heu ............. monsieur l'acculé ,tu peux nous citer des moyens de pression envers des pays qui, hélas mènent une politique générale digne de ce vous prétendez présenter comme programmegare au gorille a écrit : 14 juin 2021 18:04Tes idées débiles tu peux les garder !!Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 17:03
tout le problème est là, et c'est là où il n'y a plus personne, FN compris.
Après je ne suis pas angélique:
1.les mecs qui sont en situation irrégulière, retour dans leur pays d'origine après examen de dossier.
2. des mecs qui ont la double nationalité, s'ils déconnent, on leur enlève et direction retour avion.
la diplomatie est impuissante parce qu'elle laisse faire, il y a des accords entre les pays.
sinon, j'ai une autre idée, bateau gonflable et paire de rames, on les pose en dehors des eaux territoriales, le mistral fera le reste....ça coutera pas 1500 balles, et faudra qu'ils prient sur le matos chinois.
Par contre, oui bien sur le RN est la avec des solutions autres que de remettre les gens à la mer. Il suffit simplement d'utiliser les moyens de pression qui sont en notre possession pour obliger les gouvernements étrangers à réintégrer chez eux les migrants venus sans autorisation sur notre territoire.
Il manque juste la volonté politique.
je le repète , vous au pouvoir ,c'est ratonades et barbelés (symboliques) , à moins que vous ayez le truc pour priver de soleil les sub saharien ou issus d'asie mineure
bon ........ Blondy une fois en cabane maitrisera certainement l'art de vivre à l'ombre