Menacé de mort pour avoir chanté dans une église

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Menacé de mort pour avoir chanté dans une église

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 14 mars 2022 10:26

Nous sommes d'accord que parfois il y a confusion des genres, mais dans certains cas, et ils sont nombreux, c'est bien le mobile religieux qui génère le crime, comme dans l'exemple de l’avocat assassiné car il défend une personne accuse de blasphème, et le meurtrier acclamé par des centaines de milliers de fanatiques au nom d'Allah.

VOus pouvez retourner le probleme dans tous les sens, trouver des contre exemples, il n'en reste pas moins que la très grande majorité des crimes religieux sont commis au nom de l'islam, et il n'y a aucune confusion possible...
Me répéter ce que vous m'avez déjà dit et ce à quoi j'ai déjà posé des objections que vous éludez, ne renforcera pas le poids de votre raisonnement. Je reste donc toujours en attente d'une réponse concernant le parallèle fait avec les crimes relatifs au concept de nation.

Ps : De même que concernant la proportion des crimes commis au nom de l'Islam et le chiffre magique concernant le seuil permettant d'éviter les généralisations (5 pour cent de crimes religieux commis au nom de la Chrétienté ça passe ? A partir de quel pourcentage ça ne passe plus ?).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 14 mars 2022 23:27 En France,c'est la religion islamique qui cause le + de crimes .
Et en Palestine c'est le Judaisme. Cela nous avance donc bien.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 15 mars 2022 12:46
latresne a écrit : 14 mars 2022 23:27 En France,c'est la religion islamique qui cause le + de crimes .
en palestine c'est le hamas qui tire des roquettes en permanence sur israel
en 15 jours de séjours , il n'y a pas eu un seul jour où des roquettes n'ont pas été tiréés
elles sont détruites par le bouclier anti missile
n'inversez pas les roles
si les palestiniens voulaient la paix , il y a 60 ans qu'ils vivraient heureux
tout comme vous en france si vous ne nous faisiez pas chier en permanence avec votre religion
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 15 mars 2022 12:46
Je ne vis qu'en France.Je n'ai pas de pavillon en Palestine.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »