Corvo a écrit : 06 mars 2022 11:23Relax a écrit : 06 mars 2022 11:11
![]()
![]()
Est-ce que tu veux dire par là qu'il y a moins de mosquées aujourd'hui qu'il y a 20 ans ?
Rien que dans le quartier où je bosse y'en a une bonne dizaine !
Et des femmes tchadorisées je les compte par centaines dans la rue, tu m'étonnes, l'un ne va pas sans l'autre.
On parle de grand remplacement mais on pourrait également parler d'une grande islamisation vu l'évolution du nombre de mosquées, de boucheries hallals, de kebabs, de femmes voilées dans la rue et y compris dans la pub !
Tu vis sur quelle planète ?![]()
"Breizh-Info, un site de fausses informations devenu l’un des plus influents de France." Enfin surtout chez les gogos.
NewsGuard a publié en décembre son rapport sur la crédibilité des médias francophones les plus influents. Objectif : promouvoir le journalisme responsable et transparent et lutter contre la désinformation. La Bretagne n’est pas épargnée par les fake news, avec un champion de l’intox : Breizh-Info. En 2020, il pointe à la 9e place des sites francophones ayant le plus contribué aux rumeurs sur la pandémie de Covid-19.
http://lepeuplebreton.bzh/2021/02/17/br ... de-france/
"Lutter contre la désinformation", bien sur bien sur. Pourquoi pas un ministère de la vérité officielle, ça doit bien exister en Corée du Nord et dans quelques autres pays ou le pouvoir lutte contre "la désinformation".