Von der LEYEN valide le plan de relance français

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: Von der LEYEN valide le plan de relance français

Message par UBUROI »

oups a écrit : 25 juin 2021 14:04
UBUROI a écrit : 24 juin 2021 19:47

Oups, cet argent est donné en contrepartie d'un plan présenté à l'UE et qui doit respecter 3 priorités. Le Monde a décrit cette procédure. Fais gaffe, avant de faire du dégagisme popoliste!
Et c’est l’argent de qui qui est donné (ou prêté) ?Des martiens , des illuminatis voir des congolais, des somaliens ,voir encore de l’argent qui n’existe pas ?File moi ta montre ,je te donnerai l’heure........si tu demandes très très très gentillement et en baisant ma bagouze..... ça va de soit
D'abord un petit rappel aux ******modéré qui doutaient que les 27 se mettraient d'accord sur ce plan de relance, appelé le "Next Generation EU" de 750 milliards €.
L'UE empruntera sur les marchés à des conditions hyper favorables...par rapport aux conditions qui auraient été offertes aux Espagnols et Italiens par exemple. Les remboursements de cette "dette commune" (qu'ont approuvée :icon_clap: les "états frugaux", 2ème victoire pour les européistes comme moi!) commenceront en 2028 et dureront 30 ans.
Des ressources financières ont été créées: une taxe "plastique" qui s'applique rétroactivement au 1/1/2021, une "taxe carbone aux frontières" applicable au 1/1/2023, et une taxe sur les transactions financières et une autre issue de l’impôt sur les sociétés sont également envisagées à plus long terme.

Tu vois les sceptiques ont toujours une rame de métro de retard
Pour ta culture
https://www.touteleurope.eu/fonctionnem ... es-etapes/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

oups a écrit : 25 juin 2021 15:48
Victor a écrit : 24 juin 2021 19:40
Elle ne va pas être contente, Von der Leyen, si on dépense cet argent n'importe comment !
On s’en tape, on l’a mettra sur un strapontin au fond de la pièce comme a Ankara :siffle: .Mais cette fois ci avec le belge a cote sur un ot strapontin :]
Que veux-tu dire par là ?
Que not'bon président devrait s'inspirer de l'ottoman ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Victor a écrit : 25 juin 2021 16:50
On s’en tape, on l’a mettra sur un strapontin au fond de la pièce comme a Ankara :siffle: .Mais cette fois ci avec le belge a cote sur un ot strapontin :]
Que veux-tu dire par là ?
Que not'bon président devrait s'inspirer de l'ottoman ?
Des fois un peu :gene3: bien que les glaouis ca se trouvent plus au pied du Toubkal qu’a a celui de l’Ararat :gene3:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ces 40 milliards pourraient servir à construire des logements pour les migrants qui en réclament haut et fort sous leurs tentes devant l'Hôtel de ville de Paris ? :D
Attention, ils veulent du standing, mais pas cher, voir gratuit si possible.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 24 juin 2021 19:40
Elle ne va pas être contente, Von der Leyen, si on dépense cet argent n'importe comment !

Moi je veux bien quelle s'assoit sur mes genoux ... :] pour éviter quel ait mal au cul ... :]
Quoi :-| c'est quand même plus confortable que le srapontin.. 8/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »