sofasurfer a écrit : 14 juin 2021 15:04
Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 14:17
quand on laisse un monstre se développer, il finit par arriver à l'age adulte, moi, je suis pour l'euthanasie des indésirables.
la question c'est qui pose la limite entre les désirables et les indésirables? Tes propos sont ceux tenus dans les pires dictatures, il faut juste etre conscient des conséquences que cela implique...
les dictatures arrivent au pouvoir comme le fait le FN.
elles ont ça en commun.
mes propos, ce n'est pas d'interdire les partis politiques d’où qu'ils viennent, c'est d'interdire ceux qui fondent leur idéologie politique sur les différences entre les humains, notamment de couleur ou d'origine.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.
hors, ce n'est pas ce que prône le FN, si en surface elle a réussit à se lisser ces dernières années, ne soyons pas dupe, c'est un parti de gens racistes qui se cachent dès qu'une caméra arrive, tu m'étonnes, quand on voit le fond....ça devient tout de suite inadmissible et condamnable par la loi.
Et il n'y a pas mieux qu'un acculturé pour suivre un régime comme celui là....
Je ne suis pas aussi naïf que toi....à croire qu'il ne passera jamais.impossible n'est pas français (surtout en matière de conneries)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary