Peux-tu expliquer en quoi cette image serait raciste ?
Ne vois-tu pas un contraste saisissant entre le fait de brandir la CNI et ces femmes voilées qui portent des revendications communautaristes ?

Bah cette photo est prise devant l’école élémentaire Sanghor ( bel hommage que la République rend à un grand homme non blancFonck1 a écrit : 18 juin 2021 13:28tu te rends compte de pourquoi tu relaies cette image?Relax a écrit : 18 juin 2021 12:29
Ils sont français sur le papier, mais le sont-ils dans leur cœur et adhèrent-ils à nos valeurs ?
tu sais où elle a été prise et pourquoi ?
en faisant cela, tu fais de la désinformation totale, comme l'autre fois :
voilà l'article :
Interdiction du voile lors des sorties scolaires: des mères manifestent contre le projet de loi à Montpellier
Une centaine de femmes voilées a manifesté ce vendredi matin devant une école et la mairie de quartier de la Mosson à Montpellier pour protester contre un amendement du projet de loi "pour une école de la confiance" visant à interdire le port du voile aux accompagnatrices des sorties scolaires.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 74635.html
faut savoir en plus que cet endroit est l'un des points ou le point le plus chaud de Montpellier....et que les personnes arabo-musulmanes y sont parqués depuis 40 ans ou 50 ans....
tu te rends compte que cela n'a aucun rapport avec l'immigration?

Quand discuter avec un demeuré m'intéressera, je te ferai signe. Je te commente. Pas plus. Tu fais partie des moustiques de forum.Relax a écrit : 18 juin 2021 14:29Peux-tu expliquer en quoi cette image serait raciste ?jabar a écrit : 18 juin 2021 14:21
Cette andouille raciste passe son temps à poster des photos d'arabes sans aucun contexte. "Regardez-les, haissez-les". Mais quel idiot.
Ne vois-tu pas un contraste saisissant entre le fait de brandir la CNI et ces femmes voilées qui portent des revendications communautaristes ?![]()

jabar a écrit : 18 juin 2021 14:41Quand discuter avec un demeuré m'intéressera, je te ferai signe. Je te commente. Pas plus. Tu fais partie des moustiques de forum.Relax a écrit : 18 juin 2021 14:29
Ne vois-tu pas un contraste saisissant entre le fait de brandir la CNI et ces femmes voilées qui portent des revendications communautaristes ?![]()

Bin disons qu'elles revendiquent en tant que françaises le droit au communautarisme islamique, rien que ça !oups a écrit : 18 juin 2021 14:31Bah cette photo est prise devant l’école élémentaire Sanghor ( bel hommage que la République rend à un grand homme non blancFonck1 a écrit : 18 juin 2021 13:28
tu te rends compte de pourquoi tu relaies cette image?
voilà l'article :
Interdiction du voile lors des sorties scolaires: des mères manifestent contre le projet de loi à Montpellier
Une centaine de femmes voilées a manifesté ce vendredi matin devant une école et la mairie de quartier de la Mosson à Montpellier pour protester contre un amendement du projet de loi "pour une école de la confiance" visant à interdire le port du voile aux accompagnatrices des sorties scolaires.
faut savoir en plus que cet endroit est l'un des points ou le point le plus chaud de Montpellier....et que les personnes arabo-musulmanes y sont parqués depuis 40 ans ou 50 ans....
tu te rends compte que cela n'a aucun rapport avec l'immigration?) on y voit des dames montrer une CNI française en tenue pas trop en phase avec les habitudes vestimentaires françaises telles que nous les connaissions et que les touristes les imaginent en venant nous visiter ) , j’ai bon ?

déjà, t'es plus en phase comme ça dans ce quartier, qui est comme ça depuis 40 ou 50 ans....ensuite, les habitudes vestimentaires françaises, ne font pas partie de la loi.oups a écrit : 18 juin 2021 14:31Bah cette photo est prise devant l’école élémentaire Sanghor ( bel hommage que la République rend à un grand homme non blancFonck1 a écrit : 18 juin 2021 13:28
tu te rends compte de pourquoi tu relaies cette image?
voilà l'article :
tu te rends compte que cela n'a aucun rapport avec l'immigration?) on y voit des dames montrer une CNI française en tenue pas trop en phase avec les habitudes vestimentaires françaises telles que nous les connaissions et que les touristes les imaginent en venant nous visiter ) , j’ai bon ?

