C'est la fameuse préférence islamique !
Yvan Colonna, mort en prison après avoir été agressé par un détenu islamiste
- Relax
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Re: Yvan Colonna hospitalisé dans un état grave après avoir été agressé par un autre détenu
Ma grande différence avec votre bande de cloportes c’est justement que je ne « choisis « aucun camp et que je ne défends aucun terroriste, qu’ils soient islamistes, corses ou papous pour moi un assassin reste un assassin. Je n’ai pas d’empathie pour ce genre de raclure qui tue de sang froid avec des balles dans le dos, comme un lâche.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Yvan Colonna hospitalisé dans un état grave après avoir été agressé par un autre détenu
Kelenner a écrit : ↑22 mars 2022 13:35 Ma grande différence avec votre bande de cloportes c’est justement que je ne « choisis « aucun camp et que je ne défends aucun terroriste, qu’ils soient islamistes, corses ou papous pour moi un assassin reste un assassin. Je n’ai pas d’empathie pour ce genre de raclure qui tue de sang froid avec des balles dans le dos, comme un lâche.
Je ne choisis pas non plus ....sa mort ne me touche pas ...un assassin politique ou religieux c'est pareil .
Le pourrai penser a ses enfants ...san plus ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN
Ca ne m'aurais pas sorti une larme si ça avait été l'inverse .....

Un terroriste de moins !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
Kelenner a écrit : ↑22 mars 2022 13:35 Ma grande différence avec votre bande de cloportes c’est justement que je ne « choisis « aucun camp et que je ne défends aucun terroriste, qu’ils soient islamistes, corses ou papous pour moi un assassin reste un assassin. Je n’ai pas d’empathie pour ce genre de raclure qui tue de sang froid avec des balles dans le dos, comme un lâche.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est beau comme du pipo , mais en ce qui me concerne je ne t'ai jamais entendu faire le moindre grief s'agissant du hamas et du hezbollah inscrits sur la liste des organisations terroristes.Kelenner a écrit : ↑22 mars 2022 13:35 Ma grande différence avec votre bande de cloportes c’est justement que je ne « choisis « aucun camp et que je ne défends aucun terroriste, qu’ils soient islamistes, corses ou papous pour moi un assassin reste un assassin. Je n’ai pas d’empathie pour ce genre de raclure qui tue de sang froid avec des balles dans le dos, comme un lâche.
Pour la moraline, tu repasseras ....

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
En quoi un terroriste Corse serait "meilleur" qu'un terroriste islamiste ?.Relax a écrit : ↑22 mars 2022 15:15C'est beau comme du pipo , mais en ce qui me concerne je ne t'ai jamais entendu faire le moindre grief s'agissant du hamas et du hezbollah inscrits sur la liste des organisations terroristes.Kelenner a écrit : ↑22 mars 2022 13:35 Ma grande différence avec votre bande de cloportes c’est justement que je ne « choisis « aucun camp et que je ne défends aucun terroriste, qu’ils soient islamistes, corses ou papous pour moi un assassin reste un assassin. Je n’ai pas d’empathie pour ce genre de raclure qui tue de sang froid avec des balles dans le dos, comme un lâche.
Pour la moraline, tu repasseras ....![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Quel rapport avec le Hamas ou le Hezbollah ? Ils n'agissent pas en France, ça ne nous concerne pas. Pour moi il n'y a pas de différence entre Colonna, Merah, Kouachi et toutes ces ordures, ce sont des tueurs fous, leur mort m'indiffère totalement.Relax a écrit : ↑22 mars 2022 15:15C'est beau comme du pipo , mais en ce qui me concerne je ne t'ai jamais entendu faire le moindre grief s'agissant du hamas et du hezbollah inscrits sur la liste des organisations terroristes.Kelenner a écrit : ↑22 mars 2022 13:35 Ma grande différence avec votre bande de cloportes c’est justement que je ne « choisis « aucun camp et que je ne défends aucun terroriste, qu’ils soient islamistes, corses ou papous pour moi un assassin reste un assassin. Je n’ai pas d’empathie pour ce genre de raclure qui tue de sang froid avec des balles dans le dos, comme un lâche.
Pour la moraline, tu repasseras ....![]()
- Relax
- Posteur DIVIN
PADAMALGAME, Colonna est un assassin, le hamas et le hezbollah sont des organisations terroristes.
Mais tu ne fais pas de différence dis-tu ....

L'islamogauchisme qui sommeille en toi ne dort jamais.
-
- Rang Tisiphonesque
cous avez choisi électoralement un camp qui le fait , donc moralement vous le faitesKelenner a écrit : ↑22 mars 2022 13:35 Ma grande différence avec votre bande de cloportes c’est justement que je ne « choisis « aucun camp et que je ne défends aucun terroriste, qu’ils soient islamistes, corses ou papous pour moi un assassin reste un assassin. Je n’ai pas d’empathie pour ce genre de raclure qui tue de sang froid avec des balles dans le dos, comme un lâche.
celui qui soutient l'islam radical qui accuse la police d'assassinats etc etc
d'où l'adage ; dis moi avec qui tu vas et je te dirais qui tu es
et pour vos copains il y a ce proverbe asiatique que l'on constate au quotidien
Dis-moi ce que tu as fait chez toi, et je te dirai ce que tu feras pour moi.
-
- Posteur TOP VIP
Les hyènes se bouffent entre elles...
On est au moins sûr que l'assassin ne se retrouvera pas dans la nature avant longtemps....
On est au moins sûr que l'assassin ne se retrouvera pas dans la nature avant longtemps....
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Difficile de comprendre comment notre président peut oser dire avoir une pensée pour la famille de Colonna (un peu comme s'il disait avoir une pensée pour la famille des Kouachi) si ce n'est par pure visée électoraliste (c'est terrible le degré de malsanité auquel la politique peut mener).
Vergissmeinnicht
-
- Rang Tisiphonesque
et que pensez vous du communiste qui a été guillotiné durant la guerre d'algerie car il avait déposé une bombe et que le gauchisme veut érigé en héros
c'etait des terroristes ou pas dans la lignée de la bande à bader , action directe , les brigades rouges
eux aussi ont assassiné des gens
des pseudo ecolos qui ont commis des crimes aussi en fasant des sabotages sur des chantiers nucléaire ou pas et en faisant dérailler des trains
y a t il des terroristes héros et des terroristes infames selon la cause
une foi de plus si les gouvernants qui se sont opposés pour raison politique au transfert des indépendantistes dans une prison corse
ces problèmes ne se seraient pas provoqués
aujourd'hui comme toujours aprés coup ; macron va transférer 2 detenus politiques en corse
toujours les choses aprés coup plutot que d'anticiper sur les problèmes
on réaménage un carrefour dangereux qu'aprés un certain nombre de morts
quand les gens vont comprendre que gouverner c'est anticiper et non y palier aprés coup
les promesses de macron pour le prochain quinquennat pourquoi ne les a t il pas fiat durant le premier
le president portugais a été réélu des le premier tour à 82 % non sur les promesses qu'il ferait mais sur la base de ce qu'il avait déja fait durant son premier mandat
de son beau blabla qu'a fait de concret macron durant on premier mandat qui justifie qu'on le réélise
en france on n'agit qu'après des réactions violentes de gens qui en ont ras le bolde l'indolance des gouvernants
Gilets , jaunes , blouses blanches pour les hopitaux emeutes en corse ou dans les banlieues
ce qu'i promet pur le secteurs santé , les EHPAD (dont le problème est connu depuis sarkosy) ne l'a t il pas fait durant on premeir mandat plutot que de le promettre pour le prochain
et là il a fallu l'affaire colonna et le marasme qui s'en est suivi pour le macronisme sorte de sa torpeur alors que le problème corse est endémique
pour les autres c'est du passé mais pour macron qui veut se faire réélire pourquoi il n' a fait plancher sur le problème corse avec les élus locaux pour le résoudre
ce n'est pas à 19 jours du premier tour que l'on fiat des déclarations que l'on fera quelque chose
- Relax
- Posteur DIVIN
Personne ne te demande d'approuver Macron, il s'exprime au nom de la république et du peuple français, tu n'es pas concerné.Jiimmy a écrit : ↑22 mars 2022 22:12 Difficile de comprendre comment notre président peut oser dire avoir une pensée pour la famille de Colonna (un peu comme s'il disait avoir une pensée pour la famille des Kouachi) si ce n'est par pure visée électoraliste (c'est terrible le degré de malsanité auquel la politique peut mener).