gare au gorille a écrit : 15 juin 2021 13:27
Corvo a écrit : 15 juin 2021 13:19
Macron ne se contente pas de discours clivants et même si vous le contestez il agit.
Pour l'instant il ne t'a pas échappé que c'est Macron qui a le pouvoir d'agir, pas Marine L.P.
Mais contrairement à ta remarque, je dirais que Macron se contente de beaucoup de discours très peu d'action .
que je sache, il fait des points toutes les semaines pour la crise sanitaire, il entreprends des choses, on peut être pour ou contre (je ne suis pas toujours d'accord avec d'ailleurs), en attendant, des lois sortent, des décision sortent, si tu n'en vois aucune, c'est que tu ne lis jamais ce forum, ou alors que la seule chose qui t’intéresse, c'est venir jouter avec les autres, mais ça tu m'excuses, j'appelle pas ça être informé.
en attendant, MLP vote contre tout à l'assemblée, que ce soit pour la sécurité des gens, l'immigration, le travail des petits, ect ect...cette femme n'a rien fait à l'assemblée pendant 5 ans, et elle n'a même pas été capable de poser des problème et d'"apporter des solutions dans les débats, ce qui prouve dors et déjà, qu'elle ne sert à rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary