Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mila remet ça....

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 16:47
The Rat Pack a écrit : 08 juin 2021 16:05 .
Décidément, les "mal-comprenants" ont décidé de tenir table ouverte ici...
Entre l'un qui décide qu'il ne faudrait poster que des photos de vacances neuneu (les seules qui lui soient accessibles) et l'autre qui trouve que sa robe rouge (alors qu'il s'agit juste d'un corsage au-dessus d'un pantalon noir -ce qui prouve que donner son avis sur un sujet qu'il ignore ne lui fait pas peur...) était de la provoc', et justifier qu'on l'abandonne à son sort par souci d'économie, on est vraiment servi...!

On a le droit, en effet, de ne pas être d'accord avec ses jugements sur l'islam (quoique...), et même de les détester, mais on se doit, je répète ON SE DOIT d'être "Mila" et de lui apporter tout son soutien....

Ne pas "être Mila", c'est être un collabo...!
ben non.

je ne soutiens pas les gens vulgaires, impolis, irrespectueux, même contre leur pire ennemi.
ce n'est pas par l'affrontement que l'on règle les problèmes.
et c'est pas en paradant qu'on les arrange, robe rouge comprise.

elle aurait pu mettre une tenue plus sobre pour aller au tribunal.
:( Affligeant!

PS: et il ne s'agit pas d'une robe rouge, mais d'un corsage rouge et d'un pantalon noir! Essayez au moins d'être un minimum crédible!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 08 juin 2021 18:08, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

The Rat Pack a écrit : 08 juin 2021 16:05 .
Décidément, les "mal-comprenants" ont décidé de tenir table ouverte ici...
Entre l'un qui décide qu'il ne faudrait poster que des photos de vacances neuneu (les seules qui lui soient accessibles) et l'autre qui trouve que sa robe rouge (alors qu'il s'agit juste d'un corsage au-dessus d'un pantalon noir -ce qui prouve que donner son avis sur un sujet qu'il ignore ne lui fait pas peur...) était de la provoc', et justifier qu'on l'abandonne à son sort par souci d'économie, on est vraiment servi...!

On a le droit, en effet, de ne pas être d'accord avec ses jugements sur l'islam (quoique...), et même de les détester, mais on se doit, je répète ON SE DOIT d'être "Mila" et de lui apporter tout son soutien....

Ne pas "être Mila", c'est être un collabo...!
ben non.

je ne soutiens pas les gens vulgaires, impolis, irrespectueux, même contre leur pire ennemi.

pardon :shock:

c'est une plaisanterie ?

c'est comme accuser une fille habillée court de s'être faite violer par sa faute

elle avait un haut rouge pour qu'on la voit , c'est pas elle l'accusée et elle ne veut plus être une victime qui se terre.
nankurunaisa
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Les petites bites changent selon les sujets qu’ils commentent... :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 08 juin 2021 13:13
Mais évidemment si on est présent sur les réseaux sociaux pour rechercher des polémiques avec des jugements extrémistes, on prend des risques.
Force est de constater que lorsque la "cible" se trouve être l'Islam alors c'est un déferlement barbare qui rapplique pour faire régner sa loi..La loi est définie "par la République" et par personne d'autre...Et ceux qui bafouent les droits de Mila ne sont que des hors-la loi...
Mais si elle avait choisie une autre "cible" pour ses insultes et sa connerie, cela ne l'aurait pas rendue plus intelligente, raffinée, et mieux éduquée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 08 juin 2021 18:11

Force est de constater que lorsque la "cible" se trouve être l'Islam alors c'est un déferlement barbare qui rapplique pour faire régner sa loi..La loi est définie "par la République" et par personne d'autre...Et ceux qui bafouent les droits de Mila ne sont que des hors-la loi...
Mais si elle avait choisie une autre "cible" pour ses insultes et sa connerie, cela ne l'aurait pas rendue plus intelligente, raffinée, et mieux éduquée.
Boff, tu n'as pas l'air plus ni intelligent, ni plus raffiné ni mieux éduqué qu'elle. Mila n'a pas choisi une cible, ce n'est pas elle qui est allé cherché l'Islam, c'est l'islam en ce qu'il a de pire qui lui est tombé dessus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 08 juin 2021 18:52
Boff, tu n'as pas l'air plus ni intelligent, ni plus raffiné ni mieux éduqué qu'elle. Mila n'a pas choisi une cible, ce n'est pas elle qui est allé cherché l'Islam, c'est l'islam en ce qu'il a de pire qui lui est tombé dessus.
Manifestement tu ne connais rien à l'affaire. C'est elle qui a insulté à plusieurs reprise une religion pratiquée par des millions de français.
Personne ne l'a obligé à le faire. Si ce n'est sa bêtise, son manque d'éducation, de classe (il faut voir son look, on dirait une fille de GJ ou de militant RN, c'est tout dire), tout simplement son manque de respect le plus élémentaire pour les croyances religieuses de ses compatriotes.
A sa décharge, elle a peut-être été élevé par un sale type comme toi dans la haine des autres et des religions.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 08 juin 2021 19:15
gare au gorille a écrit : 08 juin 2021 18:52

Manifestement tu ne connais rien à l'affaire. C'est elle qui a insulté à plusieurs reprise une religion pratiquée par des millions de français.
Personne ne l'a obligé à le faire. Si ce n'est sa bêtise, son manque d'éducation, de classe (il faut voir son look, on dirait une fille de GJ ou de militant RN, c'est tout dire), tout simplement son manque de respect le plus élémentaire pour les croyances religieuses de ses compatriotes.
A sa décharge, elle a peut-être été élevé par un sale type comme toi dans la haine des autres et des religions.
Manifestement, vous non plus...! Elle a réagi violemment lorsque le gros lourdingue qui la draguait (se pourrait-il que vous réagissiez par "fraternité"), apprenant qu'elle était lesbienne, l'a insultée au nom d'Allah. C'était la réponse de la bergère au berger...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 08 juin 2021 19:21
Victor a écrit : 08 juin 2021 19:15
Manifestement, vous non plus...! Elle a réagi violemment lorsque le gros lourdingue qui la draguait (se pourrait-il que vous réagissiez par "fraternité"), apprenant qu'elle était lesbienne, l'a insultée au nom d'Allah. C'était la réponse de la bergère au berger...
Mais son père aurait dû l'envoyer dans un couvent !
C'est parfait pour une lesbienne et au moins elle n'aurait pas pollué les réseaux sociaux avec ses dégueulis !
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 08 juin 2021 18:04

ben non.

c'est une plaisanterie ?

c'est comme accuser une fille habillée court de s'être faite violer par sa faute

elle avait un haut rouge pour qu'on la voit , c'est pas elle l'accusée et elle ne veut plus être une victime qui se terre.
Pour qu’on la voit oui. Cette jeune femme semble avoir un problème avec son image….
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 20:55
tisiphoné a écrit : 08 juin 2021 18:04

c'est une plaisanterie ?

Pour qu’on la voit oui. Cette jeune femme semble avoir un problème avec son image….
elle , non justement, c'est ça qui dérange apparemment.
nankurunaisa
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Comme les chrétiens par exemple ????? :twisted:
Ou n'importe quelle autre religion ...
C'est vrai que tes amis islamistes , c'est comme les hirondelles , c'est sacré , faut pas y toucher , tu sais , ceux qui décapitent les profs ou assassinent les flics ou encore massacrent des jeunes entrain de danser .
Oui , elle a un peu cherché la merde ..
Non , elle mérite pas forcément de vivre sous protection de la police !
Et que dis tu des paroles de doux pays de Nique Con rad ??
Paroles de la chanson Doux Pays par Nick Conrad
Je baise la France, baise la France
Jusqu'à l'agonie
Je brûle la France, j'ai brûlait la F-
Bite dans sa bouche
Jouis comme un porc
Liquide visqueux, mâche ça comme Malabar
Cet hexagone, j'l'encule sa grand-mère
Air France, on mange trop mal à bord
Quand j'veux défendre mes intérêts
A coup d'accords
Grosse pute me donne encore tort
Mélée harcore
Elle aime quand on s'tue
Quand ya du sang à l'aéroport
La prof m'a appelé Khaled Kelkal
Sans doute avait-elle ses raisons
Marianne a falsifié ma story
Jvais poser une bombe sous son panthéon
Baltringues m'disent :
"Fait attention, t'es beaucoup trop vrai dans tes chansons"
La vérité pire que l'illégal
Repousse la mort ou la prison, si
Ouai ouai ouai ouai...
Je baise la France, je brûle la France
Doux pays de mon enfance...
Quand tu rentres, j'ai le drapeau qui s'accroupit
On dit qu'il faut s'accroupir aussi
Sauf que royal, est mon ADN
Criminel, est mon génie
Ma plume détruit la France qui crie
Décortique mais [?]
Ils n'ont rien compris
La souffrance de mon âme ne tire pas ses origines d'aujourd'hui
Que dit l'autre con de Charles Trenet
N'a jamais été doux, le pays
N*gro se prend des bastos dans la crâne toute sa vie
Mais ne meurt jamais, malgré lui
Encaisse le mal, infini stock à l'intérieur
Et puis renvoit toute l'énergie
Ils font leurs prières mais ils meurent à la fin
Car il n'y à que le noir qui soit béni, oui
Béni oui oui oui...
Je baise la France, je brûle la France
Doux pays de mon enfance...
Apparemment je déferais la chronique
Nick dans toutes leurs coupures de presse
Sujet verbe complément, bien placé
Et j'suis un peu plus qu'un d'ces mecs de tess'
Le coeur marqué de traces indélébiles
Macaque à la rengaine très volubile
Maintenant au n*gro au micro
Mets pas les lions là où sont les chiens (Jamais)
Ma bite dans la bouche d'Olivier Cachin
Nique le buzz, jveux tout baiser
Et sans faire d'effort, j'vais pulvériser toutes ces catins
Quand j'torpille leur monde, ils disent tous :
"Oh, Mayday, Mayday"
Je baise la France, baise la France
Jusqu'à l'agonie
J'ai brûlé la France, j'ai brûlé la France
Instoppable est l'incendie
Je baise la France, je baise la France
Jusqu'à l'agonie
J'ai brûlé la France, j'ai brûlé la France
Instoppable est l'incendie ..
Tiens , c'est étonnant , ce connard n'a pas besoin d'etre protégé par la police !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 08 juin 2021 21:00
Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 20:55

Ben faut dire qu’elle fait tout pour y arriver…quand on a pas de problème d’image on s’expose pas au monde
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 21:19

Ben faut dire qu’elle fait tout pour y arriver…quand on a pas de problème d’image on s’expose pas au monde
C'est justement parce qu'elle n'a aucun problème d'image qu'elle peut s'exposer au monde. Ce sont ses adversaires qui eux ont un grand problème avec l'image de Mila. Elle n'est pas du tout en conformité avec l'image de la femme telle qu'ils la conçoivent.
Mais c'est leur problème et on s'en tape, Mila a raison de refuser de se plier à leur petit confort culturel macho.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 21:19

Elle s'expose, ou "on" l'a exposée?
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 08 juin 2021 19:23
The Rat Pack a écrit : 08 juin 2021 19:21
Mais son père aurait dû l'envoyer dans un couvent !
C'est parfait pour une lesbienne et au moins elle n'aurait pas pollué les réseaux sociaux avec ses dégueulis !
Et homophobe, en plus? Décidément, dans la connerie, vous vous surpassez!
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »