Victor a écrit : 18 juin 2021 22:37
Relax a écrit : 17 juin 2021 18:25
L'équipe de France n'est ni de gauche ni de droite, on lui demande en premier lieu de jouer au ballon !
Parce qu'il faut être de gauche ou de droite pour s'opposer aux crimes racistes et montrer sa solidarité envers les victimes ?
Et comment font les centristes ou les abstentionnistes ?
T'as vraiment de drôles d'idées par moment, Relax.
Tu trouves que c'est saugrenu de demander à des footballeurs de jouer au ballon ?
Et quand t'as mal aux dents, tu appelles le plombier ?
Perso, je laisse le soin à Zola d'écrire J'ACCUSE et à Benzema le soin de faire un chantage à la sextape !
Chacun son trip !
Et en terme de religion ? Il faut être d'une religion particulière ou bien est-ce aussi réservée à une religion bien particulière ?
La religion des joueurs de l'équipe de France, je m'en tape à partir du moment où aucun d'entre eux n'ira prétendre que le ballon de foot est plat !
Les joueurs de l'EDF ont des origines différentes, ont certainement des opinions politiques différentes (gauche, droite, centre, etc.), ont des religions différentes mais ont malgré tout le droit le plus élémentaire de s'unir ensemble contre le racisme même si cela déplaît à toutes les personnes aux discours ambigus et dangereux comme tes propres discours.
C'est pas ce qu'on leur demande !
Si les joueurs sont tentés par l'activisme politique, ils ont le droit de s'exprimer à titre individuel mais pas sous le maillot de l'équipe nationale !