Pujadas : avec Zemmour, CNews "n'est presque plus dans le registre de la chaîne info"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: CNews : Le CSA met en demeure la chaîne pour avoir trop donné la parole au Rassemblement national

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 13 juin 2021 18:12
The Rat Pack a écrit : 13 juin 2021 15:39
Ah? Mon brave Idéfix, si moi, je joue du biniou (j'adore!), à vous lire, vous et vos pollutions nocturnes sur le RN, Cnews et autres, vous nous jouez de la scie musicale, du crin-crin désaccordé... Franchement, faites-vous aider, ça devient alarmant (et gênant, ce spectacle de déchéance psychotique)....
Regardez mieux ayant la nuit mieux à faire ne suis jamais présent sur ce forum. Maintenant je réitère si vous mettez en doute ce que dit le CSA et bien faites le leur savoir. Quand reste de votre prose il est je suppose inutile de vous dire à quel endroit de votre individu vous pouvez vous le carrer.
Euh? Oui? Et?

Pour le reste, mon bon Idéfix, si vous couriez aussi vite que je vous em....., vous seriez déjà loin, ne pollueriez pas ce forum, et nous foutriez la paix avec votre obsession maladive... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pujadas : avec Zemmour, CNews "n'est presque plus dans le registre de la chaîne info"

stirnersept9 a écrit : 13 juin 2021 19:21
Victor a écrit : 08 juin 2021 16:51
Ce que fait CNews c'est donner quasiment tout le temps de l'émission à un seul commentateur , Zemmour.
Autant dire que c'est de la merde pour merdeux. Non pas que Zemmour est nul mais c'est le concept qui est nul.
L'intérêt de ce genre d'émissions, c'est d'avoir plusieurs commentateurs-journalistes d'horizons divers pour commenter l'actualité.
Et c'est le cas.

CNews n'est pas une chaîne de propagande comme FTV et la ribambelle de radios genre France Inter et autres radios et chaînes détenues par des journalistes engagés à gauche
et qui du matin au soir font de la propagande.
Ils ont même des " humoristes" qui ne font rire que ces gens de gauche
jaloux du succès de CNews mais surtout très inquiets de constater que la majorité de la population n'adhère pas à leur idéologie imposée depuis si longtemps..

Ce n'est pas Eric ZEMMOUR qui prêche mais à travers lui, c'est une majorité de Français qui se reconnait dans ses dires.
Ce que tous nos "bien-pensants" se refusent à comprendre, c'est qu'il n'y a pas une montée des idées d' "extrême-droite" dans la population, comme ça, ex-nihilo, c'est le réel qui décide...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pujadas : avec Zemmour, CNews "n'est presque plus dans le registre de la chaîne info"

Message par berger141 »

Victor a écrit : 13 juin 2021 10:45
berger141 a écrit : 13 juin 2021 09:08

Des "fixettes" réelles ou imaginées, débitées par des types de petit niveau ou bas du front (certes pas national) qui essaient d'une manière pitoyable de faire de l'humour.

De petits individus qui sont loin de boxer dans la même catégorie que Zemmour
La vérité, c'est que Pujadas a raison. Si l'on souhaite regarder une véritable chaîne d'infos avec des commentateurs neutres ou de différentes positions politiques, alors il ne faut pas regarder Cnews. Cnews est devenu une sorte de Fox news à l'américaine, c'est à dire une chaîne totalement orientée politiquement.
Victor préfère les médias qui ronronnent le politiquement correct et ne s'en écartent jamais ou ceux comme France'-Inter ou France-Info sont carrément orientés à Gauche.
Un média comme Cnews qui n'est pas inféodé au politiquement correct constitue un scandale pour le camp du bien autoproclamé.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 13 juin 2021 19:12
gare au gorille a écrit : 13 juin 2021 19:02

C'est sur que ça fait du bien t'entendre enfin des gens qui osent dire certaines vérités. Mais je vois que la vérité dérange monsieur Corvo Rance qui préfère qu'on lui ronronne "du sentiment" d'insécurité et qu'on lui parle du péril qui serait RN et pas du tout Islamiste.
Il va falloir t'habituer à un discours plus réaliste !!
Vous avez lu quelque part que je niais qu'il y ait de l'insécurité ? que j'étais pour l'immigration clandestine ? que j'étais contre les expulsions d'étrangers en situation irrégulière ? Si vous l'avez lu quelque part insérez un lien que je puisse lire que nous puissions en débattre. Ceci dit si vous pouvez me prouver que Zemmour ne fait pas de fixette sur les arabes et plus particulièrement les musulmans...

Ben voila, tu as conscience que l'insécurité contrairement à ce que nous raconte ce gouvernement n'est pas qu'un sentiment, tu es contre l'immigration clandestine et pour l'expulsion des étrangers en situation régulière !! Tu es donc en phase avec les idées du RN et avec Zemmour !!
T'as juste un problème de schizophrénie !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: CNews : Le CSA met en demeure la chaîne pour avoir trop donné la parole au Rassemblement national

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 13 juin 2021 19:17
gare au gorille a écrit : 13 juin 2021 18:51

Mais le CSA n'est pas au dessus de tout, c'est un organisme politisé dont la direction même est nommée par le président de la république, en l'occurrence un certain Macron. On ne peut rien attendre d'autre qu'un avis orienté et c'est la raison de son acharnement actuel sur CNews la seule chaine d'info qui ne pédale pas pour le pouvoir en place. Il n'y a rien de surprenant à tout ça.
Voilà maintenant que le CSA est est à la botte du pouvoir donc en service commandé afin de bâillonner le RN :aille2: . Z'inquiétez pas une fois élue votre gourelle se chargera de le supprimer.

Pourquoi vouloir supprimer le CSA ?? Si Marine L.P. est élue elle pourra faire comme Macron, c'est à dire nommer quelqu'un de son bord à la tête du CSA. C'est d'ailleurs pour cela que cet organisme ne sera jamais un organisme de contrôle neutre, tout juste un instrument politique tel qu'il est et fonctionne aujourd'hui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 13 juin 2021 13:33

Des "fixettes" réelles ou imaginées, débitées par des types de petit niveau ou bas du front (certes pas national) qui essaient d'une manière pitoyable de faire de l'humour.

Pourquoi Zemmour ne fait pas une fixette sur les arabes ? Zemmour boxe dans la catégorie "gogos" c'est pour ça que vous l'admirez parce, comme le fait d'ailleurs MLP, qu'il dit ce que vous avez envie d'entendre.
"Zemmour boxe dans la catégorie des gogos" pauvre répartie, tu devrais tenter de faire mieux;

Tu ne sais pas ce que Zemmour dit. Zemmour parle surtout de la folie migratoire à laquelle il faudrait mettre fin dans les meilleurs délais, il est rejoint sur ce thème par Michel Barnier et Hubert Védrine qui réclament un moratoire sur l'immigration.
Zemmour ne fait pas de fixette sur les arabes , ils les évoquent rarement. En revanche il parle souvent du coran et de l'Islam. Tu devrais l'écouter, ça te permettrais d'apprendre tant sa culture est étendue.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

berger141 a écrit : 13 juin 2021 23:53

Pourquoi Zemmour ne fait pas une fixette sur les arabes ? Zemmour boxe dans la catégorie "gogos" c'est pour ça que vous l'admirez parce, comme le fait d'ailleurs MLP, qu'il dit ce que vous avez envie d'entendre.
"Zemmour boxe dans la catégorie des gogos" pauvre répartie, tu devrais tenter de faire mieux;

Tu ne sais pas ce que Zemmour dit. Zemmour parle surtout de la folie migratoire à laquelle il faudrait mettre fin dans les meilleurs délais, il est rejoint sur ce thème par Michel Barnier et Hubert Védrine qui réclament un moratoire sur l'immigration.
Zemmour ne fait pas de fixette sur les arabes , ils les évoquent rarement. En revanche il parle souvent du coran et de l'Islam. Tu devrais l'écouter, ça te permettrais d'apprendre tant sa culture est étendue.
Ben y a deux solutions: soit il ne regarde jamais CNews, et donc il ne sait pas de quoi il parle, soit il regarde, et en plus il est maso....
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: CNews prise à partie pour sa nouvelle campagne publicitaire

Message par latresne »

Corvo a écrit : 13 juin 2021 06:22
latresne a écrit : 12 juin 2021 21:35

Vous ne confondez pas avec Fr 2,ou alors vous avez une liste .
Vous devriez demander à Stéphane Guy et à Sébastien Thoen si c'est une vue de l'esprit.
Je vous aide un peu
https://www.lepoint.fr/medias/canal-vis ... 55_260.php
Et si vous êtes curieux vous trouverez d'autres articles.

Parce que vous croyez que les autres médias ne licencient pas ? Jetez un oeil sur Fr 2 ,vous verrez que 3 journalistes Laville ,Léonard ,Vernon ont fait leurs bagages.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 14 juin 2021 00:38

Ben y a deux solutions: soit il ne regarde jamais CNews, et donc il ne sait pas de quoi il parle, soit il regarde, et en plus il est maso....
Le gardien de nuit le retour. :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Il est vrai qu'en évoquant la folie (rien que ça) migratoire il n'évoque ni les arabes ni les musulmans. Zemmour vous "bourre" le mou et le pire c'est que vous en redemandez ! Soyez heureux grâce à vous il va se présenter à l'élection présidentielle et vous pourrez lui apporter votre voix.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 13 juin 2021 22:42
Corvo a écrit : 13 juin 2021 19:12

Vous avez lu quelque part que je niais qu'il y ait de l'insécurité ? que j'étais pour l'immigration clandestine ? que j'étais contre les expulsions d'étrangers en situation irrégulière ? Si vous l'avez lu quelque part insérez un lien que je puisse lire que nous puissions en débattre. Ceci dit si vous pouvez me prouver que Zemmour ne fait pas de fixette sur les arabes et plus particulièrement les musulmans...

Ben voila, tu as conscience que l'insécurité contrairement à ce que nous raconte ce gouvernement n'est pas qu'un sentiment, tu es contre l'immigration clandestine et pour l'expulsion des étrangers en situation régulière !! Tu es donc en phase avec les idées du RN et avec Zemmour !!
T'as juste un problème de schizophrénie !
Ça prouve surtout que Marine le Pen et Zemmour ne servent à rien et qu'ils vous manipule. Dites où avez vous lu que j'étais pour l'expulsion des étrangers en situations régulière ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 12 juin 2021 13:38
berger141 a écrit : 12 juin 2021 11:42

Merci de dire ce qui est un peu méprisable pour toi et que tu appelles : les "fixettes" de Zemmour

Suffit de demander.
Top 10 des trucs que Zemmour a réussi à relier à l’islam, le mec fait une fixette :

« Mon lacet est défait ! » « C’est la faute aux Arabes » répond Zemmour. « J’ai des problèmes de transit. » « C’est la faute aux Arabes » répond Zemmour. « Putain j’ai oublié d’acheter du pain ! » « C’est la faute aux Arabes » répond Zemmour. « Mes rhumatismes ça me fait un peu mal quand il pleut. » « C’est la faute aux Arabes » répond Zemmour. « Zemmour me fait chier j’en peux plus de me taper ses interviews pour faire ce top. » « C’est la faute aux Arabes » répond Zemmour.

1. Les gilets jaunes : 6 étapes
Ok : première étape, « les caïds et les racailles islamisées » remplacent les « Français populaires » dans les banlieues. Deuxième étape, les « Français populaires » doivent déménager à 50 bornes de leur lieu de travail. Troisième étape, les Français populaires doivent prendre la bagnole. Quatrième étape, ils gueulent parce que le prix de l’essence augmente. Cinquième étape, ils décident de manifester. Sixième étape, les gilets jaunes.

2. La construction européenne : 3 étapes
Alors voilà : étape 1, le monde vivait dans l’idée antique d’une civilisation méditerranéenne. Étape 2, Charles Martel a mis leur misère aux arabes à Poitiers. Étape 3, on s’est rendu compte que l’Europe avait du sens pour faire la nique aux musulmans. Ensuite, y’a 1200 ans qui sont passés, mais ça, on n’en parle pas.

3. L'affaiblissement du poids de la France dans le monde : 4 étapes
Là encore, c’est un raisonnement complexe, hein : on commence par la décolonisation. Ensuite, (2), les vagues migratoires qui s’en sont suivies. En 3, on retrouve la culpabilisation des Français de souche vis-à-vis de leur propre histoire, instrumentalisée par les *****propos modérés attisant la haine. Et en 4, on se retrouve avec un pays qui a peur d’exister et donc de rayonner. CQFD.

4. La gauche qui favorise l'islamisation qui favorise la gauche qui favorise l'islamisation qui favorise la gauche : double étape en boucle
L’oeuf ou la poule ? D’abord, les *****propos modérés attisant la haine ne cessent de répéter que les droits individuels sont super importants et qu’il faut respecter l’autre. Ensuite, les franges salafistes s’en emparent pour revendiquer leur droit à vouloir imposer un islam politique. Ce pour quoi ils sont défendus par les *****propos modérés attisant la haine qui militent pour autoriser les prières dans la rue et les égorgements de moutons en public. Vous voyez la boucle ?

5. Le pessimisme et la haine de soi : 2 étapes
Pour Zemmour, en 1, on a les hordes de Sarrazins qui arrivent dans nos contrées et qu’on n’arrive pas à accueillir dignement, mais comme on veut jouer les gentils, on les laisse rentrer. En 2, on culpabilise de ne pas avoir réussi à les intégrer et on remet en cause notre histoire supposément grandiose pour leur laisser une place. En 3, totalement déboussolés par cette perte d’identité induite, on se hait et on se gave d’antidépresseurs.

6. Les violences lors des manifs de gilets jaunes : double double étape
Alors là, c’est particulièrement retors. Déjà, y’a un truc direct : l’islam n’est pas soluble dans la France et du coup ce sont les musulmans qui viennent tout casser. Lien direct, deux étapes. Mais en sus, c’est à cause de ce qu’il s’est passé avec Malik Oussekine que les flics ont peur d’intervenir ; paralysés, les CRS n’osent rien faire et c’est la chienlit.

7. Le réchauffement climatique : 4 étapes
Bah ouais : qui pollue ? Les pauvres. Et pourquoi ils polluent ? Parce qu’ils sont obligés d’aller bosser loin et que y’a pas assez de boulot compte tenu de la démographie. Pourquoi ? A cause du grand remplacement orchestré par les *****propos modérés attisant la haine qui ont obligé les gens à quitter les périphéries tout en leur confisquant leur travail. Donc ; pas d’immigration (surtout arabe), pas de grand remplacement, et si pas de grand remplacement moins de transports et plus d’argent ; et si moins de transports et plus d’argent, bah pas de réchauffement climatique.

8. Le naufrage des Bleus en Afrique du Sud : 2 étapes
Et bah vous savez pourquoi ils se sont effondrés, les mecs ? La grève du bus et tout ? Bah c’est simple : parce que Domenech avait autorisé les joueurs à bouffer Halal s’ils voulaient. Bref, à cause de l’islamisation. Parce que du coup ils ont pris la confiance, ils se sentaient plus français, et va te faire enculer sale fils de pute. Logique. Direct.

9. L'appauvrissement culturel
Qui dit islam dit banlieue. Qui dit banlieue dit rap. Et qu’est-ce que c’est, le rap, pour Zemmour ? Une sous-culture pour analphabètes. DONC si on se tape Christophe Maé, c’est à cause de l’islam. Logique.

10. La polémique sur l'enterrement de Johnny
Alors là ça va chercher loin ; en gros, vous avez les *****propos modérés attisant la haine qui sont davantage attentifs aux déboires des racailles de banlieue que des vrais Français qui souffrent ; du coup, quand y’a la manifestation étatique pour la mort de Johnny, ces mêmes *****propos modérés attisant la haine sont mal à l’aise parce que c’est le vrai peuple qui pleure son idole et pas leurs idoles à eux, à savoir les racailles, donc. Du coup, polémique. Tout ça à cause des Arabes.

« C’est la faute aux Arabes. » Eric Zemmour

https://www.topito.com/top-trucs-zemmour-islam

T'as pas des arguments fondés sur la raison ? :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 13 juin 2021 10:45

La vérité, c'est que Pujadas a raison. Si l'on souhaite regarder une véritable chaîne d'infos avec des commentateurs neutres ou de différentes positions politiques, alors il ne faut pas regarder Cnews. Cnews est devenu une sorte de Fox news à l'américaine, c'est à dire une chaîne totalement orientée politiquement.
Un commentateur neutre c'est comme l'eau sèche ça n'existe pas !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Pour quelle raison faudrait-il s'interdire de critiquer les arabes et pour quelle raison les musulmans devraient-ils tous être des saints ?

Zemmour a raison : l'islam et les islamistes font chier, et pas qu'en France !

Ne t'en es-tu pas rendu compte ? :ghee:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 13 juin 2021 19:32
Corvo a écrit : 13 juin 2021 18:12 Regardez mieux ayant la nuit mieux à faire ne suis jamais présent sur ce forum. Maintenant je réitère si vous mettez en doute ce que dit le CSA et bien faites le leur savoir. Quand reste de votre prose il est je suppose inutile de vous dire à quel endroit de votre individu vous pouvez vous le carrer.
Euh? Oui? Et?

Pour le reste, mon bon Idéfix, si vous couriez aussi vite que je vous em....., vous seriez déjà loin, ne pollueriez pas ce forum, et nous foutriez la paix avec votre obsession maladive... :XD:
N'est-ce pas vous qui parliez de mes pollutions nocturnes ? "si vous couriez aussi vite que je vous em....." je me rappelle que je disais ça quand j'avais 14 ou 15 ans. Quand à mon "obsession" un truc très simple il vous suffit d'ignorer mes fils et mes posts voyez ça n'est pas compliqué.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »