https://www.leparisien.fr/paris-75/pari ... NWH2M4.php
Pourquoi se gêner, la France les nourrit, et les soigne gratuitement, aux frais des contribuables (ceux qui acquittent l'IR), alors pourquoi ne pas les loger gratuitement et surtout décemment, voir luxueusement ?
Question : avec 6 millions de chômeurs, une dette qui atteint 118% du PIB, des déficits records dans tous les domaines : budgétaires, commerciaux, sociaux, la France peut elle héberger bon an mal an 2 à 3 cent milles migrants qui franchissent sans contrôle nos frontières, en plus de les soigner et nourrir gratuitement ?
Déjà qu'il n'y a pas de quoi loger décemment tous les Français, et que le bâtiment est sinistré suite à la crise sanitaire liée à la pandémie du covid ?
Michel BARNIER évoquait un moratoire sur l'immigration, n'est ce pas une réflexion de bon sens, si on veut éviter la catastrophe ?

