Emmanuel Macron giflé en public!
-
dud49
- Posteur de Bronze

Re: Emmanuel Macron giflé en public!
Merci à ce monsieur, sans doute la meilleure action de tout le quinquennat. 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
c'est tellement évident....Victor a écrit : 08 juin 2021 17:18Regarde qui approuve et qui désapprouve ce geste, rien que sur ce forum et tu comprendras dans quel camp tu te trouves.CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 16:59
Venant de toi je prends cela comme un compliment. Je me suis toujours félicité de dégoûter les mouches à merde.![]()
En revanche, ta franche sympathie pour Macron est riche de sens...
Il y a les républicains, ceux qui respectent la république (quelque soit son président ou sa présidente et sa couleur politique) et les autres. Tu fais partie des autres.
On peut les appeler les fachos par exemple.
Tu sais que je n'apprécie guère ni mélenchon ni MLP. Mais si l'un ou l'autre était élu, je respecterais la fonction présidentielle et SURTOUT le choix des électeurs de l'avoir élu. C'est la base de la démocratie. Si tu fais partie des fachos c'est parce que tu ne respectes pas la base de la démocratie.
Mais tu ne peux pas comprendre, vu que tu ne votes même pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ca c’est bas Victor , dès sorti de l’adolescence , du Biactol et des Kleenex ,dès la majorité venue je ne doute pas que notre ami fasse son devoirVictor a écrit : 08 juin 2021 17:18Regarde qui approuve et qui désapprouve ce geste, rien que sur ce forum et tu comprendras dans quel camp tu te trouves.CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 16:59
Venant de toi je prends cela comme un compliment. Je me suis toujours félicité de dégoûter les mouches à merde.![]()
En revanche, ta franche sympathie pour Macron est riche de sens...
Il y a les républicains, ceux qui respectent la république (quelque soit son président ou sa présidente et sa couleur politique) et les autres. Tu fais partie des autres.
On peut les appeler les fachos par exemple.
Tu sais que je n'apprécie guère ni mélenchon ni MLP. Mais si l'un ou l'autre était élu, je respecterais la fonction présidentielle et SURTOUT le choix des électeurs de l'avoir élu. C'est la base de la démocratie. Si tu fais partie des fachos c'est parce que tu ne respectes pas la base de la démocratie.
Mais tu ne peux pas comprendre, vu que tu ne votes même pas.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Dernières news, les deux protagonistes interpellés seraient deux militants d’extrême gauche, qui se seraient fait refouler par la police d'un rassemblement non déclaré à valence en début d'après midi...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
jabar
- Posteur Titanesque

"Montjoie saint-denis !", ça fait pas très gauche.sofasurfer a écrit : 08 juin 2021 17:56 Dernières news, les deux protagonistes interpellés seraient deux militants d’extrême gauche, qui se seraient fait refouler par la police d'un rassemblement non déclaré à valence en début d'après midi...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C’est le cri de Guerre de Clavier et Reno dans Les visiteurs...jabar a écrit : 08 juin 2021 18:00"Montjoie saint-denis !", ça fait pas très gauche.sofasurfer a écrit : 08 juin 2021 17:56 Dernières news, les deux protagonistes interpellés seraient deux militants d’extrême gauche, qui se seraient fait refouler par la police d'un rassemblement non déclaré à valence en début d'après midi...
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Vous applaudissez un acte de violence ? Inadmissible !CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 15:52 Je félicite ce bonhomme, il aura pas volé celle-ci !![]()
Personnellement, je plaide comme pour notre magnifique réalisateur Polanski de "séparer la gifle et l'auteur".
Paix à sa gifle !![]()
Vous applaudissez un acte de violence sur un élu ? Inadmissible.
Quand, dans une démocratie, un élu est agressé, qu'il s'agisse de Macron ou d'un maire, on assiste à une agression contre la démocratie même.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Quelle justification y a-t-il à agresser un élu ? Quelle justification à un acte de violence physique ?dud49 a écrit : 08 juin 2021 17:40 Merci à ce monsieur, sans doute la meilleure action de tout le quinquennat.![]()
Ce crazyman est un sale type d'extrême-gauche ou d'ultragauche. Ces gens là sont les pires. Ils se drapent sous un manteau de "gentil", du camp du bien, du peuple, etc. mais leur véritable nature se dévoile toujours. Et là, il s'est dévoilé.papibilou a écrit : 08 juin 2021 18:11Vous applaudissez un acte de violence ? Inadmissible !CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 15:52 Je félicite ce bonhomme, il aura pas volé celle-ci !![]()
Personnellement, je plaide comme pour notre magnifique réalisateur Polanski de "séparer la gifle et l'auteur".
Paix à sa gifle !![]()
Quand, dans une démocratie, un élu est agressé, qu'il s'agisse de Macron ou d'un maire, on assiste à une agression contre la démocratie même.
A la limite les sales types d'extrême-droite sont moins pires parce qu'eux au moins ne jouent pas les "gentils", le camp du bien, etc. Au moins eux, ils jouent cartes sur table et annoncent la couleur.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
dud49
- Posteur de Bronze

Il aurait respecté les gestes barrières en ne s'approchant pas ça ne serait pas arrivé. 
-
dud49
- Posteur de Bronze

Ca fait 4 ans qu'il piétine la démocratie. Faudrait lui faire un bisou en retour ? On croit rêver ici.papibilou a écrit : 08 juin 2021 18:11Vous applaudissez un acte de violence ? Inadmissible !CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 15:52 Je félicite ce bonhomme, il aura pas volé celle-ci !![]()
Paix à sa gifle !![]()
- da capo
- Posteur Giganovesque

CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 15:52 Je félicite ce bonhomme, il aura pas volé celle-ci !![]()
Paix à sa gifle !![]()
C'est ton naturel haineux qui revient au galop ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- da capo
- Posteur Giganovesque

da capo a écrit : 08 juin 2021 18:25CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 15:52 Je félicite ce bonhomme, il aura pas volé celle-ci !![]()
Paix à sa gifle !![]()
C'est ton naturel haineux qui revient au galop ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Remarque inepte ! En quoi piétine-t-il la démocratie ? En prenant des décisions qui ne vous plaisent pas ? Mais celui qui a été élu, ce n'est pas vous, c'est lui.dud49 a écrit : 08 juin 2021 18:18Ca fait 4 ans qu'il piétine la démocratie. Faudrait lui faire un bisou en retour ? On croit rêver ici.papibilou a écrit : 08 juin 2021 18:11
Vous applaudissez un acte de violence ? Inadmissible !
Quand on gifle un élu quel qu'il soit on gifle la démocratie. Vous essayez de justifier l'injustifiable.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Un président qui estime qu'une partie des français n'est RIEN, doit bien s'attendre à une réponse de cette partie un jour ou l'autre.