Monstruosité de la femme qui a vieilli

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Monstruosité de la femme qui a vieilli

Message par oups »

Comment dire , chez les Oups ,Madame et Monsieur sont nettement moins séduisant qu’il ya quelques décennies, ils courent et réfléchissent aussi bien moins vite et sont certainement bien plus chiants .Pour ce qui des enfants et des ptits enfants ,ils en croisent dans la rue plein de bien plus jolis que les leurs (pourquoi en serait il autrement) .Voilà, voilà ,j’ai toujours pas trop compris le but de travestir la vérité quand on est anonyme derrière un pseudo :siffle: J’arrête ya mde Oups qui sort du jacuzzi,pas envie de me faite malmener :hello:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

A notre âge, on a la gueule qu'on mérite
Chaque ride est la marque d'un souci, d'un chagrin, rarement le fait d'une joie
Quant à ceux qui veulent se faire refaire le portrait, je leur souhaite bien du plaisir
On a l'âge qu'on a, pourquoi le dissimuler par des faux semblant??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

mic43121 a écrit : 05 juin 2021 16:33
latresne a écrit : 05 juin 2021 16:25 L'histoire classique de la chute s'un sex symbole :
-2 copines d'un âge trés avancé ,l'une dit :
-"Tu te rappelles jeunes on voulait ressembler à BB ,on n'y arrivait pas ?" Et montrant la photo de Brigitte aujourd'hui elle dit:"Tu vois c'est fait ."
C'est vrai que l'âge est + difficile à porter pour les femmes que pour les hommes ,mais elles doivent se consoler en se rappelant qu'elles vivent + longtemps que nous en général .

Hé oui c'est une évidence ...mais elles supportent mieux que les hommes la perte de l'autre ..
Je le constate tous les jours ...les hommes qui restent ont du mal a vivre la solitude ...
Un de mes meilleur copains me parlait récemment d'aller en Belgique pour en finir .. :(
Ça m'a remué ...j'ai prévenu nos amis communs ..On s'occupe de lui ..MAIS ????
:-/

C'est un ex terrible "de vouloir en finir".La mère de mon ex belle fille est allée à l'hopital se laisser mourir.En 2 semaines elle s'est éteinte .C'est bouleversant de voir qu'on n'interesse + personne et àla limite qu'on dérange sa famille .Ca fout la trouille .Il faut quand mm un sacré courage pour ton copain et un grand désespoir.
Le grand acteur anglais né en Russie ,George Sanders s'est suicidé en buvant de l'alcool ,il a laissé un mot où il écrivait :
-"Je m'en vais parce que je m'ennuie.Je sens que j'ai vécu suffisamment longtemps.Je vous abandonne à vos soucis dans cette charmante fosse d'aisance.Bon courage."
Il avait 65 ans ,il était gravement malade .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 06 juin 2021 15:49

Hé oui c'est une évidence ...mais elles supportent mieux que les hommes la perte de l'autre ..
Je le constate tous les jours ...les hommes qui restent ont du mal a vivre la solitude ...
Un de mes meilleur copains me parlait récemment d'aller en Belgique pour en finir .. :(

C'est un ex terrible "de vouloir en finir".La mère de mon ex belle fille est allée à l'hopital se laisser mourir.En 2 semaines elle s'est éteinte .C'est bouleversant de voir qu'on n'interesse + personne et àla limite qu'on dérange sa famille .Ca fout la trouille .Il faut quand mm un sacré courage pour ton copain et un grand désespoir.
Le grand acteur anglais né en Russie ,George Sanders s'est suicidé en buvant de l'alcool ,il a laissé un mot où il écrivait :
-"Je m'en vais parce que je m'ennuie.Je sens que j'ai vécu suffisamment longtemps.Je vous abandonne à vos soucis dans cette charmante fosse d'aisance.Bon courage."

Hé oui ..ça me parait aussi une chose impensable ...Pourtant ....
Je l'ai vu ce matin ..il est venu nous voir jouer ..Pendant 10 ans il été mon partenaire de double ..
Un footeux qui a joué en amateur ..a l'époque c'était du haut niveau..
Il a tout ce qu'il faut ...je dis bien tout ..MAIS...Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ..
Voila son drame ...Ce qui est con c'est qu'il est difficile a distraire .
.on 'l'invite souvent a la maison ....il est DÉPRIMANT..mon épouse a du mal a le supporter ..
Mais ce n'est pas la seule ..ils avaient beaucoup d'amis ..ils se font rares..
Mais ce matin ça allait ...on a parlé rugby et Roland ....
Pourvu que ça dure .. :-/

...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit : 06 juin 2021 21:16
latresne a écrit : 06 juin 2021 15:49

Hé oui ..ça me parait aussi une chose impensable ...Pourtant ....
Je l'ai vu ce matin ..il est venu nous voir jouer ..Pendant 10 ans il été mon partenaire de double ..
Un footeux qui a joué en amateur ..a l'époque c'était du haut niveau..
Il a tout ce qu'il faut ...je dis bien tout ..MAIS...Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ..
Voila son drame ...Ce qui est con c'est qu'il est difficile a distraire .
.on 'l'invite souvent a la maison ....il est DÉPRIMANT..mon épouse a du mal a le supporter ..
Mais ce n'est pas la seule ..ils avaient beaucoup d'amis ..ils se font rares..
Mais ce matin ça allait ...on a parlé rugby et Roland ....
Pourvu que ça dure .. :-/

...

Il a l'air de décrocher .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

L'objectif de la nature est d'assurer la reproduction.

Les signes de vieillissement de la femme sont faits par la nature pour indiquer aux hommes qu' il ne doivent perdre leur temps et gaspiller leurs semences qui doivent être réservées à la reproduction de l'espèce.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

berger141 a écrit : 07 juin 2021 11:42 L'objectif de la nature est d'assurer la reproduction.

Les signes de vieillissement de la femme sont faits par la nature pour indiquer aux hommes qu' il ne doivent perdre leur temps et gaspiller leurs semences qui doivent être réservées à la reproduction de l'espèce.

C'est le coup de pied de l'âne ou alors j'ai pas compris .Pas sûr que les femmes apprécient .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 05 juin 2021 12:42 C'est drôle :cote: moi quand je regarde des femme dans la soixantaine je les trouve belles ..
Même plus vieilles ...d'ailleurs ..ils y a des moches de 20 ans ..qui seront plus belles a 50 ans ..
Heureusement qu'il y a des femmes ...la beauté ne se mange pas en salade ..
Souvenez vous de la chanson ..Être BEAU.. Beau ..oui mais con a la fois ..Jacques Brel..(inoubliable Brel)
:XD:
Serais-tu le futur Macron ?
Tu as au moins un point commun avec lui !
(Attention, je ne dis que tu as tort).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Victor a écrit : 07 juin 2021 15:02
mic43121 a écrit : 05 juin 2021 12:42 C'est drôle :cote: moi quand je regarde des femme dans la soixantaine je les trouve belles ..
Même plus vieilles ...d'ailleurs ..ils y a des moches de 20 ans ..qui seront plus belles a 50 ans ..
Heureusement qu'il y a des femmes ...la beauté ne se mange pas en salade ..
Souvenez vous de la chanson ..Être BEAU.. Beau ..oui mais con a la fois ..Jacques Brel..(inoubliable Brel)
:XD:
Serais-tu le futur Macron ?
Tu as au moins un point commun avec lui !
(Attention, je ne dis que tu as tort).
Trouvé , brice les deux bidouillent de vieilles choses .Bon apres , a l’inverse des grands crus j’préfere acheter jolie que de prendre le risque d’attendre que ca le devienne :gene3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : 05 juin 2021 16:25 L'histoire classique de la chute s'un sex symbole :
-2 copines d'un âge trés avancé ,l'une dit :
-"Tu te rappelles jeunes on voulait ressembler à BB ,on n'y arrivait pas ?" Et montrant la photo de Brigitte aujourd'hui elle dit:"Tu vois c'est fait ."
C'est vrai que l'âge est + difficile à porter pour les femmes que pour les hommes ,mais elles doivent se consoler en se rappelant qu'elles vivent + longtemps que nous en général .

Je pense que dans ce cas de figure, il faut faire partie d'un maximum d'associations, être surbooké, s'impliquer dans un maximum de trucs locaux ou non locaux, prendre des responsabilités dans des associations, le genre de truc chronophage. Evidemment, facile à dire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
pivoine
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par pivoine »

Les hommes qui n'aiment que les femmes trés jeunes ne se sont pas regardés.
Ils n'ont regardé que leur compte enbanque
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Anne32 a écrit : 06 juin 2021 15:35 A notre âge, on a la gueule qu'on mérite
Chaque ride est la marque d'un souci, d'un chagrin, rarement le fait d'une joie
Quant à ceux qui veulent se faire refaire le portrait, je leur souhaite bien du plaisir
On a l'âge qu'on a, pourquoi le dissimuler par des faux semblant??????
C'est personnel , je trouve qu'une femme qui a tendance a s'entretenir et se maquiller prend un coup de vieux de manière très rapide. Une femme qui ne se maquille pas va laisser apparaitre progressivement les affres du temps , une femme qui se maquille va les dissimuler jusqu’à ce que cela ne soit plus possibles, ils vont tous apparaitre d'un seul coup...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »