déjà cela va peut etre va faire réfléchir à l'abrogation de la loi Chevènement en faveur des étrangerspapibilou a écrit : 08 mars 2022 09:31Vous faites erreur, les caisses de l'état sont toujours vides. En tous cas il n'y en a pas assez. Et vous le savez : près de 45 ans que l'état dépense plus qu'il ne perçoit de recettes. La faute à - - - ces salauds d'enfants pour lesquels il faut payer l'école,sofasurfer a écrit : 08 mars 2022 08:40
Ce conflit va servir de faire valoir pour exiger des français qu'ils fassent des efforts en mattant toute opposition par la dictature de l'émotion.
Deja il est exclu d'une baisse de la TIPP sur le carburant , il faut faire un effort pour que les caisses de l'état se gavent comme jamais!
- ces salauds des forces de l'ordre qui nous protègent mais qui exigent qu'on leur paye un salaire . Inadmissible !
-la santé avec ces toubibs et infirmières er aides soignants qui ne sont même pas fouty de nous soigner gratuitement.
Et les taxes sur le carburant servent aussi à ça ! Scandaleux !![]()
on ne pourra pas à la fois subvenir à une demande d'aise sociale croissante de la population français et en meme temps maintenir celle en faveur de la population etrangère (dejà que pour la permettre il fallait emprunter pour cela car les caisses sont vides)
comme il va falloir baisser les charges sociales pour maintenir l'économie , on ne pourra pas rester sans maitriser les aides sociales
et les français ne comprendront pas qu'on les prive d'aide sociale au moment où ils en ont le plus besoin

