Mila remet ça....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Re: Mila remet ça....
.
Ce que je trouve assez désolant, c'est que les "bien-pensants" du lieu oublient fort commodément que la sortie peu hygiénique de Mila est sa réponse à une bordée d'insultes au nom d'Allah.
Cette inversion des rôles est assez affligeante.
Ce que je trouve assez désolant, c'est que les "bien-pensants" du lieu oublient fort commodément que la sortie peu hygiénique de Mila est sa réponse à une bordée d'insultes au nom d'Allah.
Cette inversion des rôles est assez affligeante.
Modifié en dernier par The Rat Pack le 09 juin 2021 20:09, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque
T'es vraiment encore plus idiot que je ne l'imaginais !The Rat Pack a écrit : ↑08 juin 2021 23:52Et homophobe, en plus? Décidément, dans la connerie, vous vous surpassez!
Tu ne sais même pas ce qu'est une lesbienne !
On connaissait les cons mais avec toi, il faudrait carrément inventer un autre mot encore plus fort.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Ton homophobie n'est pas surprenante car l'homosexualité est le cauchemar de tes amis islamistes que tu soutiens allègrement.Victor a écrit : ↑09 juin 2021 18:41T'es vraiment encore plus idiot que je ne l'imaginais !The Rat Pack a écrit : ↑08 juin 2021 23:52
Et homophobe, en plus? Décidément, dans la connerie, vous vous surpassez!
On connaissait les cons mais avec toi, il faudrait carrément inventer un autre mot encore plus fort.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
.Victor a écrit : ↑09 juin 2021 18:41T'es vraiment encore plus idiot que je ne l'imaginais !The Rat Pack a écrit : ↑08 juin 2021 23:52
Et homophobe, en plus? Décidément, dans la connerie, vous vous surpassez!
Céçuikidikiyé? C'est tout ce que vous avez trouvé?
Quant à ne pas savoir ce qu'est une lesbienne, c'est tellement débile que ça mérite à peine un vague haussement d'épaules...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur Giganovesque
Dans les prochaines semaines nous devons nous déplacer pour voter pour des élus !
SVP, sur votre bulletin de vote, merci de noter " pour que vous agissiez pour MILA " !!!
Merci d'avance
SVP, sur votre bulletin de vote, merci de noter " pour que vous agissiez pour MILA " !!!
Merci d'avance
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est pour cela que je propose d'envoyer mila au couvent.The Rat Pack a écrit : ↑09 juin 2021 18:44.
Céçuikidikiyé? C'est tout ce que vous avez trouvé?
Quant à ne pas savoir ce qu'est une lesbienne, c'est tellement débile que ça mérite à peine un vague haussement d'épaules...
Au couvent, elle sera entre femmes, c'est l'idéal pour une lesbienne.
De plus, elle n'aura pas accès aux réseaux sociaux, donc aucun risque d'échanges qui dérapent ou de harcèlements !
Point supplémentaire: Elle semble détester l'Islam et les musulmans, aucun risque qu'elle se retrouve en face d'un musulman dans un couvent de sœurs catholiques !
Et pour finir, on voit bien qu'elle manque de recul, de prise de hauteur, de spiritualité. Elle pourra trouver tout cela dans une retraite spirituelle.
Tu vois, moi je suis un type bien, je pense au bonheur et à l'épanouissement de cette mila.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
tout a un prix dans la vie.The Rat Pack a écrit : ↑09 juin 2021 18:34Mettre en balance la protection d'une gamine menacée de mort et ce que ça coûte est assez indécent, j'espère que vous en avez conscience...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Alors si c'est ce que vous pensez, vous ne valez pas grand' chose...Fonck1 a écrit : ↑16 juin 2021 13:29tout a un prix dans la vie.The Rat Pack a écrit : ↑09 juin 2021 18:34
Mettre en balance la protection d'une gamine menacée de mort et ce que ça coûte est assez indécent, j'espère que vous en avez conscience...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur
jusqu'à preuve du contraire, une vie a un prix lors d'un accident d'avion.The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 15:31Alors si c'est ce que vous pensez, vous ne valez pas grand' chose...
je ne vois pas pourquoi la sienne n'en aurait pas.
elle n'est pas différente des autres bipèdes femelle de ce pays.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Où vois-tu de l'homophobie dans mes propos ?
Au contraire, j'explique à ratpack que mila s'est déclarée lesbienne et apparemment il ne le savait pas et ne sait même pas ce qu'est une lesbienne.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Il ne vous aura pas échappé que dans votre cas, il s'agit des victimes d'un ACCIDENT, et dans le cas qui nous occupe, de la victime potentielle d'un ASSASSINAT... Et je n'aimerais pas vivre dans votre société où on met en balance ce que coûterait la protection d'une personne et la "valeur" pécuniaire (au dire d'expert d'assurance, c'est-à-dire minorée) de cette même personne!Fonck1 a écrit : ↑16 juin 2021 16:35jusqu'à preuve du contraire, une vie a un prix lors d'un accident d'avion.The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 15:31
Alors si c'est ce que vous pensez, vous ne valez pas grand' chose...
je ne vois pas pourquoi la sienne n'en aurait pas.
elle n'est pas différente des autres bipèdes femelle de ce pays.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous êtes vraiment en avance d'un an...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur
vous savez, entre les mots et ceux qui passent à l'acte, il y a un monde et une énorme crevasse....The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 17:07Il ne vous aura pas échappé que dans votre cas, il s'agit des victimes d'un ACCIDENT, et dans le cas qui nous occupe, de la victime potentielle d'un ASSASSINAT... Et je n'aimerais pas vivre dans votre société où on met en balance ce que coûterait la protection d'une personne et la "valeur" pécuniaire (au dire d'expert d'assurance, c'est-à-dire minorée) de cette même personne!
ma société protégerait les gens RESPONSABLES, pas ceux en mal d'existence sur les réseaux sociaux.
"tu fais de la merde, tu l'assumes...."
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Donc, les irresponsables, les peu utiles, les "pas corrects", qu'ils crèvent?Fonck1 a écrit : ↑16 juin 2021 17:12vous savez, entre les mots et ceux qui passent à l'acte, il y a un monde et une énorme crevasse....The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 17:07
Il ne vous aura pas échappé que dans votre cas, il s'agit des victimes d'un ACCIDENT, et dans le cas qui nous occupe, de la victime potentielle d'un ASSASSINAT... Et je n'aimerais pas vivre dans votre société où on met en balance ce que coûterait la protection d'une personne et la "valeur" pécuniaire (au dire d'expert d'assurance, c'est-à-dire minorée) de cette même personne!
ma société protégerait les gens RESPONSABLES, pas ceux en mal d'existence sur les réseaux sociaux.
"tu fais de la merde, tu l'assumes...."
Quant aux mots et ceux qui passent à l'acte, demandez à Samuel Paty ce qu'il en pense... Mais je présume que n'ayant pas été "responsable", il a "assumé"...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Le problème fondamental de nos sociétés occidentales, c'est qu'elles ont tué sciemment tout sacré, toute référence au sacré.The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 17:36Donc, les irresponsables, les peu utiles, les "pas corrects", qu'ils crèvent?
Quant aux mots et ceux qui passent à l'acte, demandez à Samuel Paty ce qu'il en pense... Mais je présume que n'ayant pas été "responsable", il a "assumé"...
Quand un type se permet de mettre une claque au président de la république, cela montre bien que la république elle-même n'est plus respectée, n'est plus sacrée.
Quand mila déclare que l'Islam, c'est de la merde, c'est bien parce que pour elle une religion c'est comme l'équipe de foot du bled d'à côté.
Si on ne l'aime pas, on peut dire que c'est de la merde.
Nos sociétés ont par contre sacralisé l'individu, ses petits besoins, son petit confort, sa liberté d'expression.
Le "Je" a totalement tué le "nous" dans nos sociétés, dans nos cultures occidentales.
Mais ce n'est pas le cas de toutes les cultures, comme par exemple la culture musulmane où l'insulte de la religion équivaut à insulter le "nous" donc tous les musulmans.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville