Je ne réponds pas sur le fond à un post écrit sur le ton de la vulgarité ,de la prétention, de la couardise et de la bêtise.Victor a écrit : 23 juin 2021 15:22Au contraire, c'est très digne et responsable. C'est toi qui pue l'indignité avec de tels propos, latresne.latresne a écrit : 23 juin 2021 13:26 C'était un essai en vue de la future Présidentielle 2022.
Rien de changer ,avant les Régionales le prono était Macron-MLP en finale et vainqueur l'actuel Président .Aprés les Régionales ,mm finale ,mm résultat.Beaucoup de bruit pour rien.
Mais ce Felizia quel pître ,se déculotter comme ça devant tt le monde et à tte allure !Quelle image de lui et son parti .
Régionales en Paca : le candidat de gauche Jean-Laurent Félizia se retire finalement pour faire barrage au RN
Re: Régionales en Paca : le candidat de gauche Jean-Laurent Félizia se retire finalement pour faire barrage au RN
Re: Régionales en Paca : le candidat de gauche Jean-Laurent Félizia se retire finalement pour faire barrage au RN
Pas étonnant qu'il y ait tant d'abstentions quand on voit le désistement de ce Félizia contraint et forcé par ses adjoints .Il se maintient à 8 hs ,il se débalonne à 11 ! Bonjour l'image renvoyée.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Et après ces mêmes carriéristes déplorent le manque d'implication des français a se déplacer pour voter, ils sont hors sol...berger141 a écrit : 23 juin 2021 15:52Pour que le tableau soit complet il faudrait que Muselier offres des places sur sa liste aux potes de Felizia, comme suggéré par Estrosi le LR qui vise un poste si Macron est réélu.sofasurfer a écrit : 23 juin 2021 15:38
Exactement! ET il est incompréhensible que Felizia se retire au profit de Muselier alors qu'il a suggéré que Muselier a des ides de droite extrême. C'est a ce petit jeu que l'on doit l'abstention...
C'est chouette la politique, on peut , si on n'est pas trop rigoureux y assurer sa carrière.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Que penser des partis pour qui faire barrage au RN renonce à avoir des élus pour defendre ce pourquoi les electeurs leur ont donné leur voix et les ont fait sélectionner pour le second tour
comme l'on savait que muselier serait face au RN au second tour , autant voter pour lui des les premier tour
lorsque l'on est pas sélectionné pour le second tour que l'on appelle à fiare barrage cela peut se comprendre
mais pas lorsque l'on sait que l'on aura des élus au second tour
la gauche a déja fait le coup en 2015 privant ceux qui ont voté pour elle de représentants au conseil régional
comme l'on savait que muselier serait face au RN au second tour , autant voter pour lui des les premier tour
lorsque l'on est pas sélectionné pour le second tour que l'on appelle à fiare barrage cela peut se comprendre
mais pas lorsque l'on sait que l'on aura des élus au second tour
la gauche a déja fait le coup en 2015 privant ceux qui ont voté pour elle de représentants au conseil régional
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
j'ai entendu les deux sur BFM ce matin avec bourdin, je les trouve aussi pitoyables l'un que l'autre.
vraiment dans cette région, je me demande ce que foutent les électeurs et pourquoi il n'y a personne d'autres que ces dinosaures....
vraiment dans cette région, je me demande ce que foutent les électeurs et pourquoi il n'y a personne d'autres que ces dinosaures....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
EDM est nouveau en politique, ce n'est pas un dinosaure. Simplement, un membre de l’exécutif n'a rien à faire dans une élection locale, au risque d se ridiculiser. En plus dans notre cas ils se tapent sur le tronche, cela donne une image pitoyable de notre gouvernement, il y a d'autres sujets qui préoccupent les français que des querelles de clochers...Fonck1 a écrit : 24 juin 2021 09:56 j'ai entendu les deux sur BFM ce matin avec bourdin, je les trouve aussi pitoyables l'un que l'autre.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Relax
- Posteur DIVIN

Parce que Gaudin et Guerrini ont stérilisé la vie politique marseillaise à gauche et à droite et se sont entourés de tocards !Fonck1 a écrit : 24 juin 2021 09:56 j'ai entendu les deux sur BFM ce matin avec bourdin, je les trouve aussi pitoyables l'un que l'autre.
Ceci dit, je préfère avoir des hommes politiques expérimentés plutôt que des doux-rêveurs du style Rubirola, élue maire de Marseille mais qui a démissionné au bout de quelques mois parce qu'elle n'avait pas les épaules !
Les 2 candidats ont joué sur le sentiment de rejet de l'autre !
Mariani c'est le type louche par excellence, il a des fréquentations douteuses !

De 2 choses l'une, soit Mariani coache Poutine, soit Mariani est son obligé !
Un vendu quoi !
Pour sa défense, Mariani reproche à Muselier sa proximité avec Macron et le soutien de la gauche locale, ou du moins ce qu'il en reste !
bin justement, Muselier est rassembleur c'est ce qui fait sa force !
Pas sûr que le rejet gouvernemental supposé soit un handicap pour le candidat LR, l'angle d'attaque me semble foireux....
Président sortant, Muselier n'a pas démérité, c'est un méridional sympa qui inspire confiance et qui rassemble.
Mariani c'est un tournoyeur de vestes, hier chiraquien aujourd'hui lepéniste il n'inspire pas confiance, ses fréquentations sont douteuses, les mauvaises langues marseillaises prétendent que c'est un vendu !

- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Vous avez oublié d'évoquer son soutien à l’Azerbaïdjan.Relax a écrit : 24 juin 2021 13:58Parce que Gaudin et Guerrini ont stérilisé la vie politique marseillaise à gauche et à droite et se sont entourés de tocards !Fonck1 a écrit : 24 juin 2021 09:56 j'ai entendu les deux sur BFM ce matin avec bourdin, je les trouve aussi pitoyables l'un que l'autre.
Ceci dit, je préfère avoir des hommes politiques expérimentés plutôt que des doux-rêveurs du style Rubirola, élue maire de Marseille mais qui a démissionné au bout de quelques mois parce qu'elle n'avait pas les épaules !
Mariani c'est le type louche par excellence, il a des fréquentations douteuses !
Un vendu quoi !![]()
Pour sa défense, Mariani reproche à Muselier sa proximité avec Macron et le soutien de la gauche locale, ou du moins ce qu'il en reste !
Pas sûr que le rejet gouvernemental supposé soit un handicap pour le candidat LR, l'angle d'attaque me semble foireux....![]()
Président sortant, Muselier n'a pas démérité, c'est un méridional sympa qui inspire confiance et qui rassemble.
Mariani c'est un tournoyeur de vestes, hier chiraquien aujourd'hui lepéniste il n'inspire pas confiance, ses fréquentations sont douteuses, les mauvaises langues marseillaises prétendent que c'est un vendu !
![]()
Parce que tu trouves que dire que Félizia se déculotte devant tout le monde, ce n'est pas aussi vulgaire.latresne a écrit : 24 juin 2021 01:45Je ne réponds pas sur le fond à un post écrit sur le ton de la vulgarité ,de la prétention, de la couardise et de la bêtise.Victor a écrit : 23 juin 2021 15:22
Au contraire, c'est très digne et responsable. C'est toi qui pue l'indignité avec de tels propos, latresne.
Quand on tombe soi-même dans la vulgarité, on ne se permet pas de la reprocher aux autres.
Tu tombes toi-même dans la vulgarité par tes propos sur ce candidat qui prend ses responsabilités en conscience, donc ne viens pas ensuite te plaindre quand on t'en fait la remarque.
Ce n'est pas parce que tu désapprouves cette décision (digne et tellement responsable) que tu dois utiliser ce genre de propos dégradant à l'encontre de sa personne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
.. hum .. pas certain, les français, je pense, adorent les querelles de clochers.sofasurfer a écrit : 24 juin 2021 10:02EDM est nouveau en politique, ce n'est pas un dinosaure. Simplement, un membre de l’exécutif n'a rien à faire dans une élection locale, au risque d se ridiculiser. En plus dans notre cas ils se tapent sur le tronche, cela donne une image pitoyable de notre gouvernement, il y a d'autres sujets qui préoccupent les français que des querelles de clochers...Fonck1 a écrit : 24 juin 2021 09:56 j'ai entendu les deux sur BFM ce matin avec bourdin, je les trouve aussi pitoyables l'un que l'autre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il est heureux pour nous qu'un type " louche" comme Poutine ait fait intervenir l'armée russes auprès de Assad pour vaincre Daesh.Relax a écrit : 24 juin 2021 13:58Parce que Gaudin et Guerrini ont stérilisé la vie politique marseillaise à gauche et à droite et se sont entourés de tocards !Fonck1 a écrit : 24 juin 2021 09:56 j'ai entendu les deux sur BFM ce matin avec bourdin, je les trouve aussi pitoyables l'un que l'autre.
Un vendu quoi !![]()
Pas sûr que le rejet gouvernemental supposé soit un handicap pour le candidat LR, l'angle d'attaque me semble foireux....![]()
![]()
Entre deux monstres il faut choisir le moins pire.
Lors de la 2° guerre mondiale , les alliés ont choisi Staline, le moins pire, pour vaincre Hitler.
Récemment le moins pire pour nous c' était Assad qui a combattu Daesh.
Ne pas oublier que c'est Daesh et pas Assad qui a organisé les horribles attentats de novembre 2015.
Je me souviens à ce sujet de l'avis imbécile de Fabius, alors ministre, "Al Nostra fait du bon boulot" ou encore le nullissime Hollande qui fort du fiasco de l'intervention en Libye voulait détruire Assad , il est heureux qu'Obama, plus intelligent l'en ait dissuadé.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Félizia, surnommé depuis Couyemolle, se retire.
Ils ont du lui promettre un bon post bien rémunéré.
Magouille, quoi.
Muselier : LR + LaREM + UDI + MoDEM + PS + EELV + PCF ( un VRP multicartes qui veut en priorité continuer à profiter du gâteau)
Encore un type de conviction.
Si avec tout ça, il ne gagne pas.
Voilà peut-être une des raisons pour laquelle les gens ne votent plus beaucoup.
De toute façon , je le dis et redis, ce n'est pas le vote qui fait une démocratie
La preuve.
Magouille, quoi.
Muselier : LR + LaREM + UDI + MoDEM + PS + EELV + PCF ( un VRP multicartes qui veut en priorité continuer à profiter du gâteau)
Encore un type de conviction.
Si avec tout ça, il ne gagne pas.
Voilà peut-être une des raisons pour laquelle les gens ne votent plus beaucoup.
De toute façon , je le dis et redis, ce n'est pas le vote qui fait une démocratie
La preuve.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Ce matin sur la chaîne BFMacron, un débat animé par Bourdin
Muselier dit : j'ai reçu le soutien des organisations agricoles. (suite à des rencontres, comme Mariani l'avait fait )
Extrait 28 secondes
https://video.twimg.com/amplify_video/1 ... mp4?tag=14
Bourdin dit qu'il va vérifier.
C'est un mensonge. Bourdin , vers la fin de l'émission, lui dit .
C'est souvent le propre des politiques mais Muselier , sur une chaîne télé écoutée qui dit ce mensonge ne pensait t il pas que ça aller être vérifié. ?
Voter Muselier, à mon avis, c'est voter pour un multicartes sans réelles convictions , autre que celle de se maintenir en utilisant le mensonge.
Muselier dit : j'ai reçu le soutien des organisations agricoles. (suite à des rencontres, comme Mariani l'avait fait )
Extrait 28 secondes
https://video.twimg.com/amplify_video/1 ... mp4?tag=14
Bourdin dit qu'il va vérifier.
C'est un mensonge. Bourdin , vers la fin de l'émission, lui dit .
C'est souvent le propre des politiques mais Muselier , sur une chaîne télé écoutée qui dit ce mensonge ne pensait t il pas que ça aller être vérifié. ?
Voter Muselier, à mon avis, c'est voter pour un multicartes sans réelles convictions , autre que celle de se maintenir en utilisant le mensonge.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 24 juin 2021 19:32, modifié 1 fois.
Si tu appelles magouille un type qui retire sa liste sans aucun accord politique et aucune place pour lui ou des membres de sa liste ..stirnersept9 a écrit : 24 juin 2021 19:09 Félizia, surnommé depuis Couyemolle, se retire.
Magouille, quoi.
Juste pour être en accord avec sa conscience et pouvoir se regarder dans une glace ..
On ne doit pas avoir la même définition du mot magouille.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je trouve idiot de ne pas avoir de représentant dans une assemblée, même si sa liste aurait été minoritaire.Victor a écrit : 24 juin 2021 19:31Si tu appelles magouille un type qui retire sa liste sans aucun accord politique et aucune place pour lui ou des membres de sa liste ..stirnersept9 a écrit : 24 juin 2021 19:09 Félizia, surnommé depuis Couyemolle, se retire.
Magouille, quoi.
Juste pour être en accord avec sa conscience et pouvoir se regarder dans une glace ..
On ne doit pas avoir la même définition du mot magouille.
Je trouvais qu''il avait raison.
Et je suis persuadé, mais je n'ai aucune preuve, que pour se retirer après avoir dit qu''il se maintiendrait
il a du avoir des compensations, des promesses.
Avant son discours de maintien , il pouvait consulter son parti.
Donc une première erreur
ensuite il se désiste au profit de Muselier.
Il a l'air de quoi ?
et ils se plaignent que les électeurs se détournent de ces magouilles ? Oui de ces magouilles.
Un politique, un vrai politique, a des convictions.
Et dire ce vieux truc " faire barrage au RN " est obsolète.
L'eau monte et le barrage anti démocratique se fissure.
La démocratie n'est pas de faire barrage.
Et ceux qui le pensent ne sont que des démocrates de pacotille