Mila remet ça....
-
- Posteur DIVIN
Re: Mila remet ça....
Il faut le répéter combien d e fois .En France c'est la justice qui décide ce qui est autorisé ou pas ,et non les réseaux sociaux.
Pour qqs uns ça ne percute pas .
Pour qqs uns ça ne percute pas .
- Fonck1
- Administrateur
grave, ils ont l'impression que ça va être la norme....qu'on va pouvoir se lâcher sur les gens....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
la différence avec avant, c'est qu’aujourd’hui, on s'en sert pour assumer un racisme normalisé.Crapulax a écrit : ↑05 juin 2021 13:39Quelle tempête Fonck?qui sème le vent récolte la tempête.
Elle n'a rien semée...Elle n'est pas condamnable et justiciable pour ses propos..Aussi déplacés qu'ils soient...
Tu te souviens d'avant?...Je veux dire dans une France ou tu as grandi?....Je te rassure,les droits sur le blasphème sont les mêmes,rien n'a changé de ce côté-là....Je ne te rappelle pas les "comiques" dans les années 80,la presse,même dans les années 70...
Regardes ce qu'il en est aujourd'hui...Une gamine se retrouve en danger de mort permanente pour avoir juste dit ce qu'elle pensait...Ses "harceleurs" ne lui reprochent pas le ton mais le fond,il ne ne faut pas l'oublier parce que c'est l'essentiel.
Ce n'est pas normal..Et ce qu'il est c'est de voir que plus personne n'ose,alors qu'ils devraient pouvoir le faire sans même se poser de questions...
mais sinon, tout va bien, tout est normal.
ça s'est déjà fait avec les juifs en 33, les gens jetaient des pavés dans les vitrines des méchants juifs....c'est exactement la même dynamique.
-
- Posteur Titanesque
Propos intelligents, sans oublier que cette provocatrice manipulée est protégée à nos frais par des flics, payés par nos soins...Fonck1 a écrit : ↑06 juin 2021 08:18la différence avec avant, c'est qu’aujourd’hui, on s'en sert pour assumer un racisme normalisé.Crapulax a écrit : ↑05 juin 2021 13:39
Quelle tempête Fonck?
Elle n'a rien semée...Elle n'est pas condamnable et justiciable pour ses propos..Aussi déplacés qu'ils soient...
Tu te souviens d'avant?...Je veux dire dans une France ou tu as grandi?....Je te rassure,les droits sur le blasphème sont les mêmes,rien n'a changé de ce côté-là....Je ne te rappelle pas les "comiques" dans les années 80,la presse,même dans les années 70...
Regardes ce qu'il en est aujourd'hui...Une gamine se retrouve en danger de mort permanente pour avoir juste dit ce qu'elle pensait...Ses "harceleurs" ne lui reprochent pas le ton mais le fond,il ne ne faut pas l'oublier parce que c'est l'essentiel.
Ce n'est pas normal..Et ce qu'il est c'est de voir que plus personne n'ose,alors qu'ils devraient pouvoir le faire sans même se poser de questions...
ça s'est déjà fait avec les juifs en 33, les gens jetaient des pavés dans les vitrines des méchants juifs....c'est exactement la même dynamique.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur
la justice des hommes n'est pas toujours logique, elle n'est que la justice des hommes, avec leurs défauts.voileux a écrit : ↑06 juin 2021 09:01Propos intelligents, sans oublier que cette provocatrice manipulée est protégée à nos frais par des flics, payés par nos soins...Fonck1 a écrit : ↑06 juin 2021 08:18
la différence avec avant, c'est qu’aujourd’hui, on s'en sert pour assumer un racisme normalisé.
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
l'homme a des bonnes facettes, mais pas quand il a peur, manque d'instruction et d'éducation, est rempli d'apriori, et surtout,ne fait pas aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse.
-
- Posteur Giganovesque
Blablabla...Des justiciers prétendus éclairés qui se font du mal à expliquer un présent qui ne leur convient pas et qui piochent des références dans un passé sombre pour l’interpréter.....cet autre vent semé d’un aparté dont on aimerait qu’il circule...Qui a pété ?? 

- Crapulax
- Administrateur
.........................................Mila : « Ils me harcèlent à nouveau, j’en peux plus, c’est monstrueux ».......................................
Son compte Instagram a été piraté lundi et les menaces ont repris sur Twitter. « Je craque, je me demande ce que je fais encore là », se désespère-t-elle.
https://www.lepoint.fr/societe/mila-ils ... 929_23.php
Son compte Instagram a été piraté lundi et les menaces ont repris sur Twitter. « Je craque, je me demande ce que je fais encore là », se désespère-t-elle.
Source:Le Point.Compte Instagram piraté, menaces et insultes en rafales…
Mila vit à nouveau l'enfer, depuis jeudi et l'ouverture du procès de ses harceleurs, finalement renvoyé au 21 juin devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris. « Je pensais être tranquille, mais c'est de pire en pire, je suis à nouveau attaquée de manière monstrueuse », confie-t-elle au Point.
Durant plusieurs heures lundi, la jeune Iséroise a été coupée de sa « communauté Insta » (Instagram), le « seul lien qu'il (lui) reste avec le monde extérieur ». « Je soupçonne les types qui m'avaient hackée et doxée [le fait de dévoiler des informations sur la vie privée et l'identité d'une personne, NDLR] en janvier 2020 d'être à l'origine de ce nouveau piratage », se désole Mila, âgée aujourd'hui de 18 ans.
« L'un de ces sinistres individus, jamais poursuivi et encore moins condamné, s'est vanté sur TikTok (autre réseau social) de torpiller mes comptes en usurpant mon identité et en achetant des abonnés par milliers. Ces types ne me lâcheront jamais ! »
Je me sens impuissante, seule au monde. C’est horrible.
Depuis quelques jours, les messages haineux fusent de nouveau, sur Twitter notamment. « Des incitations au suicide, des menaces de mort, de viol, des propos orduriers… Il y a de tout. C'est carrément horrible », se désespère Mila. Au moment où ces lignes étaient écrites, le dénommé Santito tweetait par exemple : « Quand tu vas t'faire tabasser dans la rue, on va voir si tu seras toujours invincible. »
« Ils me poussent à bout et c'est l'impunité la plus totale », enrage la lycéenne, visiblement très affectée. « Beaucoup de gens me soutiennent, je le sais bien, et j'ai envie de dire heureusement, mais, en vrai, je me sens horriblement seule. J'en peux plus », alerte-t-elle.
« Avec ma famille, on passe notre temps à signaler à la justice les menaces que je reçois. Je n'ai plus rien, plus de vie, plus de vie sociale autrement que sur les réseaux, j'ai l'impression d'être un robot, de ne plus être un être humain mais un souffre-douleur. Je me sens impuissante, seule au monde. C'est horrible, ce sentiment de solitude. Je n'ai plus qu'à me flinguer, ce n'est plus supportable. »
Recluse dans le petit appartement que lui ont loué ses parents, sous protection policière permanente, contrainte de suivre ses cours par correspondance après avoir été déscolarisée deux fois « pour raisons de sécurité », Mila avait, ce lundi, le moral au plus bas : « Je n'ai plus d'espoir. Aujourd'hui, je craque et j'en viens à me dire : “Mais qu'est-ce que je fais encore là ?” »
Je n’aurai aucune gêne à les regarder droit dans les yeux. Aucune pitié, je montrerai les dents.
Mais, lorsqu'elle évoque l'audience à venir, qui verra treize de ses agresseurs jugés pour « harcèlement en ligne » et « menaces de mort », les 21 et 22 juin, Mila retrouve un peu de pugnacité :
« Pour être honnête, j'ai un peu mis mon cerveau en off, j'essaie de ne pas trop réfléchir. Je crois en la justice, mais je ne veux pas non plus me faire trop d'illusions car, si je suis déçue, j'aurai beaucoup de mal à le digérer. » Mais elle sera là, combative, sur le banc des parties civiles, pour assister au procès et témoigner : « Je n'aurai aucune gêne à les regarder (les prévenus) droit dans les yeux. Je n'aurai aucune pitié, je montrerai les dents jusqu'au bout. »
Un événement viendra télescoper ce rendez-vous judiciaire: La sortie de son livre, Je suis le prix de votre liberté, à paraître le 23 juin chez Grasset.
«J'ai envie de défendre ce texte. Ça me fait du bien de travailler sur des projets. » Elle ajoute dans un long soupir: « Beaucoup de bien… »
https://www.lepoint.fr/societe/mila-ils ... 929_23.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN
J'oserais juste poser une question .....
Depuis quand une petite partie de français .. ou autre .. a décidé d'agresser , d'harceler , d'assassiner pour des propos serte qui dérangent , et provenant de quelle communauté ??
Harakiri blasphèmait tous les jours ...
Bon , il est vrai qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux ..
Il est peut etre temps que la justice fasse des exemples en condamnant copieux les lascars qu'ils tiennent aujourd'hui pour dissuader les autres !
Il est temps que nos politicards montent au créneau au lieu de ménager la chèvre et le choux ??
Faut il un autre assassinat ??
Et l'autre tache de Mélanchon qui a peur pour sa vie ..
Ca me rappelle le faux attentat à Mitterrand !

Depuis quand une petite partie de français .. ou autre .. a décidé d'agresser , d'harceler , d'assassiner pour des propos serte qui dérangent , et provenant de quelle communauté ??
Il est peut etre temps que la justice fasse des exemples en condamnant copieux les lascars qu'ils tiennent aujourd'hui pour dissuader les autres !
Il est temps que nos politicards montent au créneau au lieu de ménager la chèvre et le choux ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Voila comment va progresser le FN ...
Si même sur ce forum certains soutiennent les propos de Jimmy c'est désespérant ..
Etre contre cette gamine c'est ¨ÊTRE POUR les assassins du prof et des dessinateurs de Charlie
je trouve vous propos degueulasses ...et vos penchant islamique me débectent ..

Si même sur ce forum certains soutiennent les propos de Jimmy c'est désespérant ..
Etre contre cette gamine c'est ¨ÊTRE POUR les assassins du prof et des dessinateurs de Charlie

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
Hé oui la solution c’est ça, sortir des réseaux sociaux, mais bon les gens aujourd’hui, ont besoin de se dorer la pilule…le chimple a écrit : ↑08 juin 2021 07:45 J'oserais juste poser une question .....![]()
- Fonck1
- Administrateur
Personne ne soutien ces gens, mais les réseaux sociaux c’est une latitude qui chapeaute le monde entier, si tu t’exposes, tu prends le risque de tomber avec des abrutis qui parlent ta langue de l’autre côté de la terre….le FN n’a rien à voir la dedans….c’est juste du bon sens.mic43121 a écrit : ↑08 juin 2021 08:00 Voila comment va progresser le FN ...
Etre contre cette gamine c'est ¨ÊTRE POUR les assassins du prof et des dessinateurs de Charlie![]()
![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN
Ca devient un peu pénible dans ce pays ou nos politicards ne font pas le job !
Mettre les moyens pour mettre hors d'état de nuire les harceleurs , les barbus ,les marchands de crack !!!
Mila pense au suicide parce que nos politicards n'ont pas les couilles pour monter au créneau !
Ils ne l'ont pas non plus pour virer tous les sénégalais .. oui j'ose le dire parce que ça se sait en haut lieu .. qui sont à la tête de la vente de crack en France et pourrissent des quartiers entiers de la capitale .. on ose parler de déplacer des écoles !!
On interdit à la police de poursuivre les fuyards !
Laisser les sauvageons faire chier les habitants avec leurs cross ??
Mais ou on va là ???
Faut il que nous nous en occupions nous même ??????
Mettre les moyens pour mettre hors d'état de nuire les harceleurs , les barbus ,les marchands de crack !!!
Mila pense au suicide parce que nos politicards n'ont pas les couilles pour monter au créneau !
Ils ne l'ont pas non plus pour virer tous les sénégalais .. oui j'ose le dire parce que ça se sait en haut lieu .. qui sont à la tête de la vente de crack en France et pourrissent des quartiers entiers de la capitale .. on ose parler de déplacer des écoles !!
On interdit à la police de poursuivre les fuyards !
Laisser les sauvageons faire chier les habitants avec leurs cross ??
Mais ou on va là ???
Faut il que nous nous en occupions nous même ??????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et puis elle aurait pu tout bêtement poster des photos de vacances sur les réseaux sociaux ..Fonck1 a écrit : ↑08 juin 2021 08:13Personne ne soutien ces gens, mais les réseaux sociaux c’est une latitude qui chapeaute le monde entier, si tu t’exposes, tu prends le risque de tomber avec des abrutis qui parlent ta langue de l’autre côté de la terre….le FN n’a rien à voir la dedans….c’est juste du bon sens.mic43121 a écrit : ↑08 juin 2021 08:00 Voila comment va progresser le FN ...
Etre contre cette gamine c'est ¨ÊTRE POUR les assassins du prof et des dessinateurs de Charlie![]()
![]()
Poster des poèmes, des vidéos de sorties touristiques, de ses loisirs, etc.
Mais évidemment si on est présent sur les réseaux sociaux pour rechercher des polémiques avec des jugements extrémistes, on prend des risques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville