Emmanuel Macron giflé en public!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Re: Emmanuel Macron giflé en public!

Message par papibilou »

dud49 a écrit : 08 juin 2021 18:55
Toujours le même argument de merde qui revient, les autres gouvernements l'ont fait. On se croirait revenu au temps de la victimisation lorsque les politiques sont pris la main dans le sac. Ouin ouin les autres le faisaient aussi. Ca te dédouane pour autant ? Non. Donc remballe ça ne prend plus.,
L'argument de merde, c'est l'agression. Ça, oui, c'est vraiment un argument nul. Le débat démocratique permet de confronter les idées, la violence ne permet rien.
D'ailleurs rappelez moi pour quelle loi le vote de nuit, inversant le vote de jour, a eu lieu.
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Victor a écrit : 08 juin 2021 19:05
dud49 a écrit : 08 juin 2021 18:55

Toujours le même argument de merde qui revient, les autres gouvernements l'ont fait.
Pour ta formation, les députés travaillent très souvent la nuit !
Le calendrier parlementaire est très chargé et cela n'a rien d'anormal que certaines lois soient votées de nuit.
C'est pas mon propos. Je parle de la fameuse loi sur le pass sanitaire qui a été refusée au 1er vote et qui a été repassée dans la nuit. C'est facile de revoter jusqu'à que ce soit favorable hein.
A ce moment à je demande aussi de revoter jusqu'à temps que mon candidat soit élu. Soyons fous.
Modifié en dernier par dud49 le 08 juin 2021 19:08, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 08 juin 2021 18:46
CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 18:29

Nous nageons en pleine moraline dud, c'est comme ça et il faudra s'y faire.

Voilà ce qu'il arrive lorsque le mot démocratie est dénaturé... La violence quant à elle n'est pas seulement physique, elle est également sociale et économique. Il y a de nombreuses personnes qui ont subi davantage qu'une simple claque durant le mandat de Macron.

Perso j'aurais préféré voir Macron se prendre une tarte à la crème amplement méritée plutôt qu'une gifle. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, tout comme la macronie n'a pas boudé son plaisir en essayant d'imposer pour écrire la chanson de l'équipe de France celui qui a écrit "...cette chienne de Marine Le Pen".
Dis le donneur de leçons de civilisations. Il a pris du plaisir en plus.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 08 juin 2021 19:02
Victor a écrit : 08 juin 2021 18:51
On a déjà celles de nos petits fachos de service ! Gag par exemple !
Quand un oldeagle nous explique que les militants RN font partie des pires crapules, il suffit d'attendre que le gag se pointe sur ce sujet pour en avoir la confirmation !

De nous deux le plus facho c'est certainement toi, tes déclarations et ton étroitesse d'esprit en témoignent. Moi je constate simplement que quand Marine L.P se fait insulter, traiter de chienne par un rappeur, la macronie le hisse en tête de gondole avec toutes les félicitations, on ne va donc pas pleurer si votre mou du gland de président se prend un jour une tarte à la crème amplement méritée.
Monsieur veut jouer les démocrates alors qu'il approuve un acte violent commis à l'encontre d'un président de la république élu démocratiquement.
Tu t'es dévoilé. Moi cela faisait longtemps que j'avais compris ta vraie nature de pourriture fasciste. Mais maintenant c'est au grand jour et à la vue de tous.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

dud49 a écrit : 08 juin 2021 19:06 Va falloir faire comme au foot avec installation de la VAR. Gifle sujette à interprétation. Mérite-t-elle plus carton rouge qu'un mec qui cogne sa femme ? Tout le débat est là pour Manu 1er.
Comment faites vous pour essayer de justifier un acte violent parce qu'il y a des actes beaucoup plus violents ? Vous allez justifier des violences cntre une femme parce qu'il y a eu pire dans les camps de concentration ? Jusqu'où irez vous ?
Concernant le vote du pass sanitaire vous faites 2 erreurs.
https://www.rtl.fr/actu/politique/les-i ... 7900030544
La première parce qu'il y a eu une rédaction retoquée par le modem quu fait partie de la majorité présidentielle
La seconde parce que le Sénat a voté à son tour en reconnaissant le changement de rédaction comme justifié.
Modifié en dernier par papibilou le 08 juin 2021 19:15, modifié 1 fois.
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Je réagis à vos arguments grotesques comme quoi il mérite de prendre très cher tout simplement parce que c'est le président. C'est votre interprétation de ce fait, pas la mienne.

PS : on notera le service d'ordre absolument fabuleux quand même. Le mec aurait pu l'agresser au cutter ou pire encore. Décidemment que de laxisme partout... :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

dud49 a écrit : 08 juin 2021 19:13 Je réagis à vos arguments grotesques comme quoi il mérite de prendre très cher tout simplement parce que c'est le président. C'est votre interprétation de ce fait, pas la mienne.

PS : on notera le service d'ordre absolument fabuleux quand même. Le mec aurait pu l'agresser au cutter ou pire encore. Décidemment que de laxisme partout... :lol:
Il serait temps que tu relèves un peu le niveau. Tu te vautres dans la pire bassesse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

dud49 a écrit : 08 juin 2021 19:13 Je réagis à vos arguments grotesques comme quoi il mérite de prendre très cher tout simplement parce que c'est le président. C'est votre interprétation de ce fait, pas la mienne.

Mon pauvre, si il y a vraiment un sale type grotesque, c'est bien toi !
Alexis de Tocqueville
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Victor a écrit : 08 juin 2021 19:18

Il serait temps que tu relèves un peu le niveau. Tu te vautres dans la pire bassesse.
Vous êtes les pires ennemis de la France. On comprend mieux notre déchéance avec des affreux jojos comme vous.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

Violence verbale de Bigard, violence physique de Lalanne, violence quotidienne contre les forces de l'ordre, contre les pompiers, violence contre les femmes, violence et meurtres entre adolescents, Papacito. Vous n'avez pas marre de cette violence chronique ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

dud49 a écrit : 08 juin 2021 19:24
Victor a écrit : 08 juin 2021 19:18
Vous êtes les pires ennemis de la France. On comprend mieux notre déchéance avec des affreux jojos comme vous.
Mais non mon pauvre. La France c'est la république et la démocratie. Quand on approuve un geste profondément anti-républicain et anti-démocratique comment veux-tu apparaître comme un défenseur de la France ?
Les pires ennemis de la France, ce sont les types comme toi.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

papibilou a écrit : 08 juin 2021 19:25 Violence verbale de Bigard, violence physique de Lalanne, violence quotidienne contre les forces de l'ordre, contre les pompiers, violence contre les femmes, violence et meurtres entre adolescents, Papacito. Vous n'avez pas marre de cette violence chronique ?
Tant qu'il y aura des dud, des gags pour approuver ces violences, ce sera difficile d'inverser la tendance.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Ce qui ne l'a pas empêché de continuer. :f_fr:

Emmanuel Macron giflé: un témoin BFMTV a filmé la scène
https://actu.orange.fr/politique/videos ... BDyRc.html
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 juin 2021 19:02
Victor a écrit : 08 juin 2021 18:51
On a déjà celles de nos petits fachos de service ! Gag par exemple !
Quand un oldeagle nous explique que les militants RN font partie des pires crapules, il suffit d'attendre que le gag se pointe sur ce sujet pour en avoir la confirmation !

De nous deux le plus facho c'est certainement toi, tes déclarations et ton étroitesse d'esprit en témoignent. Moi je constate simplement que quand Marine L.P se fait insulter, traiter de chienne par un rappeur, la macronie le hisse en tête de gondole avec toutes les félicitations, on ne va donc pas pleurer si votre mou du gland de président se prend un jour une tarte à la crème amplement méritée.
Finalement "heureusement" que ce genre d'événement arrive ça nous permet de vous voir sous votre vrai visage.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 08 juin 2021 18:27
papibilou a écrit : 08 juin 2021 18:13

Quelle justification y a-t-il à agresser un élu ? Quelle justification à un acte de violence physique ?
Un président qui estime qu'une partie des français n'est RIEN, doit bien s'attendre à une réponse de cette partie un jour ou l'autre.
C'est pas de la faute à Macron si vous ne comprenez pas ce qu'il veut dire si ?

https://www.lefigaro.fr/politique/le-sc ... tiques.php

Demains sa côte de popularité va grimper de 10 points ! :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par Corvo le 08 juin 2021 19:49, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »