuneus".
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 19:06
Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 18:05
ben il vient du FN, le vers est dans le fruit, tu t'attendais à autre choses?

en tous cas, c'est bien une girouette.
Du tout, une girouette serait allé proposer ses bons services à Macron en reniant ses convictions comme tous les autres !! Cette partie du LR est exactement sur le même positionnement que le RN, le LR étant en train de se disloquer il est logique qu'il fasse le choix du RN pour faire barrage à la politique de Macron.
"Du tout, une girouette serait allé proposer ses bons services à Macron en reniant ses convictions comme tous les autres !! "
Ceux là c'est plus que des girouettes , ce sont des traitres qui se vendent pour un plat de nouilles froides lechebotte
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 01 juin 2021 19:56
Corvo a écrit : 01 juin 2021 12:59

Damned j'ai été dénoncé ! :icon_clap: :| Comme quoi j'ai bien fait de mettre ce vil dénonciateur (le seul d'ailleurs) dans ma liste d'ignorés. Message bien reçu.

Tu n'as pas l'air de te souvenir des photos des gamins que j'avais mis par ignorance ..
Je n'ai pas oublié ...Si tu veux je te remets tout ce que tu as dit a mon sujet ..
Alors cesse de jouer les vierges effarouchées ...
Ici tout le monde te lit ..
:]
Je vous réponds exceptionnellement :
Ah je l'avais oublié celle-là ! Parce que vous mettez sur le même plan "dénoncé" un fil mal ficelé et la signalisation à la modération d'un fil posté par un "irresponsable" dans lequel figure les numéros de téléphone d'ados, leur adresse snapchat etc.. qui auraient pu être utiliser par des personnes mal intentionnées et tout ça à l'insu de votre petite fille professeure des collèges qui elle aurait pu à cause de votre "légèreté" avoir de sacrées emmerdes ?. J'ai décidément bien fait de vous mettre dans ma liste d'ignorés !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Geronimo a écrit : 01 juin 2021 22:58
gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 19:06
Du tout, une girouette serait allé proposer ses bons services à Macron en reniant ses convictions comme tous les autres !! Cette partie du LR est exactement sur le même positionnement que le RN, le LR étant en train de se disloquer il est logique qu'il fasse le choix du RN pour faire barrage à la politique de Macron.
"Du tout, une girouette serait allé proposer ses bons services à Macron en reniant ses convictions comme tous les autres !! "
Ceux là c'est plus que des girouettes , ce sont des traitres qui se vendent pour un plat de nouilles froides lechebotte
C'est vrai que quand on regarde le parcours de Peltier lui ne s'est jamais venu pour un plat de nouilles. Vous en avez beaucoup des comme ça ou c'était juste pour rire ?...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 20:31 Il est reproché à Mr Peltier d'avoir déclaré d'être proche du maire de Béziers Ménard, comme si Ménard était le diable.
Merci de m'expliquer qu'a fait Ménard pour être infréquentable?
Il soutient l'idée de Ménard de créer une cour de sureté, qui aura le pouvoir d’incarcérer une personne fichée S après enquête et avec des conditions de dangerosité potentielle.

Avoir une idée en commun ne fait pas de vous des frères de sang...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 21:52

Ta réponse Victor STP
Et pendant ce temps là : toujours pas de réponse de Victor comme si Victor lançait des anathèmes sur le RN sans pouvoir expliquer , sans bien savoir lui-même ce qu'il reproche de précis au RN.
C'est grave docteur?
Alors Victor toujours pas d'explications?
Mais sois assuré je te défendrai si certains pensent que tu fais partie des "neuneus".
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 21:52

Ta réponse Victor STP
C'est grave docteur?
Toujours pas de réponse de Victor, qui balance des trucs qu'il est incapable d'expliquer et de justifier.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 01 juin 2021 13:05
Victor a écrit : 01 juin 2021 12:29
Effectivement. Répéter en boucle que le RN est un parti républicain et "normal" ne trompe que les neuneus où les "sans-mémoire".
Merci Victor d'expliquer aux" neuneus" ou "sans- mémoire" pourquoi le RN n'est pas républicain.
J'espère qu'en l'occurrence tu vas te montrer plus perforant qu'en géopolitique
J'attends toujours tes explications Victor.
Ne me dit que tu lances des anathèmes sans savoir pourquoi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 02 juin 2021 05:57
mic43121 a écrit : 01 juin 2021 19:56

Tu n'as pas l'air de te souvenir des photos des gamins que j'avais mis par ignorance ..
Je n'ai pas oublié ...Si tu veux je te remets tout ce que tu as dit a mon sujet ..
Alors cesse de jouer les vierges effarouchées ...
Ici tout le monde te lit ..
:]
Je vous réponds exceptionnellement :
Ah je l'avais oublié celle-là ! Parce que vous mettez sur le même plan "dénoncé" un fil mal ficelé et la signalisation à la modération d'un fil posté par un "irresponsable" dans lequel figure les numéros de téléphone d'ados, leur adresse snapchat etc.. qui auraient pu être utiliser par des personnes mal intentionnées et tout ça à l'insu de votre petite fille professeure des collèges qui elle aurait pu à cause de votre "légèreté" avoir de sacrées emmerdes ?. J'ai décidément bien fait de vous mettre dans ma liste d'ignorés !
VOILA TU AS REMIS LE COUVERT ::d comme une langue de P... :content79
Continue a m'ignorer...moi je te louperai pas :hehe:
Surtout quand tu veux attirer l'attention sur ta personne ..le rouge le vert le bleu..;les grandes lettres .;
Mais tous ici savent ce que tu fais ... :content79 .. tu cherches tout ce qui peut nuire au FN .;
Et tu penses que GaG et Vivarais vont changer d'avis ... :mdr3:
RIGOLO ....
Relis ce qui est écrit au bas de mes posts..
:XD:
Juste au-dessous .;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »