Emmanuel Macron giflé en public!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: Emmanuel Macron giflé en public!

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 10 juin 2021 19:10 18 mois ça fait cher la baffe. :combat208
On aimerait voir autant de zèle de la part de cette justice quand il s'agit de juger des crapules multirécidivistes.
Mickey, t'es vraiment ectoplasmé par tes sites merdeux! C'est 4 mois ferme...sur 18 mois et 3 ans de privation de ses droits civiques.
Par contre, je ne lui interdis pas de chercher du boulot et d'arrêter de picoler. Un déchet ce type
Modifié en dernier par UBUROI le 10 juin 2021 20:13, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Anne32 a écrit : 10 juin 2021 18:05
toutvenant a écrit : 10 juin 2021 17:30

Non, pas tous...De la même manière que Macron n’a pas été le président de tous les Français... Même si l’on considère que cette baffe pour le moins inattendue qui n’a rien de symbolique, donne l’image d’une France où toute « incivilité » est désormais permise, celle-là, en terme de déconvenue politique et institutionnelle, illustre à quel point le pays est tombé bas...Gifler un chef d’état sans autorité est la conséquence d’une gouvernance qui n’a pas fait grand cas de l’ordre juste que doit régir le pouvoir.
A chacun de prendre ses responsabilités, et parce qu’il est heureux que cet incident se résume à une gifle stupide, il est à espérer que ce geste inconvenant sera lourd de signification pour un président qui aime plus une France telle qu’il la fantasme au détriment de nombreux Français
qu’il a franchement méprisés...Il condescend désormais à l’empathie nationale, campagne présidentielle oblige, mais le souvenir de la dévalorisation citoyenne est encore présent.
C’est juste la réalité d’un quotidien troublé par la violence dans un pays clivé qui a perdu sa boussole.
Ben si, je persiste et signe
La gifle reçue par Macron atteint tous les Français, même ceux qui n'ont pas voté pour lui.C'est la fonction elle même qui est bafouée, ne l'oubliez pas
Nous sommes en démocratie, nous devons donc nous incliner devant la décision des Français
Sinon, nous plongeons dans l'anarchie, et il ne faut pas venir ensuite se plaindre des violences quotidiennes et du non respect du citoyen
Je donne mon sentiment, je me trompe peut être, ma crainte de la guerre civile oblitère peut être mon jugement
A chacun de ressentir selon son coeur, ses convictions et son sens des valeurs...Du moment qu’il n’y a pas des relents de haine, ce qui n’est pas le moteur de votre expression, je vous l’accorde. :]

Quant à l’anarchie, le bordel en France y ressemble un chouilla.

Et une démocratie décadente reste malgré tout une démocratie...Mais jusqu’à quand ?...Une guerre civile, peut-être pas, mais des élus dont on voit qu’ils sont infoutus de diriger un peuple qui a voté pour eux, par défaut ou pas, doivent se questionner sur ce qui peut leur garantir une légitimité de fait lorsqu’ils parlent à seulement 20% d’un électorat partisan...La France serait de tout temps ingouvernable ? encore faut-il savoir la gouverner...
Le consensus populaire ne souffrant pas d’autoritarisme ni de faiblesse émanant de l'état.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Prison ferme pour une petite gifle, objectivement c'est cher payé. Je suppose qu'ils lui ont fait payer la préméditation et qu'ils ont aussi voulu faire un exemple pour dissuader d'autres kékés du même genre de se lancer dans un challenge TikTok #BaffeTonPrésident, ce qui peut se comprendre.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Kelenner a écrit : 10 juin 2021 19:44 Prison ferme pour une petite gifle, objectivement c'est cher payé. Je suppose qu'ils lui ont fait payer la préméditation et qu'ils ont aussi voulu faire un exemple pour dissuader d'autres kékés du même genre de se lancer dans un challenge TikTok #BaffeTonPrésident, ce qui peut se comprendre.
petite ou grande c est le geste et l intention qui comptent et ce que cela représente dans sa symbolique.
Il y a d autres façons d exprimer son mécontentement.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 10 juin 2021 19:44 Prison ferme pour une petite gifle, objectivement c'est cher payé. Je suppose qu'ils lui ont fait payer la préméditation et qu'ils ont aussi voulu faire un exemple pour dissuader d'autres kékés du même genre de se lancer dans un challenge TikTok #BaffeTonPrésident, ce qui peut se comprendre.

Boff, l'arrêt de Macron à cet endroit précis n'était pas vraiment prévu, c'est vraiment le hasard qui a fait que Macron se précipite directement sur le gifleur. il n'y a pas eu de préméditation, c'est plutôt un geste spontané venant du coeur. Plutôt un haut le coeur, le gifleur s'en est expliqué devant le tribunal, il a parlé du dégout que lui a inspiré le visage de Macron s'avançant avec un faux sourire droit vers lui.
Le mec est resté droit dans ses bottes face au tribunal, il a assumé son geste.
A son arrivé en prison il va être acclamé et traité comme un VIP. Cette petite gifle lui offre son quart d'heure de gloire et même une certaine célébrité. Deux mois de prisons à tirer c'est pas cher payé pour autant de visibilité, lui qui n'était qu'un obscur sans grand intérêt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La gifle est passée sur les tv du monde entier paraît il.
Les étrangers sont + choqués que nous .Quant à la G elle n'applaudit pas ,elle n'en pense pas - .
On se souvient d'une vidéo où l'on voit Autin participer au lynchage de la photo de Macron avec des gj.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 juin 2021 23:23

Boff, l'arrêt de Macron à cet endroit précis n'était pas vraiment prévu, c'est vraiment le hasard qui a fait que Macron se précipite directement sur le gifleur. il n'y a pas eu de préméditation, c'est plutôt un geste spontané venant du coeur. Plutôt un haut le coeur, le gifleur s'en est expliqué devant le tribunal, il a parlé du dégout que lui a inspiré le visage de Macron s'avançant avec un faux sourire droit vers lui.
A son arrivé en prison il va être acclamé et traité comme un VIP. Cette petite gifle lui offre son quart d'heure de gloire et même une certaine célébrité. Deux mois de prisons à tirer c'est pas cher payé pour autant de visibilité, lui qui n'était qu'un obscur sans grand intérêt.
Vous pourriez quand même vous montrer plus aimable avec votre ami de lutte Damien "Taré".
"Emmanuel Macron giflé : "Je me suis senti investi par ce que représentent les 'gilets jaunes'", déclare Damien Tarel lors de son procès"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 10 juin 2021 19:21
On aimerait voir autant de zèle de la part de cette justice quand il s'agit de juger des crapules multirécidivistes.
Mickey, t'es vraiment ectoplasmé par tes sites merdeux! C'est 4 mois ferme...sur 18 mois et 3 ans de privation de ses droits civiques.
Par contre, je ne lui interdis pas de chercher du boulot et d'arrêter de picoler. Un déchet ce type
alors que la loi prévoit qu'en dessous de ans on ne va pas en prison ; lui est incarcéré pour 4 mois
cherchez l'erreur :hehe:
cela ressemble fort à une lettre de caché
par contre si l'on ecoute les analystes cette mesure a ét é prise pour l'empecher de parler aux medias et de faire de l'ombre à macron dans sa com de sa campagne électorale en cours
ettons nous bien d'accord
je ne dis pas qu'il ne devait etre condamné et meme à 3 ans ferme prévu par la loi
mais simplement je dénonce l'entorse faite à la régle generale appliquée qui est que pour moins de 2 ans il y a un aménagement de peine et jamais d'emprisonnent
une règle générale s'applique à tous ou à personne
personnellement je suis que pour toute agression d'une personne detenant l'autorité depuis le president jusqu'au maire , mais aussi pour les FDO ce soit la meme peine de 3 ans ferme non aménageable
est ce que cela va faire réfléchir macron (maintenant que lui aussi sait sur ce qu'est etre agréssé physiquement) sur la condition des policiers qui le sont en permanence avec 30 morts et 19 milles bléssés chaque année et qui connait professionnellement un des plus haut taux de suicide avec celui des agriculteurs
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 10 juin 2021 19:21
alors que la loi prévoit qu'en dessous de ans on ne va pas en prison ; lui est incarcéré pour 4 mois
cherchez l'erreur :hehe:
cela ressemble fort à une lettre de caché
par contre si l'on ecoute les analystes cette mesure a ét é prise pour l'empecher de parler aux medias et de faire de l'ombre à macron dans sa com de sa campagne électorale en cours
ettons nous bien d'accord
je ne dis pas qu'il ne devait etre condamné et meme à 3 ans ferme prévu par la loi
mais simplement je dénonce l'entorse faite à la régle generale appliquée qui est que pour moins de 2 ans il y a un aménagement de peine et jamais d'emprisonnent
une règle générale s'applique à tous ou à personne
personnellement je suis que pour toute agression d'une personne detenant l'autorité depuis le president jusqu'au maire , mais aussi pour les FDO ce soit la meme peine de 3 ans ferme non aménageable
est ce que cela va faire réfléchir macron (maintenant que lui aussi sait sur ce qu'est etre agréssé physiquement) sur la condition des policiers qui le sont en permanence avec 30 morts et 19 milles bléssés chaque année et qui connait professionnellement un des plus haut taux de suicide avec celui des agriculteurs
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 11 juin 2021 06:36
gare au gorille a écrit : 10 juin 2021 23:23

Vous pourriez quand même vous montrer plus aimable avec votre ami de lutte Damien "Taré".
"Emmanuel Macron giflé : "Je me suis senti investi par ce que représentent les 'gilets jaunes'", déclare Damien Tarel lors de son procès"
En plus, le R Haine si prompt à chiffrer combien coûte un mineur non accompagné devrait nous chiffrer combien ce Tarel, sans emploi à 28 ans, coûte en aides sociales municipales, départementales et nationales. En plus, il picole, et devrait coûter "bon bon" à la Sécu. Et cerise sur le gâteau, le voilà qu'il coûte en frais de police, de justice et de pénitentiaire, de réinsertion si cet allumé se branche sur " J'ai des obligations avant d'avoir des droits".
Un vrai gilet jaune qui nous emmerde!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

V'là le vivarais qu'à la tremblote encore ce matin. 2 infox pour le prix d'une! :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Ils sont plus malins que cet abruti, eux a la barre ils « regrettent »
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Mais il a pris de la prison pour la simple raison qu’il ne regrette rien, sinon il serait dehors….
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 11 juin 2021 07:00 V'là le vivarais qu'à la tremblote encore ce matin. 2 infox pour le prix d'une! :XD:
osez repondre clairement plutot que des conneries
vous etes donc pour une non equité de l'application des peines selon que l'on soit riche et misésérables
tous les elus ripoux sont condamnés justement à moins de 2 ans de prison justement pour ne pas etre incarcérés mais des amenagements de peines
cahuzac condamné à de la prison ferme ; a t il été incarcéré un seul jour (et là ce n'etait pas 40 jours de prison ferme mais des mois)
désolé mais comme la majorité des français je suis pour l'équité dans l'application des sanctions
et cela on le constate dans tous les domaines
un honnete citoyen qui dépasse de 6 Kmh la vitesse limite c'est une amende et un point de moins
les jeunes qui font des rodéos (interdit pas le code de la route) sont ils verbalisés ???
non la consigne c'est "surtout pas de vagues"
et cela c'est un système dont de moins en moins de français veulent d'où la montée fulgurante du RN et autres partis similaires "DLF et DVD"
dans 9 jours vous en aurez la démonstration à la sortie des urnes
macron a beau faire son show de bonimenteur avec la complicité des medias appartenant à la haute finance
les français ne sont plus dupes
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 11 juin 2021 07:38
UBUROI a écrit : 11 juin 2021 07:00 V'là le vivarais qu'à la tremblote encore ce matin. 2 infox pour le prix d'une! :XD:
osez repondre clairement plutot que des conneries
vous etes donc pour une non equité de l'application des peines selon que l'on soit riche et misésérables
tous les elus ripoux sont condamnés justement à moins de 2 ans de prison justement pour ne pas etre incarcérés mais des amenagements de peines
cahuzac condamné à de la prison ferme ; a t il été incarcéré un seul jour (et là ce n'etait pas 40 jours de prison ferme mais des mois)
désolé mais comme la majorité des français je suis pour l'équité dans l'application des sanctions
et cela on le constate dans tous les domaines
un honnete citoyen qui dépasse de 6 Kmh la vitesse limite c'est une amende et un point de moins
les jeunes qui font des rodéos (interdit pas le code de la route) sont ils verbalisés ???
non la consigne c'est "surtout pas de vagues"
et cela c'est un système dont de moins en moins de français veulent d'où la montée fulgurante du RN et autres partis similaires "DLF et DVD"
dans 9 jours vous en aurez la démonstration à la sortie des urnes
macron a beau faire son show de bonimenteur avec la complicité des medias appartenant à la haute finance
les français ne sont plus dupes
Comparer Cahuzac et Tarel fallait oser. Mais comme disait l'autre.....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »