oldeagle a écrit : 04 juin 2021 08:43
sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 08:36
Mais dans notre cas présent, en France on flirte avec qui on veut, d'autant plus que les parents étaient au courant de la relation et n'ont tenu aucune protestation. Le probleme c'est que ces jeunes se croient tout permis, y compris de rentrer dans un lycée alors qu'il n'ont rien a y faire et pour perturber la tranquillité des élèves.
On est la encore dans une problématique d'éducation, et si les familles de ces jeunes estiment que la mixité sociale c'est répréhensible elles ont le libre choix de partir dans un pays qui leur conviendrait mieux...
Sofa, on ne peut qu'être d'accord avec ton analyse.
"Le probleme c'est que ces jeunes se croient tout permis"
Je pense que généraliser le comportement des jeunes en général est incorrect ... et offensant pour eux ...
La bonne formulation , à mon sens , devrait ètre , et pour éviter toute confusion :
"Le problème c'est que ces jeunes Musulmans " se croient tout permis !
Mais Macron va t'expliquer en long et en large que ce sont eux qui sont la chance et l'avenir de la France
"elles ont le libre choix de partir dans un pays qui leur conviendrait mieux..."
Ca va pas ... t'es souffrant ou quoi ?
Tu connais un autre pays que la France où tu touches autant d'allocs , logement , familiales , où on te soigne gratos , et l'école itou etc ...
Où tu peux faire venir ta smala idem ....
Et où de surcroit , tu peux cracher sur ce pays qui t'accueille , lui faire exploser de temps en temps ses Bataclan , ses Charlie , ses promenades de Nice , et j'en passe ...
Et sans aucune conséquence d'extradition pour les assassins ...
Où leurs fils rappeurs peuvent dire , sans doute en remerciement pour ce que notre pays fait pour eux , je cite ;
Qu'ils "enculent" la France , ou encore pour ne prendre qu'un exemple , un des plus softs :
"J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché"
Extrait de la chanson «Flirt avec le meurtre» de Ministère Amer
Et bravo à tous ceux , ici , les pro islamistes qui les soutiennent et qui viennent te traiter de RN ou de FHaine

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell