il m'a semblé avoir entendu qu'une fois régularisé par le truchement de l'aide à l'enfance migratoire de je ne sais plus trop quoiRelax a écrit : 05 juin 2021 20:12 Les mineurs isolés c'est du foutage de gueule complet : ils ne sont ni mineurs ni isolés pour la plupart d'entre eux , ils coutent cher aux contribuables et ils font augmenter les statistiques de l'insécurité !
Perso, j'ai toujours pensé que ces braves gosses devaient être raccompagnés illico dans leur pays et remis à leurs parents qui seront probablement très heureux de les retrouver !![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors j'ai rien compris à que dalle !
Le phénomène des mineurs isolés est l'exemple-type d'une politique fondée sur les meilleures intentions : protéger l'enfance vulnérable pour protéger la société in fine.
Mais s'agissant des mineurs isolés comme de toutes les autres politiques sociales, elles sont légitimes tant qu'elles se sont pas frauduleuses.
En l’occurrence, la législation sur les mineurs isolés est détournée de sa finalité pour alimenter une filière d'immigration clandestine d'import de jeunes mâles noirs célibataires de moins de 50 ans !
On n'est quand même pas obligés d'être plus cons que les migrants et de se faire mettre à nos frais !
Le RN souligne un problème réel et connu.
La meilleure manière de lutter contre la démagogie lepéniste, c'est pas de nier les problèmes, c'est de les résoudre !
et bien , une fois régularisés , ils peuvent faire venir toute la famille