salut
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/st ... e-20210614
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-m ... n-20210614
une petite rixe d'un coté ….une petite rixe de l'autre .parfois un petit mort d'un coté ,un mort de l'autre .banalité quotidienne.............
Mais Dupont est en campagne , Macron voyage ...que voulez braves gens ils ne peuvent être au four et au moulin
Et ça se poursuit
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Et ça se poursuit
POUR CEUX QUI AURAIENT UNE COMPRENETTE DIFFICILE
La direction du forum demande un minimum de présentation, de rédaction, et de sources.
ce type de sujet est proscrit.
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
Un forum est un lieu de débat, où on pose des sujets à enrichir, à développer, ce n'est pas une course aux faits divers sans intérêts,et surement pas POUR SATISFAIRE SA PETITE VINDICTE PERSONNELLE, vous vous êtes trompés d'endroit.
On présente, expose et crée un sujet avec matière à réfléchir, ne postez pas de sujet vous n'êtes pas sur facebook, twitter, ou je ne sais quel autre médias fond du caniveau.
J'espère que cette mise au point est claire, nette, et précise.
Je précise par ailleurs, qu'il existe déjà un sujet "Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....", pas nécessaire donc d'en créer un chaque jour, vous n'aurez pas de médaille pour cela, par contre, vous pouvez prendre du bannissement !
discussions-politique-actualite-debats/ ... ond%20plan
TOUT SUJET NE RESPECTANT PAS CES RÈGLES SERA systématiquement FERMÉ
J'invite par ailleurs ceux qui postent des sujets du même acabit de les associer, ou de rajouter à la suite, pour éviter la multiplication.
Ce sujet sera supprimé.
L'administration du forum.
La direction du forum demande un minimum de présentation, de rédaction, et de sources.
ce type de sujet est proscrit.
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
Un forum est un lieu de débat, où on pose des sujets à enrichir, à développer, ce n'est pas une course aux faits divers sans intérêts,et surement pas POUR SATISFAIRE SA PETITE VINDICTE PERSONNELLE, vous vous êtes trompés d'endroit.
On présente, expose et crée un sujet avec matière à réfléchir, ne postez pas de sujet vous n'êtes pas sur facebook, twitter, ou je ne sais quel autre médias fond du caniveau.
J'espère que cette mise au point est claire, nette, et précise.
Je précise par ailleurs, qu'il existe déjà un sujet "Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....", pas nécessaire donc d'en créer un chaque jour, vous n'aurez pas de médaille pour cela, par contre, vous pouvez prendre du bannissement !
discussions-politique-actualite-debats/ ... ond%20plan
TOUT SUJET NE RESPECTANT PAS CES RÈGLES SERA systématiquement FERMÉ
J'invite par ailleurs ceux qui postent des sujets du même acabit de les associer, ou de rajouter à la suite, pour éviter la multiplication.
Ce sujet sera supprimé.
L'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary