lotus95 a écrit : 24 juin 2021 18:15
votre blabla, on s'en fout un peu, ce que dit le Pr Raoult est prouvé très concrètement dans son dossier ; et la meilleure preuve est dans l'effacement brusque par l'intéressée de ses propos scandaleux qui n'ont rien à voir avec la science
pourquoi autant d'attaques ? voyons voir ... ce ne serait pas parce que les véreux se rassemblent comme des essaims de guêpes ? ou parce que le Pr Raoult les ridiculise très régulièrement en démontrant qu'ils ont tort ? ou parce qu'ils sont grassement rémunérés pour ça ?
ne faites pas croire qu'il y a 1g de science dans ces démarches de ploucs qui se regardent le nombril et se foutent éperdument de la santé des gens
Tiens Lotus à propos de ploucs et de se ridiculiser (je vous cite) :
votre blabla, on s'en fout un peu,
Le ON je dois l’interpréter comme le fait que vous seriez plusieurs dans votre tête ou bien comme le fait que votre prétention sans limite vous fait parler au nom de tout le modne ?
ce que dit le Pr Raoult est prouvé très concrètement dans son dossier
Ah ... et vous l'avez vu le "dossier" du charlot Raoult ?
Bien sur que nous donc vous êtes dans une attitude de croyance aveugle de type "le gourou a raison car il a dit qu'il a raison"
et la meilleure preuve est dans l'effacement brusque par l'intéressée de ses propos scandaleux qui n'ont rien à voir avec la science
Grave ... vous ne comprenez rien à rien là , c'est affligeant.
Je vous causait de PubPeer, un site qui met des scientifiques en relation ... les centaines de questions (soit disant "harcèlement") qui se sont accumulées par rapport aux travaux merdiques de Raoult proviennent de centaines de chercheurs différents ... c'est quand même incroyable que vous parliez de sujets qui vous dépassent totalement.
pourquoi autant d'attaques ? voyons voir
Peut être simplement parce que ce charlot a publié trop de conneries ?
Meuh non ce n'est pas possible qu'un gourou se trompe ...
Je vous 'lai déjà dit plein de fois ... pourquoi ses études sont de plus en plus présentées dans les universités contre contre-exemple (puisqu’elles contiennent à peu près toutes les erreurs possibles) ... vous pensez qu'on nous donne 1000 euros à chaque fois qu'on le fait ?
Je ne continue pas, on ne tire aps sur une ambulance ...
Pour conclure (car ce n'est pas le sujet ici c'est juste Lotus qui, bien embêtée essaye de dériver sur autre chose) ... nous avons eu Colin Powell à l'ONU avec son tube soit disant rempli d'un gaz mortel ... maintenant (mais modèle plus petit joueur) on a Raoult qui montre la première page de son gros dossier qu'il va transmettre à son avocat
Pourquoi ne pas le diffuser dans le monde scientifique son dossier béton qui montre qu'il a raison ?
De quoi a-t-il peur ?

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.