tentative d'expédition punitive menée sur une lycéenne de confession musulmane

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: tentative d'expédition punitive menée sur une lycéenne de confession musulmane

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 13:07
Relax a écrit : 04 juin 2021 12:07

Tu donnes l'impression de bien connaitre les islamisés qui menacent Mila de mort, ils sont de ta famille ? ;)
ne fais pas l'âne pour te donner le bâton.
En clair, tu veux dire quoi ? ;)

Le dénominateur commun à l’homophobie, aux violences et aux menaces verbales et physiques envers ceux qui critiquent ou insultent l'islam, à l'assassinat de Samuel Paty, au Bataclan, à l'assassinat de la rédaction de Charlie, etc. : c'est l'obscurantisme islamique violent et haineux !
c'est vrai, nous avons le droit de blasphémer.
Pour être précis on peut même dire que le blasphème n'est pas un concept juridique.
Le blasphème est un concept religieux, mais ce n'est pas les religions qui dictent ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire ici et maintenant.

au delà de la loi, je pense qu'il est important de respecter.
Tu n'as pas terminé ta phrase : important de respecter qui ? quoi ?

S'il s'agit de respecter les personnes ok ! :super:
S'il s'agit de respecter les lois, yes ! :super:

S'il s'agit de respecter les dogmes, les croyances, les philosophies, les idéologies, non !
Nous sommes libres de notre pensée et de notre expression !

plus personne ne respecte rien, et tout le monde confond tout, toi le premier du reste.
Je ne dois aucun respect au coran ni à l'islam.

si c'est pour profiter des lois, pour parfaire son racisme, son droit à l'insulte gratuite, alors il faut adapter la loi.
Tu donnes l'impression de ne pas être très clair avec le racisme, l'insulte, le blasphème, le respect des personnes, la liberté d'expression, etc.
Nos lois sont très bien, très précises, très éclairées, il ne faut rien changer à cet égard ! ;)

L'affaire Mila n'est pas un simple fait divers sur les réseaux sociaux, il s'git de l'expression du séparatisme islamique qui tend à punir des crimes et à appliquer des châtiments qui ne sont pas prévus dans les lois de la république.
Après le séparatisme vestimentaire, alimentaire, culturel, il s'agit d'un séparatisme pénal qui tend plus ou moins vers la charia ! :ghee:
sauf que dans les prévenus, il n'y a aucun islamistes.....
La question ne se pose pas en ces termes, ils doivent répondre de leurs actes, pas de ce qu'ils sont ou ne sont pas.
juste quelques cons, qui ont bon cru rendre "la justice selon eux", et qui vont se prendre un retour de bâton.
C'est curieux, tu donnes l'impression de désapprouver le principe d'une sanction !
Crois-tu toujours aux vertus du laxisme en 2021 ? :shock:

mais elle ne vaut pas mieux qu'eux, je déteste ces "anti-tout" qui ne respectent plus rien.
Perso, j'approuve le propos de Mila sur le fond, mais je l'aurais exprimé différemment je pense ! :mdr3: :mdr3:

Mais ce qui est en jeu, c'est la liberté de conscience et la liberté d'expression qui ne vont pas de soi chez les personnes imbibées de culture arabo-musulmane.

Le propre de l'islamogauchisme c'est de faire prévaloir le dogme islamique sur la loi des hommes, c'est à ça qu'on le reconnait.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: tentative d'expédition punitive menée sur une lycéenne de confession musulmane

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 13:08
Relax a écrit : 04 juin 2021 12:23

En fait, ces jeunes racailles islamisées exercent sur cette lycéenne la pression sociale qu'ils subissent eux-mêmes dans leur environnement familial et culturel.
L'échec de l'intégration des jeunes générations issues de l'immigration n'est pas à chercher dans l'éducation nationale, mais dans la fonction parentale souvent défaillante !
ils ne connaissent pas plus l'islam que toi !!!
Ils baignent dedans dès leur plus tendre enfance, ça joue un peu quand même, non ? :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 04 juin 2021 13:45

S'il s'agit de respecter les dogmes, les croyances, les philosophies, les idéologies, non !
sauf qu'aujourd'hui, ta "libre pensée" n'est devenu qu'une extension du racisme passif.
donc vous finissez par troubler l'ordre public et du coup, êtes "hors la loi".

c'est vrai, mais tu dois respecter les croyants.
eux aussi, du reste.
le respect, ça va dans les deux sens, pas que celui qui t'arrange.

Tu donnes l'impression de ne pas être très clair avec le racisme, l'insulte, le blasphème, le respect des personnes, la liberté d'expression, etc.
Nos lois sont très bien, très précises, très éclairées, il ne faut rien changer à cet égard ! ;)
la définition du racisme est très claire :
racisme
Apprenez à prononcer
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).

La question ne se pose pas en ces termes, ils doivent répondre de leurs actes, pas de ce qu'ils sont ou ne sont pas.
ha si, c'est bien toi qui a écrit : "En fait, ces jeunes racailles islamisées "
ils n'ont rien d'islamisé.
c'est juste des abrutis qui ne connaissent leur religion pas plus que toi.
C'est curieux, tu donnes l'impression de désapprouver le principe d'une sanction !
c'est tout le problème, tu ne te fies qu'à "tes impressions" ou a "des curiosités".
les faits sont autres.

Perso, j'approuve le propos de Mila sur le fond, mais je l'aurais exprimé différemment je pense ! :mdr3: :mdr3:
Ha ! on va y arriver, enfin.
moi je me mets juste à la place de quelques abrutis (c'est pas trop dur) probablement un peu tendus cause crise sociale, confinement ou autres, fins de mois aussi probablement, même lieux de vie, et une gonzesse qui les insulte de mots durs, dans leurs "croyances" (c'est dire s'ils sont cons) ou leur propres fondements.
tout le monde n'est pas "bien éduqué (français de souche compris) ", tout le monde n'a pas dans son instruction, lu "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", en cela, il n'y a pas grand chose à faire, le travail de fond part a vau l'eau depuis 3 décennies, voire 4, au milieu, naviguent les gens qui ont peu ou pas à se reprocher et l'état, qui est complètement à côté de la plaque, et qui je pense s'en tamponne.
dans tous les cas, commencer par rtespecter son prochain, sans évidement tout accepter, il n'y a pas d'obligation de le faire à la militaire.
il faut discuter, parler, dialoguer et apprendre les uns des autres.
ceux qui ne comprennent rien, et qui croient qu'ils ont tout de permis, un bon coup de pied au cul, et plusieurs si nécessaire.

Mais ce qui est en jeu, c'est la liberté de conscience et la liberté d'expression qui ne vont pas de soi chez les personnes imbibées de culture arabo-musulmane.
je connais des français bien chrétiens qui ne valent pas mieux.
Le propre de l'islamogauchisme c'est de faire prévaloir le dogme islamique sur la loi des hommes, c'est à ça qu'on le reconnait.
là, tu repars dans tes délires.
tu finis par faire comme eux au final.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 04 juin 2021 13:46
Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 13:08

ils ne connaissent pas plus l'islam que toi !!!
Ils baignent dedans dès leur plus tendre enfance, ça joue un peu quand même, non ? :siffle:
Nombreux sont les francais d'origine maghrébine qui ne connaissent de l'islam que les fêtes religieuses et qu'il est interdit de consommer du porc et de l'alcool; j'en connais plus qu'eux sur leur religion...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 10:12
oldeagle a écrit : 04 juin 2021 08:16

Vous ne savez rien vous non plus. Votre ignorance vous amène à soutenir la barbarie islamiste !
c'est pour cela que j'évite de dire des conneries plus grosses que moi !
quand à mon ignorance et une éventuelle soutenance, ce qui est aussi hasardeux comme accusation que faux , elle vaut au moins la même que la votre et votre radicalisme, et votre idéal de société française arriérée que je ne partage pas, et que je ne partagerais jamais.
C'est votre point de vue qui n'est pas le mien. Je n'a pas de point de vue "arriéré" de la société française.
Si la société française, pour vous, c'est le port du voile, alors oui je suis contre cette société.
Si pour vous, la société française, c'est l'idéologie woke qui se propage chez nous, alors vous ne savez pas ce qu'est être français.
Vous n'avez rien compris à la France !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Racisme passif ! Encore un concept des ennemis de la France pro-migrationnistes !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 14:03
Relax a écrit : 04 juin 2021 13:45

sauf qu'aujourd'hui, ta "libre pensée" n'est devenu qu'une extension du racisme passif.
donc vous finissez par troubler l'ordre public et du coup, êtes "hors la loi".
C'est quoi le racisme passif, c'est un concept juridique qui vient de sortir ? ;)

c'est vrai, mais tu dois respecter les croyants.
eux aussi, du reste.
le respect, ça va dans les deux sens, pas que celui qui t'arrange.
Je ne leur dois rien.

la définition du racisme est très claire :
racisme
Apprenez à prononcer
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
La critique d'une croyance n'est pas du racisme selon cette définition.

ha si, c'est bien toi qui a écrit : "En fait, ces jeunes racailles islamisées "
ils n'ont rien d'islamisé.
c'est juste des abrutis qui ne connaissent leur religion pas plus que toi.
:mdr3: :mdr3:

C'est donc le mot islamisé que tu ne comprends pas !
Islamisé ne signifie pas musulman, islamisé signifie être influencé par l'slam au niveau culturel.

c'est tout le problème, tu ne te fies qu'à "tes impressions" ou a "des curiosités".
les faits sont autres.
Si tu approuves le principe d'une sanction nous sommes d'accord !
Mais tu ne m’enlèveras pas de l'idée que tu es foncièrement laxiste vis à vis des dérives de l'islamisme ! ;)

Ha ! on va y arriver, enfin.
moi je me mets juste à la place de quelques abrutis (c'est pas trop dur)
Ne te sens pas obligé de te dévaloriser ! ;)

probablement un peu tendus cause crise sociale, confinement ou autres, fins de mois aussi probablement, même lieux de vie, et une gonzesse qui les insulte de mots durs, dans leurs "croyances" (c'est dire s'ils sont cons) ou leur propres fondements.
tout le monde n'est pas "bien éduqué (français de souche compris) ", tout le monde n'a pas dans son instruction, lu "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", en cela, il n'y a pas grand chose à faire, le travail de fond part a vau l'eau depuis 3 décennies, voire 4, au milieu, naviguent les gens qui ont peu ou pas à se reprocher et l'état, qui est complètement à côté de la plaque, et qui je pense s'en tamponne.
Tu te places au niveau du ressenti mais ce n'est pas une approche pertinente !
Compte tenu de la nature des propos, qu'ils visent un prophète de l'islam, Napoléon Bonaparte ou le charcutier du village c'est outrancier, ok !
Mais c'est parfaitement légal, nous avons une culture de bouffe-cureton, l'as-tu déjà oubliée ?

dans tous les cas, commencer par rtespecter son prochain, sans évidement tout accepter, il n'y a pas d'obligation de le faire à la militaire.
il faut discuter, parler, dialoguer et apprendre les uns des autres.
ceux qui ne comprennent rien, et qui croient qu'ils ont tout de permis, un bon coup de pied au cul, et plusieurs si nécessaire.
La morale est la morale, la loi est la loi.

je connais des français bien chrétiens qui ne valent pas mieux.
là, tu repars dans tes délires.
tu finis par faire comme eux au final.
Perso, je pense que le problème du séparatisme islamique a une dimension culturelle, voire civilisationnelle.
Dans la civilisation arabo-musulmane, le coran n'est pas qu'un culte religieux, c'est aussi un modèle de société.
Ces deux concepts sont confondus, on le constate y compris aujourd'hui dans les pays musulmans où la charia fait loi.

Chez nous c'est différent, la loi est faite par les hommes, démocratiquement.
Les lois sur l'avortement, l'homosexualité, le mariage pour tous etc. que nous considérons comme des avancées sociétales et comme des émancipations sont ressenties comme une atteinte au religieux du point de vue coranique.

Tant que c'est un ressenti, chacun prend sur soi, ça se gère.
Lorsque les différences culturelles deviennent de la méfiance, de la peur, des injures, des menaces puis des agressions physiques et font émerger des tentations de séparatisme, on ne peut plus se permettre de nier les évidences.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 14:21

Nombreux sont les francais d'origine maghrébine qui ne connaissent de l'islam que les fêtes religieuses et qu'il est interdit de consommer du porc et de l'alcool; j'en connais plus qu'eux sur leur religion...
Ces français issus de l'immigration maghrébine ont hérité d'une part de la culture arabo-musulmane.
Cette part de culture arabe est parfois plus déterminante dans leur manière de penser et de se comporter que la culture française.

Une fois de plus, la pratique religieuse n'est pas un problème en soi, ce qui est problématique c'est la propension à faire prévaloir les dogmes de l'islam sur les lois de la république !

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oldeagle a écrit : 04 juin 2021 14:25 Racisme passif ! Encore un concept des ennemis de la France pro-migrationnistes !
Le racisme passif, c'est comme l'alcoolisme passif ça n'existe pas mais comme on parle parfois de tabagisme passif, ça peut marcher sur un malentendu ! ;)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 04 juin 2021 15:10

Ces français issus de l'immigration maghrébine ont hérité d'une part de la culture arabo-musulmane.
Cette part de culture arabe est parfois plus déterminante dans leur manière de penser et de se comporter que la culture française.

Une fois de plus, la pratique religieuse n'est pas un problème en soi, ce qui est problématique c'est la propension à faire prévaloir les dogmes de l'islam sur les lois de la république !

Image
J'entends les interprétations de ce sondage, mais encore une fois on parle d'un groupe de racailles qui ne comprennent ni ce qu'est la république, ni ce qu'est l'islam. C'est bien plus des ratés de la vie qui ont arrêté l'école a 16 ans qui ont trouvé la une occupation plutôt qu'une association de penseurs qui ont décidé de défendre une cause religieuse. Des pauvres type mi dans la religion, mi dans le shit.

Parmi les musulmans de France, ils ne seront quasiment pas soutenus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Avec ce titre de message on a tous les mots clés pour activer la populace retraitée pro-RN :
expédition punitive : cela leur rappelle leurs jeunes années ..
lycéenne : cela les émoustille, les vieux cochons
confession musulmane : alors là ils sont au comble de l'excitation zemmourienne !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 04 juin 2021 14:23
Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 10:12

c'est pour cela que j'évite de dire des conneries plus grosses que moi !
quand à mon ignorance et une éventuelle soutenance, ce qui est aussi hasardeux comme accusation que faux , elle vaut au moins la même que la votre et votre radicalisme, et votre idéal de société française arriérée que je ne partage pas, et que je ne partagerais jamais.
C'est votre point de vue qui n'est pas le mien. Je n'a pas de point de vue "arriéré" de la société française.
si, et à 200%
Si la société française, pour vous, c'est le port du voile, alors oui je suis contre cette société.
le port du voile en France ne représente rien.
ce n'est même pas une virgule dans l'histoire de ce pays.
Si pour vous, la société française, c'est l'idéologie woke qui se propage chez nous, alors vous ne savez pas ce qu'est être français.
la France comme tous les autres pays, évoluent depuis des siècles, ce n'est pas vous qui allez la figer dans le temps, vos concepts arrières sont déjà éculés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est même l’extrême majorité des musulmans, ils sont assez jenfoutistes sur le truc.

puis ça me fait bien marrer, si on faisait 1/10 de ce que font les français aux musulmans comme en ce moment, à sens inverse, tout le monde crierait à l'invasion générale.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 04 juin 2021 14:25 Racisme passif ! Encore un concept des ennemis de la France pro-migrationnistes !
vous en faites tous les jours et presque à tous les posts.
d'ou vos deux mois de bannissement......

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 15:50
oldeagle a écrit : 04 juin 2021 14:23

si, et à 200%
le port du voile en France ne représente rien.
ce n'est même pas une virgule dans l'histoire de ce pays.
la France comme tous les autres pays, évoluent depuis des siècles, ce n'est pas vous qui allez la figer dans le temps, vos concepts arrières sont déjà éculés.
Faux ! Le port du voile est partout on en voit de plus en plus. Même au fin fond de ma campagne normande !
La France évoluent, oui. Mais elle évoluent mal. Les français ne sont plus eux mêmes ! ils copient bêtement ce qui nous vient des USA ! Et ce qu'il y a de plus mauvais en plus ! Si pour vous, l'idéologie woke est une évolution, pour moi, c'est une regression. L'idéologie woke est incompatible avec la république puisque, nous français, somme le peuple des lumières. Nous n'avons donc pas besoin d'être éclairé par les woke !

Je n'ai pas de concepts arriérés. C'est vos concepts de l'islam qui le sont ! Un retour au moyen-âge ! C'est ça l'arriérisme !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »