Moi je vois bien plus de stratégie dans les affirmations arbitraires des provax fanatiques que dans les informations scientifiques que je poste ici ou que d'autres relaient ailleurs
Les arguments ne se valent pas entre ceux qui préconisent le principe de précaution et cherchent à éviter une catastrophe sanitaire mondiale, pour une maladie dont le taux de létalité est insignifiant quand on daigne soigner, et les provax acharnés qui n'ont pas d'état d'âme à asséner leurs certitudes et à envoyer les gens au casse pipe malgré le peu de recul que l'on a , et du moment qu'on met sous le tapis ce qui dérange et qu'un faible % leur permet de dormir sur leurs 2 oreilles
Plutôt que parler d'efficacité vaccinale dont personne ne sait rien, parce qu'on se trouve actuellement dans le même effet saisonnier que l'année dernière, c'est bien plus pertinent de relever que
le variant delta n'a un taux de létalité que de 0.1% chez les non vaccinés
Dans la presse indienne, on décrit ce variant comme un mauvais rhume ; mais naturellement, comme la vaccination s'essoufle et que les réticents représentent près de la moitié de la population, on active la machine médiatique et les marchands de peur engraissés par Big pharma pour impressionner comme on le fait cycliquement depuis plus d'un an ; seuls les endormis ou ceux qui ne veulent pas admettre leurs erreurs peuvent être dupes, consciemment ou non.
Les élements qui tendent à démontrer que les variants sont précisément engendrés par cette vaccination de masse sont nombreux ; il n'y a rien de naturel là dedans, le virus accélère son process de mutation pour contourner les anticorps trop spécifiques des mixtures injectées.
Préconiser la vaccination revient donc à jouer un rôle de pompier pyromane perpétuel , avec le risque de transformer un virus banal en virus meurtrier pour les vaccinés par les anticorps facilitants qu'elle engendre.
Scientifiquement, tout le monde sait que l'immunité naturelle est largement supérieure à une immunité créée artificiellement, non seulement trop spécifique pour protéger longtemps, aléatoire selon les individus, mais surtout source d'effets secondaires graves que personne ne mesure aujourd'hui.
En vaccinant en masse, on inocule le mode opératoire qui crée des milliards de protéines Spike dont la toxicité est inconnue à ce jour, et on force l'organisme en introduisant des fragments de virus à des personnes qui n'auraient peut être jamais été infectées naturellement parce qu'elles ont une immunité naturelle ou croisée ; en plus d'un an, seulement 6% à 7% des personnes ont été testées positives, on ne peut même pas dire "infectées" compte tenu de tests non adaptés à la détection d'infections ...
Il va de soi que la presse vendue ne relaiera jamais les nombreuses alertes qui sont émises dans le monde contre ces saloperies ; je reposte donc les alertes de scientifiques renommés que bizarrement, les provax de ce forum ignorent totalement, comme si leurs croyances pouvaient dépasser le savoir de scientifiques renommés et autrement plus crédibles que des charlots qui ont définitivement perdu toute dignité ..
Les inquiétudes de scientifiques et médecins sur la nature expérimentale de ces vaccins a fait l’objet d’une publication dans un journal scientifique de haut niveau, le BMJ. Les auteurs, dont le rédacteur en chef de la revue scientifique, demandent aux fabricants de fournir des études sur la biodistribution et la toxicité de la SPIKE car cela n’a pas été fait avant mise sur le marché.
https://blogs.bmj.com/bmj/2021/06/08/wh ... this-year/
L’inventeur des vaccins à ARN messager Robert W Mallone a déclaré :
“La protéine spike du” SARS-CoV-2 est cytotoxique. C’est un fait. Qui le dit ? Plusieurs références évaluées par des pairs. L’Institut Salk.
Il est de la responsabilité des développeurs de vaccins de démontrer que leur version exprimée de la protéine n’est pas toxique. Montrez-le-nous”. (Profil du Dr Malone sut Twitter : Inventor of mRNA vaccines and RNA as a drug, Bench to Bedside vaccines and biologics consulting).
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1 ... 71811?s=20
Des communications ont été faites sur une “éventuelle magnétisation” des zones d’injection. A ce stade, nous n’avons pas assez d’éléments scientifiques et probants pour avoir une opinion éclairée.
La question fondamentale qui se pose est celle de la composition exacte de ces vaccins.
Les fabricants n’ayant pas donné cette composition exacte, cela devient un point important afin de pouvoir avoir une vision scientifique complète. Ces thérapies sont toujours en phase 3 d’expérimentation et le consentement éclairé requiert de donner cette information, d’autant plus que l’EMA a déclaré ne pas connaitre non plus la composition exacte de ces vaccins.