Victor a écrit : 23 juin 2021 16:16
berger141 a écrit : 23 juin 2021 15:57
Victor ce que je comprends c'est qu'avec des déclarations comme "les types bien comme moi" tu ne mesures pas combien tu es ridicule.
Les types bien comme moi, ce n'est pas dans l'absolu, c'est juste pour montrer la différence avec les types comme toi. Pour montrer qu'il y a un fossé entre nous. Il y a certainement des personnes mille fois mieux que moi mais je me considère mille fois mieux que les types comme toi.
Ce serait effectivement prétentieux si je me comparais à des personnes respectables mais bon, si je me compare à de dangereux nationalistes, nombrilistes, populistes, votant pour la droite extrême, c'est juste de l'objectivité.
Arrete de déconner Victor. Tu te comportes comme un pauvre type qui pour justifier sa prétention a besoin de déclarer que je serais un dangereux nationaliste qui vote pour les extremes. Un type qui selon toi pourrait déclarer la guerre au Luxembourg par exemple.
Et que sais-tu de ma manière de voter ?
Tant mieux pour toi si tu te considères comme mille fois mieux que moi, si je ne craignais pas d'être aussi ridicule que toi je pourrais dire que c'est réciproque.
Si tu veux savoir ce que je déteste par dessus tout , c'est la prétention ET la prétention que tu affiches est à la fois stupide et montre tes limites car tu devrais savoir qu'une personne de classe est toujours modeste et n'a pas besoin de déclarer qu'elle possède la qualité.
Ensuite j'ai réagis sur ton commentaire détestable et prétentieux relatif à un propos de Latresne, qui" puerait l'indignité", mais qui n'est pas moins respectable que toi.
C'est dommage Victor cette prétention car il t'arrive de montrer que tu peux aussi faire des analyses de qualité sur certains sujets. Et je crois que plusieurs fois j'ai dit avoir apprécié ton propos.