non aucun rapport;, elles manifestent juste pour leur voile pendant les sorties scolaires, tu peux d'ailleurs remarquer quelles ne portent même pas de voile "noir" qui pour moi, a une connotation de rigueur, voire de radicalisme.Relax a écrit : 18 juin 2021 16:04Bin disons qu'elles revendiquent en tant que françaises le droit au communautarisme islamique, rien que ça !oups a écrit : 18 juin 2021 14:31
Bah cette photo est prise devant l’école élémentaire Sanghor ( bel hommage que la République rend à un grand homme non blanc) on y voit des dames montrer une CNI française en tenue pas trop en phase avec les habitudes vestimentaires françaises telles que nous les connaissions et que les touristes les imaginent en venant nous visiter ) , j’ai bon ?
![]()
Imbibées par leur mode de pensée ancestral, elles considèrent que la République doit se mettre au service de leurs coutumes arabo-musulmanes d'un autre âge !
Elles bénéficient du soutien idéologique des *****propos modérés attisant la haine.
ce qui fait surtout plus que chier les gens, c'est les mecs qui emploient des mots à tue tête qui n'ont absolument aucun sens.Il ne faut pas le dire trop fort parce que ça peut chagriner les *****propos modérés attisant la haine, mais y-compris dans les pays musulmans l'islam commence sérieusement à faire chier les gens alors qu'ils baignent dedans depuis des générations ...![]()

Ça va de paire, vu que l'immigration en France est exclusivement musulmane.Anne32 a écrit : 18 juin 2021 16:33 J'ai le sentiment qu'on dérive encore une fois
Le sujet est l'immigration,référendum?
Et non le port du voile.Ce qui est un autre débat

Elles doivent respecter la neutralité du service public, y compris pendant les sorties scolaires.Fonck1 a écrit : 18 juin 2021 16:18non aucun rapport;, elles manifestent juste pour leur voile pendant les sorties scolaires, tu peux d'ailleurs remarquer quelles ne portent même pas de voile "noir" qui pour moi, a une connotation de rigueur, voire de radicalisme.Relax a écrit : 18 juin 2021 16:04
Bin disons qu'elles revendiquent en tant que françaises le droit au communautarisme islamique, rien que ça !![]()
Imbibées par leur mode de pensée ancestral, elles considèrent que la République doit se mettre au service de leurs coutumes arabo-musulmanes d'un autre âge !
Elles bénéficient du soutien idéologique des *****propos modérés attisant la haine.
donc t'es complètement à côté de la plaque sur toute la ligne.
On a déjà parlé de l'islamogauchisme que tu nies pavloviennement, mais sache qu'accepter les revendications communautaristes au motif que " les personnes arabo-musulmanes y sont parqués depuis 40 ans ou 50 ans " c'est un marqueur d'islamogauchisme.ce qui fait surtout plus que chier les gens, c'est les mecs qui emploient des mots à tue tête qui n'ont absolument aucun sens.Il ne faut pas le dire trop fort parce que ça peut chagriner les *****propos modérés attisant la haine, mais y-compris dans les pays musulmans l'islam commence sérieusement à faire chier les gens alors qu'ils baignent dedans depuis des générations ...![]()
tu deviens vraiment ridicule.
qu'est ce que vient foutre la gauche dans ce débat? si c'est pas du trollage, je vois pas trop ce que c'est.

Doit-on exclure à priori du référendum une disposition permettant d'affirmer la neutralité religieuse dans l'espace public en prohibant des tenues ostentatoires ?Anne32 a écrit : 18 juin 2021 16:33 J'ai le sentiment qu'on dérive encore une fois

non mais on ne va pas non plus être trop naïf hein. suite à ta première intervention, il s'est empressé de trouver un lien extérieur à VA pour pouvoir te faire mentir.Fonck1 a écrit : 18 juin 2021 10:58ObservAlgérie, est un site web d'information francophone créé le 30 septembre 2016. ObservAlgérie traite de l'actualité algérienne, du Maghreb et de l'information relative à la diaspora algérienne.Peracetic a écrit : 18 juin 2021 10:31
bonjour Fonck
cf :
https://www.observalgerie.com/2021/06/1 ... e-sondage/
comme quoi il n’y a pas que les lecteurs de VA que cela intéresse …les Algériens aussi ….
Mes respects du matin et désolé d’avoir provoqué votre mauvaise humeur en ce début de journée
jabar a raison.

c'est hors sujet.Relax a écrit : 18 juin 2021 17:38Doit-on exclure à priori du référendum une disposition permettant d'affirmer la neutralité religieuse dans l'espace public en prohibant des tenues ostentatoires ?Anne32 a écrit : 18 juin 2021 16:33 J'ai le sentiment qu'on dérive encore une fois

coincetabulle a écrit : 18 juin 2021 19:11 aucune, c'est juste un énième prétexte pour mettre le mot immigration en tête de gondole.c'est hors sujet.Relax a écrit : 18 juin 2021 17:38
Doit-on exclure à priori du référendum une disposition permettant d'affirmer la neutralité religieuse dans l'espace public en prohibant des tenues ostentatoires ?
en plus d'être une atteinte aux libertés individuelles mais c'est un autre débat.
pour rappel les tenues type burka et compagnie sont déjà prohibée. si ta proposition consiste à faire de la France un pays aussi attentatoire au liberté que les pays musulmans les plus radicaux et de refuser aux femmes le droit de se balader dans la tenue qu'elles veulent non merci.